“Bon choix pour Istanbul” 4 5 étoiles
Avis sur Alzer Hotel

Alzer Hotel a été ajouté à vos Favoris
Alzer Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   At Meydani Cad. No:72 | Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34122-1, Turquie   |
Classé n°258 sur 939 hôtels à Istanbul
Champagne
“Bon choix pour Istanbul”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2008

Hôtel bien situé à Sultanhamet, sans prétentions mais d'un confort largement suffisant.

L'hôtel organise les transferts depuis l'aéroport.

Vue imprenable sur la mosquée bleue.

• Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Suédois en premier
Bristol
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2007

Excellemment situé, dans la vieille ville et tout près des attractions touristiques majeures et du port où accostent les ferrys.

Le personnel de l’hôtel est sympa et la cuisine très bonne, mais la chambre n’était pas aussi bien que ce que j'espérais ou en tous cas que ce qu’en disaient certains commentaires sur ce site. Wi-Fi super lente, lampe de chevet cassée, coffre-fort dans la chambre cassé, draps troués etc.

L’hôtel avait commencé à refaire les plâtres de ma chambre, mais ce n’était pas encore peint, ce qui lui donnait un aspect un peu délabré. Ils avaient laissé les outils utilisés pour les travaux sur le rebord de la fenêtre.

Quant à savoir si l’emplacement de cet hôtel compense les défauts que je lui trouve, personnellement je dirais que non, mais ceux qui viennent en touristes peuvent très bien être absolument enchantés de cet hôtel. Quant à moi, j’y étais en voyage d’affaires.

J’allais oublier le petit déjeuner servi sur la terrasse, d’où l’on a une vue magnifique sur la mer et toute la ville.

region parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2007

on ne peut rêver meilleur emplacement : juste en face de la mosquée bleue, avec en premier plan l'obélisque romain, en second plan, Ste Sophie, au fond, la mer de Mamara, une terrasse avec vue extraordinaire. Accueil extrêmement dévoué, très efficace. Habitué des voyages, un de nos meilleurs souvenirs.
Nous sommes montés sur plusieurs terrasses (cafés, restaurants..) c'est de l'hôtel que la vue est privilégiée.; magique.Rien ne s'interpose entre la fenêtre de l'hôtel et la mosquée bleue..que l'obélisque. Sans hésitation, on y retournera. Pas de trafic : nuits calmes. (hors les prières..)

• a aimé — emplacement et acceuil
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2007

L’emplacement : on ne peut pas rêver mieux, juste en face de la Mosquée Bleue et pas loin à pied – un quart d’heure – du Grand Bazaar. Quartier très sûr et avec tout sous la main.

La chambre : on avait 2 chambres séparées, toutes deux très belles, décorées sobrement à la turque, elles étaient de bonne taille et très propres.

Accueil : personnel fantastique, très sympa et très serviable.

Rapport qualité/prix : excellent. On y retournera.

Excellent choix au petit déjeuner, vue imprenable.

sligo
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2007

Je rentre tout juste d’un séjour inoubliable à Istanbul, que l’hôtel Alzer a rendu encore plus merveilleux.

Nous avions la chambre 11 avec 3 fenêtres donnant sur l’Hippodrome et la Mosquée Bleue. L’hôtel Alzer est idéalement situé, et de la salle de restaurant du 6ème étage, on avait une vue plongeante sur Aya Sofia, la Mosquée Bleue et la Mer de Marmara.

Le petit déjeuner est copieux, à noter cependant que le jus d’orange est infecte.

A 4 h du matin, nous avons été réveillés par l’appel à la prière des hauts-parleurs de la Mosquée Bleue ! Le reste de notre séjour, nous avons mis des boules quies. Je vous conseille d’en faire l’acquisition d’une boîte.

Le personnel est sympa et serviable. Mais notre premier soir à Istanbul ne s’est pas bien passé. Le chauffeur de l’hôtel Alzer est venue nous chercher en voiture à l’aéroport et nous a déposés non pas à l’hôtel Alzer mais au Sumengen, un hôtel à éviter à tout prix.

Ils nous ont dit que notre chambre était en surréservation etc, mais quand j’ai réglé la note en partant, ils ne nous ont pas fait de remise en dédommagement. J’ai trouvé que ce n’était pas professionnel du tout. Ils ne se sont pas excusés pour la chambre horrible que nous avions eue au Sumengen.

Conclusion, s’ils vous disent qu’ils vont vous donner une chambre dans un autre hôtel pour une nuit, demandez d’emblée la remise qu’ils vous accorderont en compensation, et s’ils veulent vous emmener en Sumengen, refusez.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ie. Voir l'original
Porto, Portugal
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2007

On a dormi quatre nuits à cet hôtel. On a profité du service chauffeur de l’hôtel venu nous chercher à l’aéroport - un jeune gars sympa nous attendait à notre arrivée.

Je suis d’accord avec les commentaires précédents en ce qui concerne l’emplacement de cet hôtel, juste en face de la Mosquée Bleue, parfait pour un court séjour. La chambre était propre et confortable, même si le mobilier était un peu abimé.

Mes seuls reproches concernent les employés qui étaient certes sympas la plupart du temps, mais n’étaient pas sans avoir quelques petites bizarreries. A notre arrivée, le réceptionniste nous a soigneusement ignorés pendant de longues minutes et quand il a enfin daigné nous adresser la parole, c'était surtout apparemment pour nous recommander des visites de la ville en bus et des restaurants sur lesquels il touche une commission je présume.

L’un des serveurs du restaurant a bavardé gentiment avec moi, mais avait l’air de penser que ma femme n’avait pas à se mêler de la conversation.

Bref, c’est un hôtel que je recommanderais pour un court séjour, mais je n’ai pas été aussi enthousiasmé par le personnel que certains de ceux qui ont envoyé les commentaires précédents.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Alzer Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alzer Hotel

Adresse: At Meydani Cad. No:72 | Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34122-1, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°147 des hôtels de luxe à Istanbul
N°190 des hôtels romantiques à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Alzer Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alzer Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alzer Hotel Istanbul
Hotel Alzer Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alzer Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.