“mitigee” 4 5 étoiles
Avis sur Pera Palace Hotel, Jumeirah

Pera Palace Hotel, Jumeirah a été ajouté à vos Favoris
Pera Palace Hotel, Jumeirah
5.0 sur 5 Hôtel   |   Mesrutiyet Cad. Tepebasi, No:52 | Beyoglu, Istanbul 34430, Turquie   |
N° 87 sur 973 hôtels à Istanbul
Certificat d'Excellence 2014
paris
“mitigee”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

chic, confortable et plutot bien situe....un arret de metro de taksim,,,,,

je suis quand meme d'accord avec Martiner qui dit "pas à la hauteur de sa réputation”... je m'attendais a un hotel feerique avec tt l'historique derriere...... (le Divan ou le swiss hotel sont bien mieux)
PS : le petit dej en plus coute pres de 60 livres...
je conseillerai les chambres donnant sur la corne d'or (evidemment bien plus cheres),,, qunad on ouvre la vitre, cest toutefois bruyant,,,,
sinon, concernant les chambres avc vue sur rues, elle sont trop cheres pour rien (rapport qualite/prix)... autant aller dans un hotel moins "chic" a ce moment la et avoir une vue ou payer bc moins une chambre sans vue....

il contient le 1er ascenseur en europe apres celui de la tour eiffel et cets le 1er batiment apres le palais du sultan (dolma bace) a avoir eu l'electricite

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
copenhagen, denmark
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

beautifull and delicate
an exquisite restaurant (Agatha)
Excellent rooms
and
flawless spa & fitness

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Quand on part en voyage quelque part pour la première fois, il est toujours difficile de choisir l'endroit ou poser ses valises, même après avoir lu les critiques d'autres voyageurs. Nous avons finalement opté pour cet hôtel et vraiment, nous en avons été enchantés. Vous êtes pris en charge dès que vous mettez le pied à l'intérieur. Tous les employés sont aux petits soins avec le sourire sans être obséquieux. Un petit exemple, si au buffet du petit déjeuner, qui est d'ailleurs très bon et varié, vous vous êtes servi un verre de jus de pommes, quand le verre est vide, le serveur vous proposera de vous resservir sans être obligé de vous demander ce que vous aviez pris.
La partie hammam, sauna et salle de sport est très bien équipé, et très propre. Les soins prodigués y sont excellents.
Le concierge s'occupe de tous vos réservations, et aux restaurants choisis vous aurez la meilleure table.
Si vous avez besoin de consulter internet, ils vous prêtent un laptop.
Notre chambre était spacieuse et très bien insonorisée. Il y avait un corbeille de fruits et une composition florale pour nous souhaitez la bienvenue.
Dans la salle de bains, il y a profusion de serviettes, des bon produits de toilette, un vrai sèche-cheveux et une pèse-personnes. (Qu'il faut peut-être mieux pas essayer, on mange très bien à Istanbul donc on ne maigrit pas...). Et même un écran télé au-dessus de la baignoire.
Comme au départ nous attendions notre taxi, ils nous ont gracieusement offert le café dans leur pâtisserie qui jouxte la réception, et nous avons eu un départ digne d'un ministre avec tous les employés en rang sur le perron. Bref nous avons passé un merveilleux séjour dans cet bel hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

nous avons diner dans cet hotel le plus mythique d Istanbul. au restaurant gastronomique un samedi soir pourtant , il n accueillait que 4 tables pour une capacité d'au moins 80 couverts !
autant dire que c était tristounet ! la déco est loin d être aussi sublime qu'espérée. ca ressemble plus a belle une brasserie parisienne classique. niveau cuisine, rien mais vraiment rien de bien, beaucoup de chichi pour le service, personnel beaucoup trop nombreux et envahissant. le prix est très élevé , nous avons payés l équivalent de 60 euros chacun pour un repas très ordinaire. nous avons visités l hôtel ensuite, aucun regret de ne pas y être allé, c est très classique et vraiment rien de bien joli, hormis le célèbre ascenseur d origine qui est resté, mais hors service hélas

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2010

L'hotel Pera Palas a réouvert en Septembre 2010 après 2 ans et demi de travaux de rénovation. Le restaurant gastronomique est de qualité pour un prix somme toute raisonnable (250 TL pour 2). Cuisine d'inspiration locale avec une réalisation en finesse.

• Séjour du novembre 2010
Lisbonne, Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2006

J’ai adoré le Pera Palas. C’est vrai qu’il a perdu un peu de son aura, mais il finira par être rénové et les prix suivront. Les chambres sont immenses, les salles de bain superbes, dont beaucoup avec des baignoires sur pied, la situation parfaite.
Allez-y avant que les prix ne flambent !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
England
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2006

Et bien, soit vous allez adorer, soit vous allez détester. On se croirait vraiment dans un musée. Il n’est pas réellement situé dans le meilleur quartier de la ville pour aller se balader, mais les taxis ne sont vraiment pas chers – faites attention quand on vous rend la monnaie. J’ai adoré aller là-bas mais je crois que la prochaine fois j’irai dans un endroit plus confortable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Pera Palace Hotel, Jumeirah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pera Palace Hotel, Jumeirah

N°52 des hôtels de luxe à Istanbul
N°56 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°60 des hôtels romantiques à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pera Palace Hotel, Jumeirah 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Splendia, Directours, Cancelon, Agoda, Lastminute, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pera Palace Hotel, Jumeirah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pera Palace
Pera Palas Istanbul
Hotel Pera Palace Istanbul
Hotel Pera Palas Istanbul
Hotel Santa Pera Istanbul
Istanbul Hotel Pera Palas
Para Palace
Pera Palas Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pera Palace Hotel, Jumeirah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.