“Très très bien ! Mais ?” 5 5 étoiles
Avis sur Yigitalp Hotel

Yigitalp Hotel a été ajouté à vos Favoris
Yigitalp Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   38 Cukur Cesme Sok | Sehzadebasi, Istanbul 34470, Turquie   |
N° 408 sur 1 005 hôtels à Istanbul
torrox
“Très très bien ! Mais ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Chaque voyage est émailler de petits incidents ( avec le temps ils deviennent plus positifs et ils en deviennent risibles)
Lors de ce voyages nous avons eu les suivants.

A notre arrivée a l'aéroport la navette de l'hôtel n'est pas venue. Il sans est suivi plus d'une heur d'attente et de discutions pour finalement prendre un taxi qui réclamait deux fois le prix normal.

D'ailleurs, a Istanbul les taxis sont une véritable horreur!! Toutes nos courses ont été un problème.

Nous avons a l'hôtel rencontré des difficultés d'accès a internet. Le personnel c'est montré extrêmement compétant et attentif pour résoudre le problème. Nous avons bénéficié d'un changement de chambre sans frais.

Notre dernier inconvénient réside dans la réservation avec Booking. Notre réservation mentionnait demi pension. Hors la demi pension n'était prévu que pour le premier jour.

cela étant dit cet hôtel est très bien, le personnel parfait. nous vous encourageons a y séjourner

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

LARRAZET
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous sommes arrivés pour la quatrième fois dans cet hôtel pour une semaine début octobre qui a excellent rapport qualité prix et très bien situé .
Nous réservons directement avec Booking .com quelques mois auparavant sans rien régler et nous payons directement à l’hôtel au départ .
Nous demandons également un transfert de l’aéroport Ataturk à l’Hôtel à l’arrivée et au départ
Nous sommes allés une dizaine de fois à Istanbul et avons toujours privilégié le secteur de Beyazit et l’université (Station Laleili ) plutôt que Sultahamet pour plus de calme et des prix plus doux .
L'hôtel est bien situé sur une rue calme dans un quartier très dynamique , beaucoup de magasins de vêtements hommes et femmes .pour des raisons de circulation cette rue est généralement fermée et toujours la nuit.
Un restaurant a proximité avec ambiance turque (un lokantasi ) : le Laleli Iskender Kebab excellent rapport qualité prix . La distance avec la grand bazar est à 15 minutes à pied et 5 minutes avec le Tram.
L'hôtel est calme la nuit. Nous avions une chambre donnant sur la rue avec double vitrage.
Accueil chaleureux après avoir été pris en charge à l’aéroport avec le transfert organisé par l’hôtel et a réserver avant le départ de france.
Chambre très agréable et entièrement rénovée NON FUMEUR superbe !!!, (Voir photos )
L’entrée de l’hôtel est très agréable , bien décorée avec un salon , un bar , une boutique et accès a deux ordinateurs avec imprimante (Pour les cartes d’embarquement c’est très pratique ) ;deux ascenseurs .
Le personnel est chaleureux en tenue et il est efficace .
Au petit déjeuner c’est le maître d’hôtel HASSAN qui vous reçoit il parle parfaitement le français ,l’espagnol , l’anglais et l’allemand et le turc bien sûr , il sera très heureux de vous parler en français (Il a travaillé en suisse ).
Très belle salle de bains avec douche à l’Italienne ;nous disposons de tout ce qui est nécessaire avec un sèche cheveux , cinq serviettes de qualité avec tapis de sol , les produits de toilettes en quantité suffisante et renouvelé chaque jour et tout cela dans une propreté remarquable.
Le minibar est bien rempli ( Bière, jus de fruits, eaux, vin ) avec des tarifs normaux et une corbeille de friandises (a régler ! )
Un coffre fort gratuit est à notre disposition dans la chambre qui fonctionne avec la carte magnétique de la chambre.
Un petit déjeuner dans la salle du restaurant , très bien garni , café de qualité et choix de fromages et spécialités turques ; pain excellent blanc ou céréales ; fruits secs et salade de fruits frais.

