“Excellent choix pour les touristes” 5 5 étoiles
Avis sur Dersaadet Hotel Istanbul

Dersaadet Hotel Istanbul a été ajouté à vos Favoris
Dersaadet Hotel Istanbul
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kucuk Ayasofya Cad. Kapi Agasi Sok. No:5 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34400, Turquie (Sultanahmet - Old City)   |
Classé n°18 sur 901 hôtels à Istanbul
“Excellent choix pour les touristes”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2008

Nous avons passé 2 nuits au Dersaadet d'Istanbul pour un voyage d'affaires avec 2 collègues dans une chambre vue mer. Le surcoût de la "vue mer" ne vaut pas le coup, préférez une chambre standard.
Points positifs : situation exceptionnelle au centre d'Istanbul, vue incroyable sur la mer de Marmara et la mosquée bleue le matin en prenant le petit déjeuner sur la terrasse panoramique, la très grande qualité du petit déjeuner, la qualité de l'accueil, le service (payant) de voiturier pour venir vous chercher à l'aéroport
Points négatifs : pas de WIFI (seulement un ordinateur en accès gratuit à internet à la réception), la salle de bain un peu étroite.

• a aimé — le petit déjeuner et la vue sur la terrasse
  • n'a pas aimé — pas de WIFI
  • Séjour du mai 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

1 008 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
leamington spa
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Nous y sommes restés 4 nuits et nous en avons été absolument enchantés. L'emplacement est génial... Dans une rue toute calme mais à deux pas des sites les plus importants comme la Mosquée Bleue. La vue de la terrasse sur le toit, où ils servent le petit-déjeuner, est superbe... Comme c'est le cas dans toute la ville.

Nous avons particulièrement apprécié l'attitude du personnel, professionnelle tout en étant chaleureuse; tous les employés répondaient avec plaisir à toutes nos demandes. Les chambres en elles-mêmes sont très propres et meublées avec goût en accord avec la structure en bois du bâtiment, et nous avons trouvé l'endroit très silencieux. Le quartier en dessous de l'hôtel, près de la mer, est intéressant en soi, avec une belle mosquée, un petit marché et un "petit Ag. Sofia".

C'est vraiment un modèle de petit hôtel bien géré !

Wimborne Minster, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2008

On y est allés à 8 et on vient juste de rentrer de nos 4 jours passés là-bas à l’hôtel Dersaadet. J’avais réservé en ligne après avoir lu les commentaires sur TripAdvisor qui se sont révélés tout à fait exacts !

C’est un petit hôtel tenu par des gens très serviables, notamment Umit, le responsable de la réception et Billur, son adjoint, qui le seconde très efficacement.

Cet hôtel est impressionnant pour le prix. Même le propriétaire, Deniz Duyar, est venu nous souhaiter la bienvenue le soir au petit bar sur la terrasse du toit.

L’emplacement est parfait pour aller visiter tout ce qu’il y a à voir à Istanbul – la mosquée bleue (que l’on aperçoit de la salle du petit déjeuner sur la terrasse du toit) est à 5mn de marche à peine. Les chambres sont confortables et bien équipées. Le petit déjeuner est bon, savoureux et copieux. Il y a l’accès gratuit à internet à la réception, ainsi que le wifi gratuit dans les chambres. Le transfert aéroport qu’ils nous ont organisé était très efficace.

Et enfin, ils nous ont surtout bien aidés pour réserver à des restaurants (il faut absolument aller à l’Amedros) et des excursions. On pouvait tout leur demander, ils prenaient leur téléphone et hop ! c’était fait !

Que dire de plus ? Offrez-vous cet hôtel, à mon avis vous ne le regretterez pas.

AstroGirl1979
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2008

D’habitude, je n’envoie pas de commentaires, mais cet hôtel est génial et l’accueil est tellement pro que je me suis dit qu’il fallait que j’en envoie un. J’ai suivi les recommandations de TripAdvisor et effectivement cet hôtel est à la hauteur de tous les commentaires élogieux qu’il a reçus.

Le personnel est très serviable et se fait une joie de répondre à toutes vos questions. Il est super bien situé, vous pourrez faire la visite des principaux monuments à pied. La mosquée bleue est à 2 mn à pied. Les chambres sont belles et propres et l’hôtel a une atmosphère très douillette. J’y retournerais éventuellement et le recommanderai à tous mes amis.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Neuilly
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2008

Super accueil !!!
Emplacement idéal pour visiter Istanboul.
A recommander sans réserve.
Dominique & Ricky , Paris

• a aimé — accueil
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2007

Le Dersaadet est un merveilleux hôtel que je ne recommanderai jamais assez. Du début à la fin de mon séjour, j’ai eu un accueil vraiment exceptionnel. Bien que mon avion ait atterri avec plus d’une heure de retard, l’employé dépêché par l’hôtel pour venir m’accueillir à l’aéroport Ataturk était toujours là à mon arrivée (si vous restez plus de trois jours, ils viennent vous chercher gratuitement à l’aéroport).

Les chambres sont nettoyées à fond chaque jour, l’accès à internet est gratuit, de la terrasse, la vue est époustouflante et l’emplacement est génial (on peut aller à pied à la plupart des sites historiques à visiter).

Mais ce qui a rendu mon séjour à cet hôtel si agréable, c’est le personnel. Je suis allée seule à Istanbul et j’ai vraiment apprécié la gentillesse du personnel qui vous traite en ami (en particulier Umi et Eser) ils sont toujours aimables, serviables et souriants.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Dersaadet Hotel Istanbul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dersaadet Hotel Istanbul

Adresse : Kucuk Ayasofya Cad. Kapi Agasi Sok. No:5 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34400, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet - Old City
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°12 des hôtels romantiques à Istanbul
N°12 des hôtels de luxe à Istanbul
N°18 des hôtels familiaux à Istanbul
N°147 des hôtels d'affaires à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dersaadet Hotel Istanbul 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, Hotels.com, Tingo, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dersaadet Hotel Istanbul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dersaadet Hotel
Hotel Dersaadet
Istanbul Hotel Dersaadet Istanbul
Istanbul Dersaadet Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dersaadet Hotel Istanbul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.