“Une belle semaine dan un hotel trés confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Yigitalp Hotel

Yigitalp Hotel a été ajouté à vos Favoris
Yigitalp Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   38 Cukur Cesme Sok | Sehzadebasi, Istanbul 34470, Turquie (Grand Bazaar)   |
N° 418 sur 1 011 hôtels à Istanbul
LARRAZET
“Une belle semaine dan un hotel trés confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Nous sommes allés une dizaine de fois à Istanbul et avons toujours privilégié le secteur de Beyazit et l’université (Station Laleili ) plutôt que Sultahamet pour plus de calme et des prix plus doux .
Nous étions souvent au Président et à l’Hotel Antik et pour la deuxième fois au Ygitalp qui était le moins cher des trois pour une semaine avec petit déjeuner du 1 au 7 octobre 2012.
L'hôtel est bien situé sur une rue dans un quartier très dynamique , beaucoup de magasins de vétements hommes et femmes , de vente de rideaux et de décoration Vous pouvez acheter de l‘ habillement et du cuir.
.Un restaurant a proximité avec ambiance turque : le Laleli Iskender Kebab . La distance de la grand bazar est à 15 minutes à pied et 5 minutes avec le Tram.
. L'hôtel est calme la nuit. Nous avions une chambre donnant sur la rue et nous avons parfaitement dormi sauf la première nuit avec le réveil du Muezin .
Accueil chaleureux après avoir été pris en charge à l’aéroport avec le transfert organisé par l’hôtel et a réserver avant le départ de france.
Chambre agréable NON FUMEUR , très propre avec une salle de bain avec baignoire mal éclairé mais grande
L’entrée de l’hôtel est très agréable , bien décoré avec un salon , un bar , une boutique et accès a deux ordinateurs en WIFI avec imprimante (Pour les cartes d’embarquement c’est très pratique ) ;deux ascenseurs .
Le personnel est chaleureux en tenue et il est efficace il est venu nous prendre nos bagages dans la rue adjacente pour nous les conduire dans notre chambre.
Il nous a proposé une autre chambre si vous voulions un grand lit .
Au petit déjeuner c’est le maître d’hôtel HASSAN qui vous reçoit il parle parfaitement le français ,l’espagnol , l’anglais et l’allemand et le turque bien sûr , il sera très heureux de vous parler en français (Il a travaillé en suisse ).
Dans la salle de bain, hormis une lumière insuffisante ,nous disposons de tout ce qui est nécessaire avec un sèche cheveux , cinq serviettes de qualité avec tapis de sol , les produits de toilettes en quantité suffisante et renouvelé chaque jour et tout cela dans une propreté remarquable.
Le minibar est bien rempli ( Bière, jus de fruits, eaux, vin ) avec des tarifs normaux et une corbeille de friandises (a régler ! )
Un coffre fort gratuit est à notre disposition dans la chambre .
Un petit déjeuner dans la salle du restaurant , très bien garni , café de qualité et choix de fromages et spécialités turques ; pain excellent blanc ou céréales ; fruits secs et salade de fruits frais.

Les points forts
La propreté de l'ensemble, chambre, hall ,salle de petit déjeuner, la gentillesse du personnel ,le confort de l'ensemble de l'hôtel. Le bon rapport qualité prix. Le salon au rez de chaussée La qualité de la WIFI partout chambre et tout l'hôtel.
La proximité du tramways (Station AKSARAY la plus proche ) à 5 minutes .
Avec 1 jeton de 3 TL soit 1.30 EUROS vous pouvez parcourir toutes les stations de la ligne.
Point faibles
Pas assez de lumière dans la salle de bains
Au petit déjeuner manque de viennoiserie à la française
L’hôtel devrait modifier les rideaux pour les rendrent plus occultants pour la nuit

