“Sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Avicenna Hotel

Avicenna Hotel a été ajouté à vos Favoris
Avicenna Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Mimar Mehmet Aga Cad. Amiral Tafdil Sok. D:31-33 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34400, Turquie   |
Classé n°283 sur 943 hôtels à Istanbul
Alès, France
“Sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Hôtel charmant, très bien situé, propre, personnel agréable et serviable, bon restaurant avec vue sur la mer de Marmara, wifi dans les chambres, jolies chambres avec terrasse et situé dans une petite rue calme. Allez y tranquille.

Astuce pour la chambre : si vous êtes fumeur demander chambre avec terrasse.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

AvicennaIstanbul, Konuk İlişkileri Müdürü de Avicenna Hotel, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Cher M. Philippe,

Nous vous remercions pour avoir partagé vos avis avec les autres. Ils sont très important pour nous.

Nous apprécions votre gout pour les hotels. Pour la prochaine fois on espère de vous hoster ici.

Cordialement

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Bayonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Ce petit hôtel coquet est très bien situé dans une rue calme.
Idéal pour découvrir le quartier historique en toute quiétude. Accueil très correct, l'ensemble ne manque pas de charme. WiFi accessible depuis les chambres.
Petit déjeuner copieux et savoureux, idéal pour commencer une belle journée.
Décoration sympa, sans être exceptionnelle.
Alors où est le problème ? Dans la propreté et l'état parfois limite ? Non. Dans la finesse des cloisons, qui permet de profiter du manque de discrétion des voisins, au moins pour les chambres du rez de chaussée...
Dommage !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
AvicennaIstanbul, Konuk İlişkileri Müdürü de Avicenna Hotel, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cher M. Bayonne,

Nous vous remercions pour les commentaires que vous avez fait sur Tripadvisor. Nous allons prendre avantage de vos commentaires pour ameilleurer notre service.

Notre hotel se trouve sur une site historique. C'est pourquoi nos invités ont la chance d'avoir une expérience unique.

Pour protecter l'histore on n'a pas le droit de faire un changement sur la construction de l'hotel.

Nous seront heureux de vous revoir parmi nous,

Fikriye Yilmaz
Sénas
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Hotel de charme Très bien situé, propre et acceuillant. Il est proche de la mosquée bleue et du palais de toptaki. Chambres peu spacieuses mais fonctionnelles et coquettes. Accès wifi gratuit et performant. Petits déjeuners honnêtes. Nous recommandons cet établissement.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher M. Guiagri,

Nous vous remercions pour vos chaleureux commentaires. Nous étions aussi très heureux de vous accuellir.

Nous esperons bien de vous revoir dans notre hotel.

Bien cordialement,

Fikriye Yilmaz
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Très bon accueil, un service personnalisé, des chambres raffinées et une situation géographique parfaite.
Le petit déjeuner est très moyen. Pas beaucoup de choix
Un emplacement idéal pour visiter à pied la ville d'Istanbul
Hôtel à recommander

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

nous avons passé 5 nuits en juillet pour un tarif de 53 euros par nuit. Nous avons payé en cash (euros) directement le jour de notre arrivé. Nous avions réservé directement sur leur site. L'accueil est agréable, l'accueil est sympa. La chambre de base est certes un peu petite mais très correcte, nous avions une petite terrasse sympa, sans vu à cause du mur mais calme. Il y a effectivement un train qui passe pas loin mais pas la nuit. On entend un peu la climatisation. Et nous avions des voisins bruyants, pas de chance.
Le petit déj est très varié. Le seul hic, c'est qu'il n'y a pas de jus de fruit gratuit. Vous pouvez avoir un jus d'orange fraichement pressé, mais c'est payant 3 euros. La terrasse est vraiment agréable mais pas de vue sur les alentours. Je recommande quand même cet hotel

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Cet hôtel plein de charme est idéalement situé à deux pas de St. Sophie et de la Mosquée Bleue, le personnel de la réception est charmant le petit déjeuner correct malgré le jus d'orange payant! Le quartier fourmille de restaurants un conseil le Rami ou le kebab est renversant!!! Un très bon point de chute pour visiter Istanbul.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Nous avons passé 5 jours à Istanbul dans cet hotel très bien situé dans le quartier de Sultanhamet (meilleur quartier de la ville).
Nous avions demandé dans les commentaires de la réservation d'avoir un balcon dans la chambre double standard, ce que nous avons eu. Personnel très serviable et à l'écoute.

2 petits hics : jus d'orange est à 3€ au breakfast (jus pressé) et il n'y a pas d'autre choix de boisson fraîche. Autrement, la clim de la chambre fonctionnait mais ne ventilais pas assez.

Dans l'ensemble, c'est une très bonne adresse pour visiter la ville, proche de tout, à tester!!

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Avicenna Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Avicenna Hotel

Adresse: Mimar Mehmet Aga Cad. Amiral Tafdil Sok. D:31-33 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34400, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°160 des hôtels de luxe à Istanbul
N°174 des hôtels familiaux à Istanbul
N°201 des hôtels romantiques à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Avicenna Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HostelWorld, Budget Places, HotelTravel.com, HostelBookers, Agoda, TripOnline SA, Booking.com et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avicenna Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Avicenna Istanbul
Istanbul Avicenna Hotel
Avicenna Istanbul
Avicenna Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avicenna Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.