“HOTEL DE TRES BON NIVEAU MAGNIFIQUEMENT SITUE” 5 5 étoiles
Avis sur Armada Istanbul Old City Hotel

Armada Istanbul Old City Hotel a été ajouté à vos Favoris
Armada Istanbul Old City Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ahirkapi Sok. No 24 | Cankurtaran, Fatih, Istanbul 34122, Turquie   |
Offres Spéciales et Annonces
Économisez TL15 sur une sélection de menus
Classé n°111 sur 943 hôtels à Istanbul
LILLE
“HOTEL DE TRES BON NIVEAU MAGNIFIQUEMENT SITUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Istanbul, que je découvrais à l'occasion d'un premier voyage m'a enthousiasmée malgré une météo peu clémente bien que nous l'ayons visité en mai.
Hôtel sympa, de bon confort (chambres ma foi quand même pas immenses, malgré le choix d'une supérieure !) avec tout le confort souhaité (parquet au sol, déco originale, salle de bain très correcte).
Surtout sa situation au coeur du vieux quartier de Sulthanamet, là ou se trouve Sainte Sophie, la Mosquée Bleue ou autre Topkapi que vous rejoignez en 10/12 minutes de montée douce et agréable, cernée de jolies maisons.
L'autre avantage, c'est que pour vous y rendre depuis l'aéroport, vous avez une trentaine de minutes de transfert, sans avoir à traverser la ville d'iStanbul toujours mortellement encombrée.
Une belle adresse pourvue d'un restaurant en terrasse (cher, bon... mais il y a mieux en ville) où l'on prend aussi le petit déjeuner (beau buffet avec beaucoup de spécialités turques sucrées et salées) et d'espaces bar et de réunions en nombre.
Ne lisez les gens qui vous parlent du bruit durant les mariages : ceux-ci cessent à minuit pétantes.
A découvrir sans aucun doute.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Hôtel très bien situé, dans une rue calme, tous les sites du vieil Istanbul peuvent être rejoint à pied.
Chambre supérieure avec vue sur la mer. Excellent buffet de petit déjeuner, et dîners parfaits. Personnel au petit soin et souriant. Et surtout une terrasse magnifique avec vue sur la mer, et la Mosquée bleue.
Nous sommes revenus enchantés de ce séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Konya, Turquie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

L'un des hotels dans laquelle j'ai séjourné avec un grand plaisir c'est sans doute Armada...
je me sens chez moi et son emplacement est vraiement parfaite. Le personnel est bien aimable et vous aide avec pour tous vos besins...
Le petit dejeuner est indefinissable avec la qualité de ses fromages et le paysage de bosphore...
Les chambres sont vraiement conforables et autantiques. Je ne sais combien de fois je suis reste dans cette hotel mais je l'admire chaque fois...

Astuce pour la chambre : 2 eme etage est la meilleur pour le paysage de bosphore...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Boulogne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Le cadre de l'hôtel est très soigné, propre, ambiance calme. Les chambres sont très propres et confortables, suffisamment spacieuse. Le service de l'hôtel est de qualité. Nous serions prêts à y retourner car en plus, il est très bien situé: secteur de Sultanhamet, proche de Topkapi, Mosquet bleue, église St Sophie, Tramway pas loin. Par ailleurs, le restaurant est sur le toit et donne un panorama splendide sur tous ces bâtiments et le Bosphore. On y mange très bien, cuisine soignée. Bref, nous conseillons l'endroit.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Opodo

4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Très bel hôtel situé en plein coeur de Sultanahmet, coeur historique d'Istanbul. Chambre joliment décorée (chambre "supérieure"), salle de bains moderne. Très belle terrasse avec vue sur la mer Marmara où vous pouvez prendre vos repas. Un personnel très accueillant, souriant et serviable. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

l'Armada hôtel est bien situé, en contrebas de Sultanahmet donnant sur la mer. Les chambres ne sont pas très grandes mais relativement bien agencées avec de nombreux placards et une salle de bain pratique avec douche à l'italienne. Nous avions une chambre supérieure avec une petite vue mer, Seul bémol nous avions réservé une chambre avec un lit double qui en fait ce sont deux lits simples rapprochés, avec deux draps deux couettes …. Terrasse magnifique avec vue d'un côté sur la mer, de l'autre sur La mosquée bleue et sainte sophie, mais compte tenu de la période à laquelle nous y sommes allés elle n'était pas aménagé. Petit déjeuner buffet, agréable mais manque de vrais confitures et viennoiseries. Bon rapport qualité prix. Attention pour rejoindre le centre de la vieille ville les rues sont très raides !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

L hôtel est très agréable avec un petit déjeuner grand luxe entre la mer de Mamara et les deux mosquées. Le service est aux petits soins. Pour les visites dans le quartier de Sultanahmet il est très bien situé. Seul bémol les restaurants dans le quartier, celui ci est trop touristique pour y trouver des endroits authentiques.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Armada Istanbul Old City Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Armada Istanbul Old City Hotel

Adresse: Ahirkapi Sok. No 24 | Cankurtaran, Fatih, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°42 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°63 des hôtels de luxe à Istanbul
N°76 des hôtels familiaux à Istanbul
N°85 des hôtels romantiques à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Armada Istanbul Old City Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Armada Istanbul Old City Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Armada Hotel Istanbul
Hotel Armada Istanbul
Istanbul Hotel Armada
Istanbul Armada Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Armada Istanbul Old City Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.