“Charmant hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Avicenna Hotel

Avicenna Hotel a été ajouté à vos Favoris
Avicenna Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Mimar Mehmet Aga Cad. Amiral Tafdil Sok. D:31-33, Istanbul 34400, Turquie (Sultanahmet)   |
N° 346 sur 1 011 hôtels à Istanbul
Sénas
“Charmant hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Hotel de charme Très bien situé, propre et acceuillant. Il est proche de la mosquée bleue et du palais de toptaki. Chambres peu spacieuses mais fonctionnelles et coquettes. Accès wifi gratuit et performant. Petits déjeuners honnêtes. Nous recommandons cet établissement.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
AvicennaIstanbul, Konuk İlişkileri Müdürü de Avicenna Hotel, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cher M. Guiagri,

Nous vous remercions pour vos chaleureux commentaires. Nous étions aussi très heureux de vous accuellir.

Nous esperons bien de vous revoir dans notre hotel.

Bien cordialement,

Fikriye Yilmaz

4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Très bon accueil, un service personnalisé, des chambres raffinées et une situation géographique parfaite.
Le petit déjeuner est très moyen. Pas beaucoup de choix
Un emplacement idéal pour visiter à pied la ville d'Istanbul
Hôtel à recommander

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

nous avons passé 5 nuits en juillet pour un tarif de 53 euros par nuit. Nous avons payé en cash (euros) directement le jour de notre arrivé. Nous avions réservé directement sur leur site. L'accueil est agréable, l'accueil est sympa. La chambre de base est certes un peu petite mais très correcte, nous avions une petite terrasse sympa, sans vu à cause du mur mais calme. Il y a effectivement un train qui passe pas loin mais pas la nuit. On entend un peu la climatisation. Et nous avions des voisins bruyants, pas de chance.
Le petit déj est très varié. Le seul hic, c'est qu'il n'y a pas de jus de fruit gratuit. Vous pouvez avoir un jus d'orange fraichement pressé, mais c'est payant 3 euros. La terrasse est vraiment agréable mais pas de vue sur les alentours. Je recommande quand même cet hotel

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Cet hôtel plein de charme est idéalement situé à deux pas de St. Sophie et de la Mosquée Bleue, le personnel de la réception est charmant le petit déjeuner correct malgré le jus d'orange payant! Le quartier fourmille de restaurants un conseil le Rami ou le kebab est renversant!!! Un très bon point de chute pour visiter Istanbul.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons passé 5 jours à Istanbul dans cet hotel très bien situé dans le quartier de Sultanhamet (meilleur quartier de la ville).
Nous avions demandé dans les commentaires de la réservation d'avoir un balcon dans la chambre double standard, ce que nous avons eu. Personnel très serviable et à l'écoute.

2 petits hics : jus d'orange est à 3€ au breakfast (jus pressé) et il n'y a pas d'autre choix de boisson fraîche. Autrement, la clim de la chambre fonctionnait mais ne ventilais pas assez.

Dans l'ensemble, c'est une très bonne adresse pour visiter la ville, proche de tout, à tester!!

• Séjour du août 2013
Gand, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Personnel gentil et bon emplacement par contre le petit déjeuner n'est pas top. Ils avaient organisé un mariage et les clients n'avaient pas été prévenu donc la suite est qu'il y a eu du bruit et nous savions pas jusqu'à quelle heure cela allait durer.

• Séjour du juillet 2013
Istanbul Sultanahmet
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Hôtel moyen mais de bonne qualité et très bien situé. Bien reçu à la réception mais dommage que le personnel ne parle pas le français. La chambre était petite mais propre. Petit déjeuner ok. A recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Antis Hotel
4.5 5 étoiles 1 347 avis
Sultan Tughra Hotel
Sultan Tughra Hotel
N° 34 sur 1 011 à Istanbul

Vous connaissez Avicenna Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Avicenna Hotel

Adresse: Mimar Mehmet Aga Cad. Amiral Tafdil Sok. D:31-33, Istanbul 34400, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°203 des hôtels de luxe à Istanbul
N°217 des hôtels romantiques à Istanbul
N°233 des hôtels familiaux à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Avicenna Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Budget Places, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon, Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avicenna Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Avicenna Istanbul
Istanbul Avicenna Hotel
Avicenna Istanbul
Avicenna Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avicenna Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.