“Super cadre” 5 5 étoiles
Avis sur Armada Istanbul Old City Hotel

Armada Istanbul Old City Hotel a été ajouté à vos Favoris
Armada Istanbul Old City Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ahirkapi Sok. No 24 | Cankurtaran, Fatih, Istanbul 34122, Turquie   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
N° 99 sur 979 hôtels à Istanbul
Certificat d'Excellence 2014
“Super cadre”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

L hôtel est très agréable avec un petit déjeuner grand luxe entre la mer de Mamara et les deux mosquées. Le service est aux petits soins. Pour les visites dans le quartier de Sultanahmet il est très bien situé. Seul bémol les restaurants dans le quartier, celui ci est trop touristique pour y trouver des endroits authentiques.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

L'hôtel est situé dans une petite rue très calme donnant sur la mer. Il dispose aussi d'un parking surveillé. A 10 mn à pied se trouvent tous les spots touristiques (Topkapi, Ste Sophie...).

Bien que les chambres soient très petites et que la sdb soit très simple (pas de produits mis à votre disposition), les chambres sont propres et pratiques (coffre fort, cintres...). Il ne faut juste pas s'attendre à trouver un brosse à dent de secours ou des peignoirs par exemple.

Le Wifi dans la chambre et le petit dej sont inclus dans le prix ce qui est très avantageux.

Le petit déjeuner se présente sous la forme d'un buffet simple mais assez varié (céréales, olives, fruits secs, nutella...). La vue du restaurant donne sur la mer. On peut même prendre son repas sur la terrasse avec d'un côté la mer et de l'autre la Mosquée.

Pour sa catégorie l'hôtel est très bien le temps d'un week-end.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel à l'occasion du marathon .
C'est notre tour opérator Vo2 max voyages qui l'avait choisi et nous n'avons pas été déçus . Idéalement situé dans le vieil Istanbul , cet hôtel à taille humaine a beaucoup de charme .
Les chambres agréables , sont assez spacieuses et calmes .
Le petit déjeuner avec vue sur la mer de Maramara d'un coté et sur la mosquée bleue et Ste Sophie de l'autre est inoubliable .
On peut également y manger à midi ou le soir et là aussi c'est très agréable et à des prix raisonnables compte tenu du cadre et du service .
Le personnel est très aimable et attentionné .
Adresse à recommander .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

chambre très propre, aux couleurs de ladurée avec lit commode, café et thé gratuits à disposition, personnel aimable et gentil, petit déjeuner varié et bon, vue magnifique de la terrasse sur le Bosphore, la mosquée bleue et ste Sophie, situation dans la ville historique intéressante proche de ste Sophie, je recommande cet hotel très propre tranquille et agréable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Hotel très bien situé petit déjeuner génial avec vue
Accueil juste passable.je suis allé dans cette hôtel pour la terrasse et le restaurant,2 nuits 2 mariages du bruit sur nos têtes jusqu à minuit,terrasse interdite,pas recevable dans ce type d établissement je retourne à Istanbul en novembre certainement pas dans cet hotel

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Armada1994, Manager de Armada Istanbul Old City Hotel, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Selon la tradition locale, durant les mois d'été, plusieurs ceremonies de mariages ont lieu au bord de la mer et surtout à l'Hotel Armada qui est un lieux favorable avec sa location dans la Peninsule Historique. Nous limitons le nombre des evenements avec les week-ends en gardant la Terrasse Fermée avec les memes vues pour ce qui veulent diner dans notre hotel. En plus, nous annonçons cette situation au lobby pour nos clients et conseillons des restaurants aux alentours selon leur preferrence.

En tout cas, nous comprenons tres bien notre cher invité(e) et nous nous excusons pour cette situation desagreable.

la Direction de l'Hotel Armada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Très facile à trouver pres du Boulevard Kennedy , à 25 mn en taxi de l'aeroport Ataturk,Armada hôtel offre calme ,chambres avec tout le confort (douche top moderne ,clim silencieuse ,literie tres confortable)
le petit déjeuner sur la terrasse est copieux (scramble eggs tres bons du à la nombreuse clientele anglosaxonne probablement!!)
le personnel est tres prévenant et j'ai pu le vérifier en voyant beaucoup d'énergie offerte à une dame américaine qui s'etait blessée la jambe
Tres proche du grand Bazaar,de la mosquée Bleue ,il suffit de 10 petites minutes pour etre dans le bain...turc !!!
j'y reviendrai encore

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
elancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Très bien situé à 2 pas des principaux sites, une terrasse magnifique, un hôtel décoré avec goût et personnel prévenant.
Un seul reproche, en période de ramadan, il nous a été impossible de dîner sur la terrasse, réservée chaque soir par des groupes extérieurs à l'hôtel

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Armada Istanbul Old City Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Armada Istanbul Old City Hotel

Adresse: Ahirkapi Sok. No 24 | Cankurtaran, Fatih, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°42 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°64 des hôtels de luxe à Istanbul
N°66 des hôtels familiaux à Istanbul
N°84 des hôtels romantiques à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Armada Istanbul Old City Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TravelClick, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, TripOnline SA, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Armada Istanbul Old City Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Armada Hotel Istanbul
Hotel Armada Istanbul
Istanbul Hotel Armada
Istanbul Armada Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Armada Istanbul Old City Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.