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Hôtel de très bonne qualité: personnel très accueillant et très arrangeant, petit déjeuner inclus excellent (choix et qualité), bonne insonorisation de l'extérieur mais pas de l'intérieur. On entendait nos voisins prendre leur douche par exemple mais tout à fait supportable et inaudible avec des bouchons d'oreille. Les rideaux ne sont pas très couvrants, il est donc vivement recommandé d'avoir un masque de nuit si on veut dormir tard. Enfin l'hôtel est très propre. Quant à la localisation, l'hôtel est situé dans un quartier animé, proche du métro qui amène à l'aéroport et très proche du tram. Il est même tout a fait aisé de rejoindre les lieux touristiques à pied.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Gafsa, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

On a passe un séjour agréable dans cet hôtel Le 11 mars juquau 18.le personel est acceillant,hôtel propre et l'emplacement est magnifique.on a eu une surprise le jour de l'anniversaire de ma femme.merci a tout le personnel.je coseille cet hôtel pour un séjour de détente et de découverte de la ville merveille Istanbul

• Séjour du mars 2012
st lary
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

je rentre d'istanbul où nous avons logé à l'hotel yigitalp , hotel très agréable ,locaux très propres ,chambre triple tout à fait correcte , décoration de l'hotel sans faute ,un seul bémol pour l'insonorisation des chambres.Restauration de l'hotel très bonne et les prix du restaurant correct.Arret du tramway à 400m environ donc aucun souci pour visiter Istanbul ville très accueillante ,la population turques très agréable nous ne nous sommes pas senties en insécurité voyage et hotel à conseiller

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
tunis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2009

C'est un très bon hôtel. Les chambres sont propres et entretenues. Le buffet du petit-déjeuner est délicieux, le personnel est très coopératif. C'est un très bon endroit pour un séjour à Istanbul, les endroits touristiques les plus importants sont accessibles à pied, et autrement tu prends le tramway la station est à 400 mètres à partir de l'hôtel. J'ai passé 7 nuitée dans cette hôtel avec ma femme dont une était gratuite.En fait, j'ai réservé directement à travers le site web de l'hôtel et il n'avait des options trés intéressantes telles que la nuit gratuite et le transport gratuit de l'aéroport vers l'hôtel et aussi de l'hôtel vers l'aéroport. Nous recommandons cet hôtel à toutes les personnes qui envisagent d'effectuer un séjour à Istanbul.

Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
Sud de paris
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2009

Hotel bien situé, à 10 minutes à pied de la ligne de tramway moderne et du grand bazar. Fonctionnel et sans fioritures.Personnel agréable, plusieurs parlant le français.Restaurant en sous sol pratiquant des tarifs très raisonnables.Seul bémol, l'insonorisation très insuffisante des chambres.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2008

Hôtel sympa, à 10-15 minutes à pied de Sainte-Sophie, à deux pas de ligne de tram vers Eminönü et des dolmus à destination de Taksim. Assez calme, le quartier change un peu de la zone touristique de Sultanahmet... Le personnel est très agréable, bon petit déjeuner, excellent dîner (prix de la carte relativement corrects). On a eu un tarif très intéressant pour 6 nuits via Internet pour cette période hors saison, ce qui ajoute à mon enthousiasme.

• a aimé — proche des lieux à visiter sans être à Sultanahmet
  • n'a pas aimé — il faisait parfois un peu chaud
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Istanbul ou ses environs
Grand Yavuz Hotel
N° 40 sur 54 à Urgup
Oran Hotel
Oran Hotel
N° 614 sur 1 011 à Istanbul

Vous connaissez Yigitalp Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yigitalp Hotel

Adresse: 38 Cukur Cesme Sok | Sehzadebasi, Istanbul 34470, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Grand Bazaar
N°248 des hôtels de luxe à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Yigitalp Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Expedia, EasyToBook, Venere, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yigitalp Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yigitalp Hotel Istanbul
Hotel Yigitalp Istanbul
Yigitalp Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yigitalp Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.