Les points forts
La propreté de l'ensemble, chambre, hall ,salle de petit déjeuner, la gentillesse du personnel ,le confort de l'ensemble de l'hôtel. Le bon rapport qualité prix. Le salon au rez de chaussée La qualité de la WIFI partout (chambre et tout l'hôtel.)
La proximité du tramway (Station AKSARAY la plus proche ) à 5 minutes .
Avec 1 jeton de 3 TL soit 1.30 EUROS vous pouvez parcourir toutes les stations de la ligne vous pouvez également recharger une carte des transports valables dans tous les moyens de déplacements (Bus , Tramway Téléphérique Bateau ).
Au petit déjeuner manque de viennoiseries à la française

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

bonjour,

nous avons sejourner 7 nuits dans lhotel yigitalp, l'hotel est situé dans des rues commercantes vous ne serez pas decu si vous aimer le shopping ne vous inquité pas on entend aucun bruit du moins dans les chambres du 4eme etages...
le petit dej n'est pas copieux par contre le jus d'orange terrible!!!!!
la nourriture a istanbul n'est pas tres top dehors et en plus pour le meme prix vous pourrez mangez de tres bonne pizza ou hamburger a lhotel pour slmt une dizaine de lira...
lhotel est situé a 10 minutes a pied du grand bazar si vous etes bon marcheur vous pourrez continuez encore 15mon de plus pour visitez topkapi ou la mosquée bleu...
ATTENTION au chauffeur de taxi les pires escrocs que je n'ai jamais vu !!!! et TOUS...
antipatik, antisocial vraiment decu du comportement des chauffeurs et aussi de certains vendeurs ils n'aiment pas les negociations...
Voila pour ce sejour mais 4 jours aurait suffit amplement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous y avons séjourné du 24 au 31 aout 2013 et notre première impression fut l'accueil particulièrement chaleureux d'une dame à la réception.En quelques minutes avec le sourire elle nous fournit tous les renseignements utiles concernant l'hôtel ainsi qu'un dépliant de toutes randonnées proposées en ville avec des accompagnateurs dans toutes les langues même en français qui n'est pas une langue très usitée en Turquie.La propreté de cette hôtel commence au niveau du hall de réception .Les rampes d'escaliers en cuivre sont lustrées en ne souffrent d'aucune tache.Le personnel très discret est constamment en alerte , la literie est très confortable et le menage des chambres est parfait la responsable du service à l'étage est disponible à tout moment.Le service restauration offre une variété de nourriture digne d'un cinq étoiles sous l'oeil vigilant d'un Maitre d'hôtel qui intervient de manière efficace et d'un contact facile c'est même la seule personne qui parle français .Le Wifi existe dans toutes les parties de l'hôtel y compris les chambres dotées en plus de prise ethernet pour le branchement internet par cable.L'emplacement de l'hôtel est idéal car à 100m des stations de metro tram et pas loin à pied du Grand Bazar de la Mosquée Bleue,Sainte Sophie, Tokapie...de très nombreux magasins autour ainsi que de très bons restaurants.On ne regrette pas d'avoir séjourné dans cet hôtel. L'aéroport est à 25mn .

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont calmes la circulation sur la rue de l'hôtel est réglementée .
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sherbrooke
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Notre séjour a été des plus calme et confortable. Les chambres sont modernes, le buffet au petit déjeuner est copieux. Le personnel est très courtois et s'empresse de répondre à nos demandes. Cet hôtel est situé près de la station de tramway Aksaray ce qui facilite les déplacements dans la ville. Il est à 15 minutes à pied du grand bazar et à environ 30 minutes à pieds de la Mosquée bleue et de Ste-Sophie. L'hôtel est situé dans un quartier commercial et on s'y sent en sécurité à toute heure.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
La Seyne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013 par mobile

Hotel bien situé proche du centre et de l'université mais un peu loin de ste Sophie.Chambre correcte je pense pour la megapole turque.personnel sympatique mais qui parle peu le français.Restaurant avec nouriture variée et assez bon marché.
Dans l'ensemble recommandable.

• Séjour du mai 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012 par mobile

Je recommande cet hôtel réellement très bien place pour découvrir le vieux Instanboul. A déconseiller le tour d' un jour propose par l hôtel (ne pas confondre avec le tour du bosfor si vous réserve directement sur le site de l hôtel) . Cher mal organise du coup il faut revenir une autre fois car impossible de tout voir en un jour et en plus piège a touriste avec son passage obligatoire par la case magasin de tapis.

• Séjour du décembre 2012

Vous connaissez Yigitalp Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yigitalp Hotel

Adresse: 38 Cukur Cesme Sok | Sehzadebasi, Istanbul 34470, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
N°246 des hôtels de luxe à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Yigitalp Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Expedia, HotelTravel.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yigitalp Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yigitalp Hotel Istanbul
Hotel Yigitalp Istanbul
Yigitalp Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yigitalp Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.