“Excellent !!” 5 5 étoiles
Avis sur Arena Hotel

Arena Hotel a été ajouté à vos Favoris
Arena Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kucukayasofya Mah. Sehit Mehmet Pasa Yokusu Ucler Hamami Sok. D:13-15 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34400, Turquie   |
Classé n°202 sur 916 hôtels à Istanbul
PARIS
“Excellent !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Franchement par rapport à ce que nous avons testé avant, on a trouvé que cet hôtel était très bien.On s'est fait plaisir pour notre anniversaire de mariage! :)
Le personnel, est très aimable, et disponible. Notre chambre était très propre. Et pour moi, c'est vraiment important de dormir dans un lit propre!
Nous avons bien apprécié aussi le petit déjeuner, il est très complet, on a du sucré, du salé, des céréales....on a goûté à différents fromage et les fameux "beureks" et c'était très bon! On s'est laissé tenté par un dîner à l'hôtel et on a beaucoup apprécié la qualité !Bravo au chef !
On a testé aussi le hamman privatisé juste pour nous, c'était très agréable, j'aurais bien retenter mais faut pas abuser de bonnes choses, il faut aussi avoir le budget mais bon c'est à essayer!

Pour ce qui est de l'emplacement, c'est à 5 min à pied de la place, donc nickel pour les visites à pied pour les mosquées, le grand bazar, et le palais de Topkapi!

Comme on voulait manger du bon poisson dans un beau cadre, l'hôtel nous a conseillé un resto le "GOKSU MARINE" et franchement c'était divin .... on n'a pris le taxi jusque BEBEK, et de là bas, on est venu nous chercher en bateau ... c'était super! j'ai adoré ... on nous a amené au restaurant, qui se trouvait au bord du fleuve .... vu qu'il ne faisait pas trop froid, on est rester sur la terrasse extérieur ! la cadre était magnifique ! on était tellement bien, que l'on ne voulait plus partir! on nous a offert l'apéro car on était client de l'Hotel.... et franchement on a été accueilli et on a été servis comme des rois! :) on a déjà mangé turque, mais là c'était franchement au dessus! à refaire sans hésitation!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

239 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Hôtel sans plus, personnel accueillant mais qui ne parle que Anglais ou Turk sa dépend,

Déçue du petit déjeuner inclus, le jus c'est de la poudre mélanger à de l'eau, les 2 premiers jours il y a du chocolat ensuite plus rien, enfin petit déjeuner très bof !!!!!!

Hôtel propre, la clim fait un bruit monstrueux qui fait mal à la tête, donc soit on est chauffé avec un mal de crâne pas possible ou soit on à froid et pas mal a la tête,

La wifi ' illimitée', le débit est très très mauvais, ne pas trop compter dessus... ou sinon il faut descendre à la réception pour bien capter,

Nous avons pris une chambre 3 personnes, donc un lit double ça va, mais le 3e lit d'appoint, le matelas fais hyper mal au dos!

Parfois des coupures d'eau chaude,

Hotel en pente, mais à 5mn du centre ville,

Mais je trouve rapport qualité prix bof! Trop cher pour ce que c'est!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

J'ai ete avec deux amis du 11 au 15 mars. Nous etions tres content de notre sejour a Istanbul et le staff de l'hotel est tres tres gentls et polis. L'hotel est propre.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Arena Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Arena Hotel

Adresse : Kucukayasofya Mah. Sehit Mehmet Pasa Yokusu Ucler Hamami Sok. D:13-15 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34400, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°51 des hôtels Spa à Istanbul
N°122 des hôtels de luxe à Istanbul
N°147 des hôtels romantiques à Istanbul
N°150 des hôtels familiaux à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Arena Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arena Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arena Hotel Istanbul
Hotel Arena Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arena Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.