“A recommander !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Celal Sultan Hotel

Celal Sultan Hotel a été ajouté à vos Favoris
Celal Sultan Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Yerebatan Cad. Salkimsogut Sok. No:16 Sultanahmet, Istanbul 34110, Turquie   |
Classé n°209 sur 943 hôtels à Istanbul
reims
“A recommander !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Séjour très agréable ! Idéal pour être à proximité des principaux monuments d'Istanbul : Ste-Sophie, la mosquée bleue... On peut tout faire à pieds, rentrer prendre une douche le soir après les visites et retourner manger dehors en quelques minutes.
L'accueil est très sympathique... Rien à dire de négatif !!
J'espère retourner à Istanbul et je sais déjà que je choisirai cet hôtel...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Thaï en 1er
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Très joli hotel, demandez la vue sur la mosquée sainte sophie elle est impressionnante!
Belle chambre, salle de bain un peu petite. Petits salons agréables, internet en libre accès et personnel charmant.
Très bon petit déj. Mais surtout situation idéale, à 2 pas des resto, du tram et des mosquées.
Si je reviens à Istanbul je redescendrai dans cet hotel.

Astuce pour la chambre : demandez la vue sur la mosquée sainte sophie elle est impressionnante! nous avions pris une chambre...
  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

hotel de charme idealement situé dans Sulthanamet à deux pas de Sainte Sophie et de la Mosquée Bleue. Le personnel est extremement attentif et sympathique. Le petit dejeuner est extremement varié et permet de satisfaire même les plus difficiles. Un seul bémol : le petit dejeuner pourrait être servi dans la salle de restaurant du dernier étage avec vue sur sainte Sophie ce qui serait un plus...les chambres sont soignées bien qu'un peu petites et la décoration n'est pas suffisamment typique pour un hotel de charme. une très bonne adresse à Istambul néanmoins et un bon rapport gloable qualité /prix.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Que dire de plus, tres bon accueil, tres bon restaurant avec vue sur Ste Sophie. Aller à pieds jusqu'au centre ville et le Bosphore prends 30 mn et surtout allez visiter la corne d'or. Prenez, n'hésitez pas à demander car il est caché, le ferry pour Eyup et juste en face du débarcadère, enfoncez vous dans la rue prés de la petite mosquée et là: surprise, une grande place blanche en marbre, une fontaine magnifique, une très belle mosquée et une grande rue grouillante de petits restos et boutiques. Il y a même un professeur agé qui est venu vers nous pour nous expliquer et faire visiter la de mosquée en échange de 10€ vu le prix payé du bateau cela fait une excursion à un prix plus que raisonnable.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Hôtel très correct, malgré un accueuil impersonnel. Les petits déjeuners sont servis au rez de chaussée , et seraient plus agréables s'ils étaient servis au dernier étage dans la salle de restaurant qui donne sur Sainte Sophie. La qualité des chambres est inégale. Nous avons du refuser celle qui nous avait été réservée !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Nous confirmons les avis positifs des autre clients de cet hôtel .L'hôtel est très bien situé, au centre de toutes les curiosités.Il est dans une petite rue très calme.L'intérieur est "cosy" et le personnel est très chaleureux. Les chambres un peu petites sont très propres et bien entretenues. La salle du petit déjeuner est confortable (pas trop grande et pas trop petite).Le petit déjeuner est copieux, il y a de tout...Le seul bémol mais cela ne doit pas concerner beaucoup de monde : si vous prenez un chocolat chaud au petit déjeuner vous devez le payer (extra!!). belle terrasse au dernier étage.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

je viens de séjourner dans cet établissement classé Spécial 4 nuits situé à deux pas de Sainte Sophie en vue directe. Accueil , disponibilité du personnel excellent.Vous êtes dans Sultanahmet près du Hammam Cagloglu. Les chambres sont spacieuses et salle de bains tout en marbre. Il possède un restaurant panoramique que je n'ai pas testé. Le petit déjeuner est très correct.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Celal Sultan Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Celal Sultan Hotel

Adresse: Yerebatan Cad. Salkimsogut Sok. No:16 Sultanahmet, Istanbul 34110, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°106 des hôtels familiaux à Istanbul
N°120 des hôtels de luxe à Istanbul
N°167 des hôtels romantiques à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Celal Sultan Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Agoda, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Celal Sultan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Celal Sultan Hotel Istanbul
Istanbul Celal Sultan Hotel
Celal Sultan Istanbul
Hotel Celal Sultan Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Celal Sultan Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.