“allergique attention” 3 5 étoiles
Avis sur Avicenna Hotel

Avicenna Hotel a été ajouté à vos Favoris
Avicenna Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Mimar Mehmet Aga Cad. Amiral Tafdil Sok. D:31-33 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34400, Turquie   |
Classé n°281 sur 901 hôtels à Istanbul
Alger, Algérie
“allergique attention”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

tres tres bon emplacement, quartier tres chic, a quelques pas du mayden sutanahmet et de tout les sites et monuments, mais l,odeur du renferme et la moisissure tape tres fort tres deconseille pour les asthmatique et allergique, la lenteur des réceptionniste et de l,accueil vous freine vite!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

637 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

le personnel est très sympa, jamais vu pareil.
On avait passé notre lune de miel à Istanbul, et on est jusqu'à maintenant très contents d'avoir choisi cet hôtel. Un super emplacement et le personnel est très sympa, ce qui m'a plus marqué est qu'il ne cherche jamais à te demander un pourboire même pas un petit geste comparé avec les autres hôtels.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Montbéliard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

On est parti avec des amis du 5 au 8 mars 2012. J'avais vu l'hotel juste en réservant mes billets et les photos m'ont attirée. Bien que j'ai lu les divers avis négatifs j'ai quand réservé. Franchement on n'a pas regretté. Petit hôtel, cosie, plein de charme avec un personnel super serviable, coctail de bienvenue..... De notre lit on avait la vu sur les minarets de la mosquée bleu. Tout est à proximité de l'hôtel, Sainte Sophie, La mosquée Bleu, le Palais Topkapi......Bref je vous recommande vivement cet hôtel et surtout je vous invite à reserver directement sur le site de l'hôtel c'est beaucoup moins chère. On a u une chambre avec balcon, salle de bain ... pour 99 euros pour 3 nuits. C'est même pas le prix de F1 en France pour 2 nuits. N'hésitez pas à demander votre chemin, tout le monde vous renseigne. Il n'y as de crainte à avoir bizarement on se sent en sécurité dans cette ville c'est incroyable quand on sait qu'il y a 20 millions d'habitant. Vraiment les gens d'Istanbul sont correct. On va essayer d'y retourner le plus vite possible et il y a plein de chose qui valent le coup d'être achetées et surtout c'est une ville riche en culture. Je vous recommande absolument le hamam turc Sultanahmlet Hamami. Il est dans une petite ruelle entre plusieurs restaurant juste avant l'arrêt e tram e sultanameht. On croyait que c'était un hamam à touristes et ben franchement pas du tout, c'est familiale et tout petit. Si vous réservez c'est 25 euros par personne et sinon 30€. Cela peut paraître énorme et on avait hésité au début mais ça les vaut largement. On vous lave, frotte, masse (c'était exaltant), shampooine, (même les oreilles on vous les lave) et à la fin on vous sèche le corps. Vous pouvez aussi profiter du sauna. Il n'y a rien à faire sauf se laisser faire.
J'espere que mon avis vous donnera envie d'aller dans cet hôtel et surtout d'aller à Istanbul. J'avais déjà eu une prenmière expérience en lisant des avis négatifs sur un hôtel en Egypte et au final on avait trouvé ça génial et j'ai bien fait de retenter l'expérience car c'était super.
Il faut parler un peu l'anglais pour se faire comprendre. Mais de toute façon on y arrive toutjours quand on veut. Le langage des mains est international!!!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Dieppe, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

chambres très petites et salles de bains minuscules avec les WC "coincés" entre le meuble de vasque et le mur, CH très bruyantes et mal isolées; robinets vétustes et écoulements saturés. petits déjeuners avec suppl pour les plats chauds et les jus de fruits frais (3€ le verre!!!), et à la fin du séjour nous avions une note du "mini bar" pour avoir utiliser 2 sachets de thé à 2 lires turques chacun!!! alors que partout ailleurs les sachets d'infusions sont mis à disposition gratuitement! et Attention, le fait que l'eau du robinet ne soit pas potable n'est pas clairement signalé car le message figure en recto sur le même support qui informe d'économiser les serviettes de bains, si le "carton" est ds le mauvais sens, vous ignorez la mise en garde de l'eau non potable!!!!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Je deconseille cet hotel a ıstanbul pour plusıeurs raısons suivantes :
---la 1ere est la proximite de la voie ferree ınternational tres bruyante meme la nuit dans les chambres
---la 2 eme est que cet hotel ne respecte pas les conditions de prix prevus prealablement,
---la 3 eme est que le buffet propose le matin, pour un hotel de 4 eme categorie, est a supplement ( jus de fruıts, omelette, etc ... )
---la 4 eme : l'ınstallation interıeure des salles de baıns, laisse a desirer ( la robınetterie sort de ses gonds la porte fenetre egalement, etc ... )

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Lové dans un vieux Konak (habitations traditionnelles en bois), l'hôtel est bien entretenu et décoré avec un goût certain.
Le personnel est très avenant et ne manque pas de conseiller des itinéraires, animations, restaurants, ...
Nous avons été très marqué par la propreté des lieux qui nous a fait oublier la taille très réduite des chambres (manque de rangement). On en vient à relativiser "pour le peu de temps qu'on y passe..."
Seul bémol, le bruit peut être un point faible pour les petit dormeurs : l'hôtel est situé le long d'une voie ferrée et notre chambre située en entre-sol (près de la salle du petit-déjeuner) était bruyante dès les premiers passages du matin

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011 par mobile

Petit-déjeuner très bon avec un large choix(suppléments a payer si on veut du jus de fruits frais ou des omelettes); personnel adorable, très avenant et de bons conseils. Verre de bienvenue sur la terrasse du toit(resto); resto très bon et prix corrects(dommage qu'il n'y ait pas plus de choix de cuisine turque).

• Séjour du décembre 2011

Vous connaissez Avicenna Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Avicenna Hotel

Adresse : Mimar Mehmet Aga Cad. Amiral Tafdil Sok. D:31-33 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34400, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°170 des hôtels de luxe à Istanbul
N°189 des hôtels romantiques à Istanbul
N°195 des hôtels familiaux à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Avicenna Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Expedia, Booking.com, Priceline, Travelocity, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, HostelBookers, HostelWorld, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avicenna Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Avicenna Istanbul
Istanbul Avicenna Hotel
Avicenna Istanbul
Avicenna Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avicenna Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.