“3 nuits à Istanbul” 4 5 étoiles
Avis sur Avicenna Hotel

Avicenna Hotel a été ajouté à vos Favoris
Avicenna Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Mimar Mehmet Aga Cad. Amiral Tafdil Sok. D:31-33 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34400, Turquie   |
N° 303 sur 977 hôtels à Istanbul
Maniquerville, France
“3 nuits à Istanbul”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Hotel "cosy" et confortable, accueil chaleureux, situation extra au plein quartier ancien, c'est un hotel à recommander. Le seul petit "hic" c'est une salle de bain un peu petite mais bon...
Christine et Régis

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
AvicennaIstanbul, Konuk İlişkileri Müdürü de Avicenna Hotel, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Cher Regis,

Nous voulons vous remércier pour votre commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes ravi de vous servir bien dans notre Hotel et nous voudrons vous inviter encore à notre hotel pour votre prochaine visite à Istanbul.

Puisque notre Hotel est un batiment historique, il n'y a pas de moyen de faire des grands changement dans la construction. C'est pourquoi nous pouvons pas aggrandir la salle de bain.

Meillurs voeux pour le 2014,

France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Avicenna est un hôtel charmant, à deux pas des restaurants, d'un petit bazaar, de la mosquée bleue, haya Sophia... La décoration est cosy et chaleureuse. Le personnel est agréable, disponible et souriant. La chambre est décorée avec soin et même si elle est petite, elle est malgré tout agréable. La literie est bonne. Le petit déjeuner est varié. Le restaurant à l'étage a vue sur la mer, génialissime pour un déjeuner ou diner !! Comme tout hôtel, il y a toujours des choses mais je le recommande fortement pour un séjour à Istanbul. Une nouvelle fois, merci à toute l'équipe ! Comme l'a dit un précédent advisor, les boissons chaudes dans la chambre sont payantes (thé lipton)

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
AvicennaIstanbul, Konuk İlişkileri Müdürü de Avicenna Hotel, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Bonjour M. Noyenoye,

Nous voulons vous remercier pour avoir partagé vos opinions précieux sur TripAdvisor.

Nous sommes contents d'avoir bien servi à vous.

C'est sans d'utilité de dire que vous êtes toujours bienvenu à notre Hotel ainsi que à notre restaurant.

Bien Cordialement
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

hôtel très bien situé a 50m de la mosquée bleue et 5 minutes du tramway.
la chambre et la salle de bain sont correct en revanche la literie est moyenne, nous avions un balcon.
le personnel agréable (une jeune femme parle même le français)
L'hôtel est un peu bruyant mais comme beaucoup d’hôtel.
Le petit déjeuner est entre correct et moyen jus d'orange payant 3€.
attention thé, café payant dans la chambre
wifi gratuit
le rapport qualité prix est bon et l'emplacement idéale pour visiter les monuments principaux.

Astuce pour la chambre : nous étions au rdc peut être demander l'étage ou l'annexe pour plus de calme
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
AvicennaIstanbul, Konuk İlişkileri Müdürü de Avicenna Hotel, a répondu à cet avis, 15 décembre 2013
Cher M. Laurent,

Nous voulons vous remercier pour votre commentaire à propos de notre hotel. Pour nous c'est très important pour ameillorer notre service.

Nous avons une très grande variété de choix pour notre petit déjeuner. Mais les jus de fruit frais sont payant comme c'est pour plus grande partie des hotels. Nous avons,par contre, des jus concentrés de cerise et d'orange qui sont gratuits.

Par ailleurs, Nous sommes très content que vous avez choisi notre hotel et nous allons prendre soin de faire attention à vos remarques.

Je vous remercie encore,

Alès, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Hôtel charmant, très bien situé, propre, personnel agréable et serviable, bon restaurant avec vue sur la mer de Marmara, wifi dans les chambres, jolies chambres avec terrasse et situé dans une petite rue calme. Allez y tranquille.

Astuce pour la chambre : si vous êtes fumeur demander chambre avec terrasse.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

AvicennaIstanbul, Konuk İlişkileri Müdürü de Avicenna Hotel, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Cher M. Philippe,

Nous vous remercions pour avoir partagé vos avis avec les autres. Ils sont très important pour nous.

Nous apprécions votre gout pour les hotels. Pour la prochaine fois on espère de vous hoster ici.

Cordialement
Bayonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Ce petit hôtel coquet est très bien situé dans une rue calme.
Idéal pour découvrir le quartier historique en toute quiétude. Accueil très correct, l'ensemble ne manque pas de charme. WiFi accessible depuis les chambres.
Petit déjeuner copieux et savoureux, idéal pour commencer une belle journée.
Décoration sympa, sans être exceptionnelle.
Alors où est le problème ? Dans la propreté et l'état parfois limite ? Non. Dans la finesse des cloisons, qui permet de profiter du manque de discrétion des voisins, au moins pour les chambres du rez de chaussée...
Dommage !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
AvicennaIstanbul, Konuk İlişkileri Müdürü de Avicenna Hotel, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cher M. Bayonne,

Nous vous remercions pour les commentaires que vous avez fait sur Tripadvisor. Nous allons prendre avantage de vos commentaires pour ameilleurer notre service.

Notre hotel se trouve sur une site historique. C'est pourquoi nos invités ont la chance d'avoir une expérience unique.

Pour protecter l'histore on n'a pas le droit de faire un changement sur la construction de l'hotel.

Nous seront heureux de vous revoir parmi nous,

Sénas
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Hotel de charme Très bien situé, propre et acceuillant. Il est proche de la mosquée bleue et du palais de toptaki. Chambres peu spacieuses mais fonctionnelles et coquettes. Accès wifi gratuit et performant. Petits déjeuners honnêtes. Nous recommandons cet établissement.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher M. Guiagri,

Nous vous remercions pour vos chaleureux commentaires. Nous étions aussi très heureux de vous accuellir.

Nous esperons bien de vous revoir dans notre hotel.

Bien cordialement,

4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Très bon accueil, un service personnalisé, des chambres raffinées et une situation géographique parfaite.
Le petit déjeuner est très moyen. Pas beaucoup de choix
Un emplacement idéal pour visiter à pied la ville d'Istanbul
Hôtel à recommander

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Avicenna Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Avicenna Hotel

Adresse: Mimar Mehmet Aga Cad. Amiral Tafdil Sok. D:31-33 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34400, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°182 des hôtels de luxe à Istanbul
N°208 des hôtels familiaux à Istanbul
N°209 des hôtels romantiques à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Avicenna Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelWorld, Budget Places, HotelTravel.com, Agoda, Cancelon, HostelBookers, Hotels.com, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avicenna Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Avicenna Istanbul
Istanbul Avicenna Hotel
Avicenna Istanbul
Avicenna Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avicenna Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.