“Jours tranquilles à Istanbul” 5 5 étoiles
Avis sur Dersaadet Hotel Istanbul

Dersaadet Hotel Istanbul a été ajouté à vos Favoris
Dersaadet Hotel Istanbul
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kucuk Ayasofya Cad. Kapi Agasi Sok. No:5 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34400, Turquie (Sultanahmet - Old City)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 16 sur 973 hôtels à Istanbul
Certificat d'Excellence 2014
Nantes
“Jours tranquilles à Istanbul”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

L'hôtel Dersaadet est un charmant hôtel avec un personnel à votre disposition pour toute préoccupation ou question que vous pourriez avoir.
Il est situé dans le lieu historique de la ville, et il est donc un grand avantage pour visiter tous les bâtiments magnifiques pendant un court séjour.
Je recommande cet hôtel pour son personnel agréable et accueillant, ses chambres confortables et son emplacement. Je tiens à noter aussi qu'il y a un superbe petit déjeuner avec de très bons produits frais, servi sur la terrasse avec une vue sur la mer de Marmara et l'embouchure du Bosphore.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

idéalement situé prés des zones touristiques tout en étant trés calme ; acceuil parfait, terrasse avec vue sur la mer de Marmara et la moquéee bleue (qui est à 200m) permettant de prendre des petits déjeuners agréables.
Chambre (nous avions une suite d'angle) trés cossy avec un grand lit à baldaquin, du bois partout.

Bref, parfait.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Pont-à-Mousson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Très bon rapport qualité prix, bon emplacement et personnel de qualité, à deux pas de Ste Sophie et de la Mosquée Bleue tout en étant à l'abri des hordes de touristes, je recommande cet hôtel très bien situé pour découvrir la ville.
P.S. Allez en priorité à Istanbul coté Asie visiter un splendide marché de poissons et fruits et légumes.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Petit hôtel à la fois convivial, confortable et coquet. Bref, très romantique.

Pas loin de la mosquée bleue et du tramway.

Petit déjeuner sur la terrasse avec une belle vue sur la mer de Marmara.

Que demander de plus ?

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
vence
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Hotel confortable trés bien situé. Chambre avec bain turc superbe. Personnel aimable et trés avenant. Séjour parfait

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Vraiment une adresse à recommander ! Petit hôtel rénové aux façades bois, chambres impeccables aux plafonds décorés, confort climatisé (et ascenseur), et accueil amical. En toiture, superbe terrasse-bar ombragée avec vue sur la Mosquée bleue et sur la mer de Marmara. Situé à deux pas du centre historique, mais dans petite rue tranquille hors trafic. Bistros 'kebab' à proximité. Un ravissement !

Truly an address to recommend ! Little refurbished hotel with wooden facades, impeccable rooms with decorated ceilings, air-conditioned comfort (plus lift), and friendly service. On the roof, superb bar-terrace overlooking the blue mosque and Marmara sea. Short walking distance to historical centre, but located in quiet street without traffic. Small 'kebab' restaurants nearby. Delightful !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons passé, mon épouse et moi une semaine fantastique et cet hôtel et son personnel y on très largement contribué. Il est idéalement situé dans le centre historique, sans en avoir les nuisances sonores (même en plein Ramadan). Il faut dire que la chambre 404 que nous avions prise était parfaitement insonorisée, avec vue sur le Bosphore et la Mosquée bleu... jacuzzy en prime pour les fins de journées après avoir bien marché... génial.

Le petit déjeuner servi sur la terrasse au dernier étage est un régal pour le palais et pour la vue (Bosphore et mosquée bleue).

Dès notre arrivée l'accueil a été excellent et ce tout le long du séjour. Un concentré de gentillesse et de professionalisme.

Bravo pour cet hôtel que nous recommandons vivement.

Michel et Evelyne (Paris)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dersaadet Hotel Istanbul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dersaadet Hotel Istanbul

Adresse: Kucuk Ayasofya Cad. Kapi Agasi Sok. No:5 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34400, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet - Old City
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°11 des hôtels de luxe à Istanbul
N°13 des hôtels romantiques à Istanbul
N°17 des hôtels familiaux à Istanbul
N°63 des hôtels d'affaires à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dersaadet Hotel Istanbul 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dersaadet Hotel Istanbul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dersaadet Hotel
Istanbul Hotel Dersaadet Istanbul
Hotel Dersaadet
Istanbul Dersaadet Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dersaadet Hotel Istanbul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.