“un bon accueil et discret” 4 5 étoiles
Avis sur Armada Istanbul Old City Hotel

Armada Istanbul Old City Hotel a été ajouté à vos Favoris
Armada Istanbul Old City Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ahirkapi Sok. No 24 | Cankurtaran, Fatih, Istanbul 34122, Turquie   |
Affaire
Économisez TL15 sur une sélection de menus
Classé n°110 sur 901 hôtels à Istanbul
Argentan, France
“un bon accueil et discret”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Cela fait plusieurs années que je viens à l'hötel ARMADA, pour participer au stage de danse orientale de Kamellia dont la renommée n'est plus à faire; le stage se déroule dans un des salons de l'hôtel.
Chaque année, il y a petit changement vers l'amélioration (télé écran plat, bouilloire - très agréable !!! - , chambres entretenues).La propreté des espaces communs et des chambres est parfaite.
Cela fait plaisir de remarquer que le service est assuré par les mêmes personnes,années après années et toujours avec discrétion et gentillesse.
La salle de restaurant a été modifiée il y a 2 ans je crois (amélioration); le petit déjeuner - savoureux avec des produits turcs - y est très agréable, avec vue sur mer/Mosquée bleue; un personnel aux petits soins (air s'il fait chaud, chauffage ou étole sur les épaules s'il fait frais...); le soir : féérique avec une excellente qualité de service et restauration.
On peut regretter l'absence d'un hammam-sauna, qui pourrait être au sous-sol.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

937 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Dès le hall d'entrée on à l'impression d'arriver dans un roman d'Agatha Christie, cossu et décalé. C'est le quartier historique d’Istanbul, idéal pour les touristes à pied. La petite gare non loin de là vous amènera un peu plus loin dans la ville au terminus de l'orient express. Le quartier de l’hôtel est plutôt calme et pourtant si proche de tout. La vue de la terrasse vaut à elle seule de résider dans cet hôtel avec d'un coté Sainte Sophie et la Mosquée bleue, de l'autre le Bosphore et la mer de Marmara. Un petit déjeuner sous forme de buffet y est servi, et il est excellent et varié. Le panorama est tout aussi spectaculaire de nuit lorsque les monuments sont éclairés, quasi magique !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
chatenay malabry
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous avions choisi cet hotel pour passer une nuit, le temps de se balader dans Istanbul. Acceuil déplorable à l'arrivée, nous avions l'impression d'embêter l'agent.
Précision: la réservation était pour deux adultes, 1 enfant de 4 ans et 1 bébé. Il était donc convenu et payé pour un gand lit + 1 lit enfant + 1 lit bébé. Dans la chambre, rien de tout ça. Ils ont installé à la hâte un lit bébé mais la petite de 4 ans a été obligée de dormir sur un mini canapé ou on pose généralement des valises.
Honteux.
Idem pour le petit déjeuner à emporter car nous partions tôt le lendemain/ ce fut concombre et café...
Bref, trés mauvaise expérience , dommage car esthétiquement, cet hotel est beau.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Armada1994, Manager de Armada Istanbul Old City Hotel, a répondu à cet avis, 10 novembre 2011
Nous sommes vraiment désolés pour les sentiments de notre cher invité mais nous voudrions clarifier quelques points, c'est vrai que notre bureau de réservation a sauté la demande d'un lit supplementaire et d'un lit de bébé, mais ils les ont tout de suite mis dans leur chambre apres avoir realisé leur faute pendant l'enregistrement. Notre petit déjeuner buffet commence à 07h30 dans la matinée, mais pour les invités qui sont obliges de quitter tôt le matin, nous préparons un petit déjeuner continental (c'est un plat avec confitures, beurre, fromages, tomate inclus thé et café) comme nous l'avons fait pour nos invites aussi. De toute façon nous nous excusons encore une fois...
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

L'hôtel est très bien situé dans le quartier historique d'Istanbul. La Mosquée Bleue, Sainte-Sophie, Topkapi etc... sont à peine à 10 minutes à pied.
L'accueil est sympathique, et tout le personnel est avenant.
La salle de restaurant donne d'un côté sur le Bosphore, et de l'autre côté sur la Mosquée Bleue et Sainte-Sophie, c'est très agréable. Le petit-déjeuner offert est copieux. A noter (car ce n'est pas le cas partout) : jus d'orange frais que l'on peut se faire soi-même avec des oranges délicieuses - miel servi en rayons, c'est rare et savoureux - beurre frais proposé dans un grand plat et non pas des petits carrés de beurre industriel. Beau choix de fruits, de loukoums, de pâtisserie. Pain turque délicieux, et j'en oublie !
La terrasse est belle et le point de vue superbe, surtout à la nuit tombée.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Longeville-sur-mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

hotel de charme qui porte bien son nom tres bien situé la terrasse avec sa vue magique sur le bosphore et la mosquée bleue l accueil est super et le personnel charmant tout est tres facile de faire les principaux sites touristiques a pieds de l hotel istambul est une ville agreable pleine de vie et de couleur

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

L'hôtel ARMADA vous ramène quelques siècles en arrière au temps de l'Empire Ottoman.
Situé derrière les anciennes fortification vous apercevé la mer Marmara fourmillant d'inombrables embarcations de tout genre. Autour de l'hôtel une multitude de petites ruelles vous aménent vers les sites touristiques d'Istanbul (Mosquée bleue, Ste Sophie, Topkapi, etc.). Un séjour dans l'hotel Armada cela reste un souvenir inoubliable; la preuve cela fait 20 ans que j'y reviens régulièrement...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

L'hôtel est très bien placé dans le quartier de Sultanhammet à quelques minute à pied de Topkapi et Sainte Sophie. Les chambres sont agréables et bien agencées. Le service et l'accueil sont excellents. La Terrasse est magnifique avec une belle vue sur la mer de Marmara. Le quartier environnant est touristique et offre une grande variété de Restaurants. Le Petit déjeuner est très copieux et très raffiné. Le Restaurant est un peu cher mais de très bonne qualité
Une très bonne adresse.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Armada Istanbul Old City Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Armada Istanbul Old City Hotel

Adresse : Ahirkapi Sok. No 24 | Cankurtaran, Fatih, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°25 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°66 des hôtels de luxe à Istanbul
N°71 des hôtels romantiques à Istanbul
N°96 des hôtels familiaux à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Armada Istanbul Old City Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Tingo, TravelClick, HotelTravel.com, TripOnline SA, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL, Priceline, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Armada Istanbul Old City Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Armada Istanbul
Armada Hotel Istanbul
Istanbul Hotel Armada
Istanbul Armada Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Armada Istanbul Old City Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.