“Très bel hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Armada Istanbul Old City Hotel

Armada Istanbul Old City Hotel a été ajouté à vos Favoris
Armada Istanbul Old City Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ahirkapi Sok. No 24 | Cankurtaran, Fatih, Istanbul 34122, Turquie   |
Offres Spéciales et Annonces
Économisez TL15 sur une sélection de menus
Classé n°114 sur 916 hôtels à Istanbul
“Très bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Très bel hôtel situé en plein coeur de Sultanahmet, coeur historique d'Istanbul. Chambre joliment décorée (chambre "supérieure"), salle de bains moderne. Très belle terrasse avec vue sur la mer Marmara où vous pouvez prendre vos repas. Un personnel très accueillant, souriant et serviable. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Séjour du février 2014 - voyage en famille

901 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

l'Armada hôtel est bien situé, en contrebas de Sultanahmet donnant sur la mer. Les chambres ne sont pas très grandes mais relativement bien agencées avec de nombreux placards et une salle de bain pratique avec douche à l'italienne. Nous avions une chambre supérieure avec une petite vue mer, Seul bémol nous avions réservé une chambre avec un lit double qui en fait ce sont deux lits simples rapprochés, avec deux draps deux couettes …. Terrasse magnifique avec vue d'un côté sur la mer, de l'autre sur La mosquée bleue et sainte sophie, mais compte tenu de la période à laquelle nous y sommes allés elle n'était pas aménagé. Petit déjeuner buffet, agréable mais manque de vrais confitures et viennoiseries. Bon rapport qualité prix. Attention pour rejoindre le centre de la vieille ville les rues sont très raides !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

L hôtel est très agréable avec un petit déjeuner grand luxe entre la mer de Mamara et les deux mosquées. Le service est aux petits soins. Pour les visites dans le quartier de Sultanahmet il est très bien situé. Seul bémol les restaurants dans le quartier, celui ci est trop touristique pour y trouver des endroits authentiques.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

L'hôtel est situé dans une petite rue très calme donnant sur la mer. Il dispose aussi d'un parking surveillé. A 10 mn à pied se trouvent tous les spots touristiques (Topkapi, Ste Sophie...).

Bien que les chambres soient très petites et que la sdb soit très simple (pas de produits mis à votre disposition), les chambres sont propres et pratiques (coffre fort, cintres...). Il ne faut juste pas s'attendre à trouver un brosse à dent de secours ou des peignoirs par exemple.

Le Wifi dans la chambre et le petit dej sont inclus dans le prix ce qui est très avantageux.

Le petit déjeuner se présente sous la forme d'un buffet simple mais assez varié (céréales, olives, fruits secs, nutella...). La vue du restaurant donne sur la mer. On peut même prendre son repas sur la terrasse avec d'un côté la mer et de l'autre la Mosquée.

Pour sa catégorie l'hôtel est très bien le temps d'un week-end.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel à l'occasion du marathon .
C'est notre tour opérator Vo2 max voyages qui l'avait choisi et nous n'avons pas été déçus . Idéalement situé dans le vieil Istanbul , cet hôtel à taille humaine a beaucoup de charme .
Les chambres agréables , sont assez spacieuses et calmes .
Le petit déjeuner avec vue sur la mer de Maramara d'un coté et sur la mosquée bleue et Ste Sophie de l'autre est inoubliable .
On peut également y manger à midi ou le soir et là aussi c'est très agréable et à des prix raisonnables compte tenu du cadre et du service .
Le personnel est très aimable et attentionné .
Adresse à recommander .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

chambre très propre, aux couleurs de ladurée avec lit commode, café et thé gratuits à disposition, personnel aimable et gentil, petit déjeuner varié et bon, vue magnifique de la terrasse sur le Bosphore, la mosquée bleue et ste Sophie, situation dans la ville historique intéressante proche de ste Sophie, je recommande cet hotel très propre tranquille et agréable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Hotel très bien situé petit déjeuner génial avec vue
Accueil juste passable.je suis allé dans cette hôtel pour la terrasse et le restaurant,2 nuits 2 mariages du bruit sur nos têtes jusqu à minuit,terrasse interdite,pas recevable dans ce type d établissement je retourne à Istanbul en novembre certainement pas dans cet hotel

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Armada1994, Manager de Armada Istanbul Old City Hotel, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Selon la tradition locale, durant les mois d'été, plusieurs ceremonies de mariages ont lieu au bord de la mer et surtout à l'Hotel Armada qui est un lieux favorable avec sa location dans la Peninsule Historique. Nous limitons le nombre des evenements avec les week-ends en gardant la Terrasse Fermée avec les memes vues pour ce qui veulent diner dans notre hotel. En plus, nous annonçons cette situation au lobby pour nos clients et conseillons des restaurants aux alentours selon leur preferrence.

En tout cas, nous comprenons tres bien notre cher invité(e) et nous nous excusons pour cette situation desagreable.

la Direction de l'Hotel Armada

Vous connaissez Armada Istanbul Old City Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Armada Istanbul Old City Hotel

Adresse : Ahirkapi Sok. No 24 | Cankurtaran, Fatih, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°26 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°67 des hôtels de luxe à Istanbul
N°80 des hôtels romantiques à Istanbul
N°98 des hôtels familiaux à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Armada Istanbul Old City Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, LogiTravel, Expedia, Agoda, Venere, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Armada Istanbul Old City Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Armada Istanbul
Armada Hotel Istanbul
Istanbul Armada Hotel
Istanbul Hotel Armada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Armada Istanbul Old City Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.