“Idéale adresse pour visiter Istanbul” 5 5 étoiles
Avis sur Ibrahim Pasha Hotel

Ibrahim Pasha Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ibrahim Pasha Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Terzihane Sok. No:7 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34122, Turquie   |
N° 74 sur 979 hôtels à Istanbul
Certificat d'Excellence 2014
Clermont-Ferrand, France
“Idéale adresse pour visiter Istanbul”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Super adresse que je conseille pour visiter Istanbul. Hôtel très bien placé près des centres d'intérêts : à 100 mètres de la Mosquée bleue, de la citerne basilique et de l'Hippodrome. Proche de Sainte-Sophie et du Grand bazar. Les chambres standards sont petites mais elles sont propres et très joliment décorées. 2 bouteilles d'eau + des fruits dans les chambres. L'isolation phonique est un peu légère. Seul avantage est qu'à 6 heures du matin, vous êtes au première loge pour un réveil avec l'appel à la prière. Aucune vue des chambres. Mais sur le toit, superbe vue sur la mer, la Mosquée Bleue et Sainte Sophie. Très bon petit-déjeuner avec des fruits secs et du café Nespresso (demandez un expresso). Jus d'orange 5 TL facturé en plus. Très bon accueil. Le personnel parle uniquement l'anglais. Navette aéroport disponible à l'hôtel 50€. Mais le métro puis le tramway est très pratique de l'aéroport à l'hôtel. De jolis salons près de l'accueil avec cheminées sont très agréables.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Hôtel idéalement situé et décoré de façon ravissante. Accueil absolument charmant, assuré par une équipe de jeunes gens très désireux de donner des informations en tous genres. Très bon petit déjeuner. La terrasse donnant sur la Mosquée bleue est... divine ! Profiter du transfert aéroport-hôtel proposé à un tarif raisonnable.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Eure
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Nous sommes restés 3 nuits dans cet établissement.
Je n'ai que du bien à dire sur cet hotel. Le personnel y est charmant et réellement disponIble pour vous aider.
Les chambres sont pleines de charmes et calmes (côté cour). Une petite terrasse vous permet de prendre le frais et une grande terrasse sur le 5e étage vous offre une vue superbe.
Un seul point de critique ... pourquoi faire payer le jus d'orange frais 5 TL au petit déjeuner alors que partout on le trouve à 1TL ... d'ailleurs faut il le faire payer?
Sinon que des compliments à faire.
Pour y venir en voiture ce n'est pas simple quand on ne connait pas le chemin ... demandez le avant, et vous verrez, c'est hyper simple en fait!
Nous y reviendrons!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Athens
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2010

Un ami nous a recommandé cet hôtel - et je le recommande à tous mes amis.
Il est idéalement situé, les chambres sont joliment meublées et le personnel fait tout son possible pour que vous vous sentiez comme chez vous.
Le petit déjeuner était délicieux et la vue depuis la terrasse est fabuleuse.
C'est un peu plus cher que les autres hôtels, mais ça valait le coup.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Lille
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2009

Nous avons séjourné dans cet hotel durant 4 jours. Nous avions réservé une chambre luxe au prix de 295 € par nuit. Nous nous attendions donc à un hotel garantissant un niveau de service à la hauteur.

Grosse déception. La chambre, bien que propre reste très cheap... Seuls des stores font office de rideaux, vous serez donc réveillés tôt le matin. La salle de bain, bien que correctement équipée ne propose qu'un vulgaire savon pour deux...

Une morose assiette de fruits (une pomme une poire) vous attend à votre arrivée dans la chambre. Si vous ne mangez pas les 2 fruits, ils vous accompagneront toute la semaine...

Pas de room service.

Le petit déjeuner est peu fournit, peu appétissant et très mal présenté.

C'est donc le rapport qualité prix qui est le réel problème. Une chambre de ce type ne devrait pas être facturée plus de 100 € par nuit.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibrahim Pasha Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibrahim Pasha Hotel

Adresse: Terzihane Sok. No:7 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°47 des hôtels romantiques à Istanbul
N°75 des hôtels familiaux à Istanbul
N°160 des hôtels d'affaires à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ibrahim Pasha Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Hotels.com, Expedia, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibrahim Pasha Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibrahim Pasha Istanbul
Ibrahim Pasa Hotel Istanbul
Ibrahim Pasha Istanbul Hotel
Ibrahim Pasha Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibrahim Pasha Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.