“very good service and quality, beautiful view from top terrace, a little noisy on first floor” 4 5 étoiles
Avis sur Nena Hotel

Nena Hotel a été ajouté à vos Favoris
Nena Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Binbirdirek Mah. Klodfarer Cad. No:8 D:10 | Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34122, Turquie   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 65 sur 978 hôtels à Istanbul
Touzac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2010

Un hotel de tres bonne qualité avec gentillesse un tres bon service sur place pour vous amener à l'aeroport le jour du départ. Un peu bruyant au premier etage, demander si possible es chambres au 3eme. Tres confortable, ascenseur, on se fait plaisir. Prix raisonnable a 60 euros la nuit pour Istambul.JE RECOMMANDE.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Oui, parce que le Nena nous plaît pour beaucoup de raisons: accueil toujours sympa tant par la réception que par le personnel. Chambre bien agréable et confortable.L'hôtel est bien rénové par les travaux de peinture que nous avions connu en février Dès l'entrée,prolongée par l'agréable jardin intérieur, on ressent l'ambiance cosy d'une maison de charme .Prendre le petitdéj. sur la terrasse est un véritable plaisir, la vue sur la Mosquée bleue, Ste Sophie, le Bosphore, les îles des Princes et la rive anatolienne est sublime! Le buffet, déjà bien élaboré, s'est encore amélioré par de nouvelles préparations ..Sitôt avalé....on est près à explorer Istanbul. L'hôtel est idéalement situé à Cemberlitas, entre Sultanahmet et Beyazit, localisation parfaite pour les incontournables d'Istanbul, à pied, en tram, en taxi ou en bateau.
L'accès à internet et les transferts de/vers aéroport/hôtel sont un plus.
C'est un fait acquis, nous ne nous lassons pas du Nena et on y reviendra! Insallah!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

hotel bien situé, au calme ,piscine agréable , cuisine correct

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Voiron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Très bonne situation dans Istanbul permettant de visiter l'ensemble des sites à pied ou en transport en commun.
On ne se lasse pas de la vue de la terrasse panoramique .
Pettit déjeuner excellent.
Amabilité du personnel+

Pettit reproche sur la chambre dont la fenetre donnait sur puit de lumière intérieur.
Climatisation très bruyante

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

L'hôtel est idéalement placé pour visiter Istanbul, que se soit à pied (5mn de la mosquée bleue, Sainte-Sophie ou Topkapi) ou en tramway (5mn de l'arrêt). L'hôtel Nena est un charmant petit hôtel, le personnel est souriant et disponible ( un chauffeur de l'hôtel est venu nous chercher à l'aéroport), Les chambres ont été récemment refaites, les fenêtres sont étanches au bruit de la rue, la climatisation fonctionne très bien et la literie est neuve. Les petits déjeuners sont magiques sur la terrasse de l'hôtel ; on peut y savourer un grand choix de plats turcs ou occidentaux en contemplant émerveillés la mosquée Bleue élevant, dans le soleil, ses minarets sur un fond de mer de Marmara.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2010

Nous avons séjourné mon mari et moi, au Nena, du 3 au 10.2.2010.
Nous en avions gardé un bon souvenir en juin 2009 et n'avons pas été déçus. L'accueil est professionnel tout en restant sympa. La localisation est parfaite, entre Sultanahmet et Beyazit, à proximité immédiate des curiosités et du tram.Les chambres possèdent tout le confort et sont calmes.La salle du petit-déjeuner (copieux et varié) et sa terrasse ont une vue superbe sur la Mosquée bleue, Ste Sophie, Topkapi, le Bosphore, les îles des Princes.Le personnel tant de la réception que du petit-déjeûner et des chambres est très serviable.
Bien que l'hôtel soit en rénovation, nous n'avons absolument pas été dérangés par le bruit ou les odeurs de peinture.
On y reviendra, car Turkiye ve Istanbul seviyorum!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Le franc comtois de Dunkerque
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2010

Hotel au centre du coeur historique.
Il est actuellement en rénovation, les travaux seront finis pour avril ou mai 2010.
L'intéret est de de tout faire à pied, il est à coté de l'arret de metro manavagat.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nena Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nena Hotel

Adresse: Binbirdirek Mah. Klodfarer Cad. No:8 D:10 | Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°52 des hôtels romantiques à Istanbul
N°66 des hôtels familiaux à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nena Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nena Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nena Istanbul
Nena Hotel Istanbul
Nena Istanbul
Istanbul Nena Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nena Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.