“Très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Yigitalp Hotel

Yigitalp Hotel a été ajouté à vos Favoris
Yigitalp Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   38 Cukur Cesme Sok | Sehzadebasi, Istanbul 34470, Turquie   |
N° 408 sur 987 hôtels à Istanbul
Aix-en-Provence, France
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Hôtel de très bonne qualité: personnel très accueillant et très arrangeant, petit déjeuner inclus excellent (choix et qualité), bonne insonorisation de l'extérieur mais pas de l'intérieur. On entendait nos voisins prendre leur douche par exemple mais tout à fait supportable et inaudible avec des bouchons d'oreille. Les rideaux ne sont pas très couvrants, il est donc vivement recommandé d'avoir un masque de nuit si on veut dormir tard. Enfin l'hôtel est très propre. Quant à la localisation, l'hôtel est situé dans un quartier animé, proche du métro qui amène à l'aéroport et très proche du tram. Il est même tout a fait aisé de rejoindre les lieux touristiques à pied.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Gafsa, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

On a passe un séjour agréable dans cet hôtel Le 11 mars juquau 18.le personel est acceillant,hôtel propre et l'emplacement est magnifique.on a eu une surprise le jour de l'anniversaire de ma femme.merci a tout le personnel.je coseille cet hôtel pour un séjour de détente et de découverte de la ville merveille Istanbul

• Séjour du mars 2012
st lary
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

je rentre d'istanbul où nous avons logé à l'hotel yigitalp , hotel très agréable ,locaux très propres ,chambre triple tout à fait correcte , décoration de l'hotel sans faute ,un seul bémol pour l'insonorisation des chambres.Restauration de l'hotel très bonne et les prix du restaurant correct.Arret du tramway à 400m environ donc aucun souci pour visiter Istanbul ville très accueillante ,la population turques très agréable nous ne nous sommes pas senties en insécurité voyage et hotel à conseiller

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
tunis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2009

C'est un très bon hôtel. Les chambres sont propres et entretenues. Le buffet du petit-déjeuner est délicieux, le personnel est très coopératif. C'est un très bon endroit pour un séjour à Istanbul, les endroits touristiques les plus importants sont accessibles à pied, et autrement tu prends le tramway la station est à 400 mètres à partir de l'hôtel. J'ai passé 7 nuitée dans cette hôtel avec ma femme dont une était gratuite.En fait, j'ai réservé directement à travers le site web de l'hôtel et il n'avait des options trés intéressantes telles que la nuit gratuite et le transport gratuit de l'aéroport vers l'hôtel et aussi de l'hôtel vers l'aéroport. Nous recommandons cet hôtel à toutes les personnes qui envisagent d'effectuer un séjour à Istanbul.

Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
Sud de paris
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2009

Hotel bien situé, à 10 minutes à pied de la ligne de tramway moderne et du grand bazar. Fonctionnel et sans fioritures.Personnel agréable, plusieurs parlant le français.Restaurant en sous sol pratiquant des tarifs très raisonnables.Seul bémol, l'insonorisation très insuffisante des chambres.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2008

Hôtel sympa, à 10-15 minutes à pied de Sainte-Sophie, à deux pas de ligne de tram vers Eminönü et des dolmus à destination de Taksim. Assez calme, le quartier change un peu de la zone touristique de Sultanahmet... Le personnel est très agréable, bon petit déjeuner, excellent dîner (prix de la carte relativement corrects). On a eu un tarif très intéressant pour 6 nuits via Internet pour cette période hors saison, ce qui ajoute à mon enthousiasme.

• a aimé — proche des lieux à visiter sans être à Sultanahmet
  • n'a pas aimé — il faisait parfois un peu chaud
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2008

L'hôtel Yigitalp jouit d'une excellente situation dans le centre historique, nous n'avons jamais eu besoin d'utiliser les transports en commun.
Le personnel est très consciencieux et sympathique.
Nous avons pris nos repas du soir à l'hôtel et nous n'avons jamais été déçus. A deux reprises il nous a été offert le café et le digestif.
La propreté des chambres et de l'hôtel dans son ensemble est remarquable.

• a aimé — le cadre
  • n'a pas aimé — le salon de coiffure à côté de la salle de restauration
  • Séjour du mars 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Yigitalp Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yigitalp Hotel

Adresse: 38 Cukur Cesme Sok | Sehzadebasi, Istanbul 34470, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
N°245 des hôtels de luxe à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Yigitalp Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yigitalp Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yigitalp Hotel Istanbul
Hotel Yigitalp Istanbul
Yigitalp Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yigitalp Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.