“Parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Eresin Crown Hotel Sultanahmet

Eresin Crown Hotel Sultanahmet a été ajouté à vos Favoris
Eresin Crown Hotel Sultanahmet
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kucukayasofya Cad. No 40 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie (Sultanahmet - Old City)   |
Offres Spéciales et Annonces
Surclassement de chambre offert
Classé n°139 sur 901 hôtels à Istanbul
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Nous avons passe 4 nuits en couple dans cet Hotel. L'hotel est parfaitement situe dans le quartier. Tout est a proximite pour des visites a pieds. L'hôtel est très propre et la chambre que nous avions (double deluxe) était parfaite avec le jacuzzi en bonus dans la chambre. Seul bémol, le buffet du petit déjeuner qui ne nous a pas convaincu. A part ça, rien a redire et nous vous conseillons cet Hotel.

283 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Franconville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Personnel très aimable, service automobile berline personnalisé pour l'aéroport, hôtel très calme, suite très confortable, petit déjeuner très complet, tous services proposés, restaurant en terrasse avec une très belle vue sur la ville et sur lamer de Marmara, hôtel très bien placé par rapport aux principaux sites de la ville à visiter : vraiment un séjour très réussi dans un hôtel à ne pas manquer !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Martin-Valmeroux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Enthousiaste le recommande . Personnel efficace et très aimable. Buffet des petits déjeuners magnifique . Ds cet hôtel des fouilles ont mis à jour des vestiges extraordinaires. Et les autorités locales ont permis l exposition de ces œuvres.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Hôtel assez médiocre pour sa catégorie luxe 4 étoiles :
- chambre (pourtant deluxe) très petite, sombre, pas de grand lit mais deux lits simples juste rapprochés avec une seule table de nuit !
- mauvaise isolation phonique : on entend sans faire d'effort les voisins d'à coté et du dessus.
- produits de toilette (savon, shampoing) donnés au compte-gouttes,
- la décoration est terriblement vieillotte, voire ringarde,
- on ne peut pas ouvrir la fenêtre sauf à déplacer un sofa qui gêne et que nous aurions bien mis sur le palier !
- odeurs de désodorisants désagréables;
Mais surtout, quel dommage cette terrasse aménagée au dernier étage avec vue sur la ville et le Bosphore mais qui était fermée pour boire un verre, prendre le petit-déjeuner ou déjeuner-diner ... et cela malgré les bonnes conditions météo. Manque de personnel ?
Le petit déjeuner est juste correct.
Le personnel est par contre serviable et aimable et, point positif, l'hôtel est très bien situé au pied de la Mosquée bleue.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Nous avons passé 4 nuits à l'hotel Eresin à Istanbul. L'hotel est assez luxueux, de style un peu vieillot, trés bien placé pour visiter le riche patrimoine d'Istanbul (5mn à pied de la mosquée bleue). Le personnel est souriant et trés serviable, le petit dejeuner de bonne qualité...prevoir des boules quies toutefois, on entends bien le muezzin vers 6h du matin...Hotel à recommander tout de meme.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Notre chambre "superior" de 15 bon m², la situation de l'hôtel a 2 pas de l'hippodrome, Mosquée Bleue...Le calme , le petit déjeuner continental, la taille "humaine" de l'hôtel ( 59 chambres ), le sourire et la disponibilté du personnel : 4 nuits passées sans aucun regret !

Astuce pour la chambre : Notre chambre n° 418 au 4ème étage ( jolie vue sur la Mosquée Bleue ) donne sur une rue au calme .
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012 par mobile

Nous revenons d'un séjour de 2 nuits dans cette hôtel et nous sommes très satisfaits. On nous a donné une suite au lieu de la chambre réservée qui était une agréable surprise. Le personnel est très agréable et prêt à rendre service. Comme je n'aime pas les jus en brique ni le café en Thermos , ils m' ont apporté après demande du jus d'orange pressée et un expresso. Comme quoi parfois il faut juste demander....
La situation est idéale, tout est accessible à pied !
Seul bémol : l'appel à la prière à 5:30 tout près mais on met ou les boules de quiès ou on attend que ça arrête pour se rendormir :-)

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eresin Crown Hotel Sultanahmet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eresin Crown Hotel Sultanahmet

Adresse : Kucukayasofya Cad. No 40 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet - Old City
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°82 des hôtels de luxe à Istanbul
N°102 des hôtels romantiques à Istanbul
N°106 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°193 des hôtels familiaux à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Eresin Crown Hotel Sultanahmet 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Expedia, Tingo, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Cheap Tickets, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eresin Crown Hotel Sultanahmet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eresin Crown Istanbul
Hotel Eresin Crown

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eresin Crown Hotel Sultanahmet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.