“Situation exceptionnelle” 4 5 étoiles
Avis sur Armada Istanbul Old City Hotel

Armada Istanbul Old City Hotel a été ajouté à vos Favoris
Armada Istanbul Old City Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ahirkapi Sok. No 24 | Cankurtaran, Fatih, Istanbul 34122, Turquie   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
N° 104 sur 978 hôtels à Istanbul
Certificat d'Excellence 2014
Toulon, France
“Situation exceptionnelle”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un grand hôtel comparé à la moyenne de ceux du vieil Istanbul mais dans lequel l'accueil a su rester humain.
Une salle de petit déjeuner a la vue sublime !
Seul bémol, le restaurant au tarif élevé mais il en existe tant autour que l'on peut se passer d'y aller.
Le roomservice est plus raisonnable pour un gâteau pour souffler entre deux visites.

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2015

On a pris cet hôtel lors de notre voyage de noce, les chambres sont excellentes avec les commodités offertes (baignoires, séchoir, mini-bar, café/eau/thé gratuit dans la chambre, télévision, air conditionnée ) une superbe vue sur le Bosphore , le restaurant sur le toit possède deux vue magnifiques ( Bosphore et la mosquée bleue). l’hôtel a un charme exceptionnel .
Le personnel chaleureux, souriant et très accueillant du portier jusqu'au directeur ...
Un petit inconvénient, l’hôtel est dans une vielle rue du vieux Istanbul, les jeunes du quartier veille un peu le soir et il y'avait un peu de bruit.

Je le recommande fortement

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Basse-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2015

Si nous avons passé un très bon séjour à Istanbul c'est aussi grâce à cet hôtel très bien situé, avec des chambres propres, confortables et silencieuses. L'hôtel est située à 10min à pieds de Sainte Sophie, de la mosquée bleue...
Le petit déjeuner servi sous forme de buffet est copieux avec une multitude de spécialités turques et ottomanes. La terrasse propose d'un côté une vue sur la mer de Marmara, et de l'autre sur les monuments évoqués plus haut.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2015

Ne faisons pas la fine bouche,cette étape stambouliote est de bonne facture...Sa situation dans Sultanhamet à proximité de l'hippodrome,Ste Sophie est à 10 mns à pied...Le tramway,bus touristic etc vous amènera vers le coeur de la cité sans soucis !!! Cet hotel représente un bon compromis prix/confort.Une chambre confortable bien tenue,ou rien ne manque (Tv,wifi tout est OK)Le petit déjeuner proposé est remarquable,du grand art !!! le cadre coté Bosphore et Mosquée bleue s'y prète parfaitement...Seul petit reproche,le manque d'imagination du menu poissons(45 euros/personne)c'est excessif avec un dessert imposé franchement pas terrible...L'option proposé transfert Airport/Hotel pour 50 euros bcp trop couteuse,le retour en taxi pour la mème course nous à couté 15 euros !!!

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2015

je vais a Istanbul regulierement j ai séjourné a Armada plusieurs fois c est un hôtel sympathique un peu chère mais cela est justifier par la qualités de cette hôtel
Il y a un super petit déjeuner sur la terrasse avec une magique sur le Bosphore et sainte Sophie le personnel est très professionnel tout est fait pour vous satisfaire
le parking est gratuit c est important sinon se garer a Istanbul est pas simple
l emplacement pour la visite de la veille est très bien par contre on est a dix minute a pied de la ligne de tramway cela pour vos petite jambe est pas toujours facile
hôtel un peu bruyant dans certaine charme seulement jusqu’à minuit

Astuce pour la chambre : les chambre loin de la salle de réception sont plus calme
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2014

La situation de l'hôtel est très bien, avec une charmante décoration ottomane, nous avons apprécié tout particulièrement le petiti déjeuner avec une vue prenante sur le bosphore mais aussi sur Aya sophia et la Mosquée Sultan Ahmet..nous remercions le chef et son staff de serveurs et stagiaires. Nous avons également essayé le restaurant spécialités de la mer qui donne sur le bosphore, c'était un véritable délice pour des prix raisonnables, nous remercions aussi Baric à l'hospitality desk, pour ses renseignements et surtout pour la surprise de notre anniversaire de mariage, le gâteau était très bon!!Merci à toute l'équipe et à la prochaine :)
Mohamed Achraf et Hajar DHOUIB

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2014

L'hôtel Armada est idéalement placé dans le vieux quartier historique d'Istanbul. Il se situe pratiquement au bord de la mer et l'on a une vue magnifique sur le Bosphore de ta terrasse de l'établissement. La Mosquée Bleue et Sainte Sophie sont à un quart d'heure à pied à travers des ruelles très pittoresques. L'hôtel est magnifiquement tenu : tout est impeccable et très agréablement décoré. La chambre que j'ai occupé était bien équipée et vraiment très plaisante. Le petit-déjeuner, copieux et gourmand, se prend en terrasse, dans une salle couverte ou en plein air. Le quartier est très calme. Bref, un hôtel que je recommande à tout point de vue. Le personnel ne parle pas toujours le français mais il n'y a aucun problème en anglais.

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Armada Istanbul Old City Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Armada Istanbul Old City Hotel

Adresse: Ahirkapi Sok. No 24 | Cankurtaran, Fatih, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°52 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°65 des hôtels familiaux à Istanbul
N°69 des hôtels de luxe à Istanbul
N°82 des hôtels romantiques à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Armada Istanbul Old City Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TravelClick, Hotels.com, HotelTravel.com, Cancelon, Agoda, LateRooms, ebookers.fr, Otel, EasyToBook, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Armada Istanbul Old City Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Armada Hotel Istanbul
Hotel Armada Istanbul
Istanbul Hotel Armada
Istanbul Armada Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Armada Istanbul Old City Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.