“Fin d'année 2013” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Turkoman

Hotel Turkoman a été ajouté à vos Favoris
Hotel Turkoman
3.0 sur 5 Hôtel   |   Asmali Cesme Sokak No 2 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 317 sur 976 hôtels à Istanbul
Certificat d'Excellence 2014
Vendôme, France
“Fin d'année 2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Hôtel très bien situé, à 2mn de la mosquée bleue. Accueil très chaleureux, petit déjeuner au dernier étage de la maison face à la mosquée. Personnel aux petits soins. Un bémol: les chambres sont assez petites et ameublement un peu vieillot. Très mauvaise insonorisation ! Je conseille tout de même cet hôtel d'un bon rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres avec vue sur la mosquée étendu angle (un peu plus chère mais plus grande)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Une très belle atmosphère ottoman règne dans cet hôtel. Le personnel est d'une gentillesse et d'une serviabilité parfaite. La terrasse du petit déjeuner offre une vue imprenable sur la Mosquée bleue et sur le Bosphore. Petit déjeuner excellent.

Astuce pour la chambre : Nous avons bénéficié d'une condition tarifaire assez exceptionnelle semble-t-il. 2 chambres dont...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Hôtel charmant au coeur de la ville ....quand on vous a gardé la chambre que vous avez payée !!!
Quand vous arrivez , le manager qui a encaissé votre résa depuis plus d'un mois , vous annonce que Hélas il y eu un problème et qu' il vous a réservé une chambre dans un autre hôtel pas loin...
En fait un hôtel de sous catégorie .. avec une salle pour les repas ....dans une cave !!! Ca change de la terrasse vue sur la mosquée !!!! Quand il voit que l'on refuse et qu'on le menace de dormir dans son Hall de réception , il nous trouve enfin une chambre , mais d'une catégorie bien inférieure à ce que l on a payé ... en nous certifiant que c'est la chambre qu'on a réservée !
Ceci sans un mot d'excuses d 'un manager agressif de voir que vous ne marchez pas dans ses combines !! LAMENTABLE !!!!
Au Turcoman hôtel on pratique pas le surclassement mais plutôt le déclassement !!!
A notre retour nous avons porté une réclamation auprès de notre organisme de location

Astuce pour la chambre : Assurez vous surtout d'avoir une chambre ! surtout si vous avez réglé à la réservation !
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Turkoman ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Turkoman

Adresse: Asmali Cesme Sokak No 2 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Navette aéroport
N°147 des hôtels familiaux à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Turkoman 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Turkoman en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Turkoman Hotel Istanbul
Hotel Turkoman Istanbul
Istanbul Hotel Turkoman

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Turkoman, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.