“bien situé mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Prince

Hotel Prince a été ajouté à vos Favoris
Hotel Prince
4.0 sur 5 Hôtel   |   Nobethane Cad. Darussade Sok. No:5, Istanbul 34113, Turquie (Sirkeci)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°306 sur 901 hôtels à Istanbul
Toulouse, France
“bien situé mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Cet hôtel est très bien situé, proche des principaux sites. Malheureusement pour un 4 étoiles, je m'attendais à un meilleur service. L'accueil est léger, on semblait les embêter. Pour boire un verre au bar le soir, nous sommes allés commander 2 fois jusqu'à ce que quelqu'un nous dise qu'ils ne servaient que sur la terrasse au 6e étage. Le problème est que dehors à 21h, il faisait 10 degrès avec du vent. Cet hôtel est bien tant que l'on a rien à demander ; on y dort et on repart...

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

88 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

L'hôtel est situé dans une petite rue en retrait de la circulation, en particulier de celle du tramway (assez bruyant; d'une façon générale nous pensons qu'il vaut mieux éviter les hôtels dans les rues où passe le tramway). Le confort est correct mais notre chambre était petite (4° étage, sur l'arrière, vers le nord) ce qui ne rend pas facile le rangement des affaires, même pour un séjour de 5 nuits. Salle de bain impeccable.
Le personnel est pro mais pas particulièrement chaleureux. Le buffet est classique et de bonne qualité, la variété abondante y compris un rayon de ruche pour avoir du miel en direct du producteur, mais jus de fruit pressé en supplément (5 TL).
La terrasse offre une belle vue sur la Corne d'Or (avec quelques immeubles qui gênent) et sur l'entrée du Bosphore.
Le gros avantage réside dans la localisation : à 10 min de l'entrée du parc de Topkapi, 20 min de Sainte Sophie et de la Mosquée Bleue, 20 min du pont de Galata. Ceci nous a permis d'aller flâner le soir dans le jardin entre la Mosquée Bleue et Ste Sophie. La station de tramway est à 5 minutes. Très facile d'accès depuis l'aéroport : métro jusqu'à Zeyntunburu puis tramway T1 jusqu'à Gulhane.
Actuellement du bruit en journée à cause de travaux dans un immeuble voisin.
Séjour du 30 avril au 5 mai.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

points positifs : hotel bien situé par rapport aux principaux sites touristiques, pour un 4 étoiles, les parties communes de l'hôtel étaient bien tenues, buffet du petit déjeuner bien garni et trés diversifié, accueil chaleureux, chambres sont spacieuses (nous avions pris une triple), le petit balcon dans notre chambre était agréable

points négatifs: chambres trés mal tenues pour un 4 étoiles, l'hygiene de la chambre laisse à désirer, réparation sur certains éléments mal faites, mauvaise odeur dans la salle de bain, trace de calcaire sur les joints, éclairage un peu faible à mon gout dans la sdb. trop petit placard pour une chambre triple. le personnel ne parle pas tous anglais ou trés mal, ce qui rend difficile la communication, beaucoup de bruit dans la journée du fait d'un chantier sur l'immeuble d'à côté.

Astuce pour la chambre : les chambres du dernier étage et côté sont trés chaudes, car sous le toit
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nemours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Cet hotel de bonne qualité, est idéalement situé. a dix minutes à pied de la mosquée bleue, de sainte Sophie, de l'hippodrome, de la sublime porte, et de Topkapi.Avec une station de tram à proximité tout devient accessible sans perte de temps ou de fatigue excessive. Dans une petite rue manquant de charme certes, mais à l'abri du bruit et du trafic routier, le personnel est charmant, dévoué, serviable.Les services pratiques. Sauna et Hammam massages abordables. Le buffet petit déjeuner très frais, très abondant et varié. Belle vue de la terrasse sur le toit.Les chambres offrent un confort moderne standard et le volume d'un bon trois étoiles français.Bons restaurants à proximité, quelques boutiques dans les rues avoisinantes et le bazar égyptien non loin font de cet hotel un endroit ou il fait bon séjourner .

Astuce pour la chambre : eviter les chambres coté rue mais uniquement parce que le vis a vis est peu esthetique.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

C'est un superbe hôtel, très bien située dans Istanbul près des cites touristique les plus réputés. Chambre petite ,un confort tout a fait respectable, et un personnel qualifiée et très professionnelle.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Online S, Halkla İlişkiler Müdürü de Hotel Prince, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher invite,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos gentils commentaires.
Le bonheur de nos clients est la chose la plus importante pour nous.

Il était vraiment un plaisir de vous rencontrer et j'espère de vous accueillir à nouveau!

Meilleurs voeux de Hôtel Prince de famille

Vous connaissez Hotel Prince ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Prince

Adresse : Nobethane Cad. Darussade Sok. No:5, Istanbul 34113, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sirkeci , Sultanahmet - Old City
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°70 des hôtels Spa à Istanbul
N°188 des hôtels de luxe à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Prince 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, HotelTravel.com, Priceline, Tingo, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Prince en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Prince Istanbul
Hotel Le Prince Nabeul Tunisie
Hotel Prince Nabeul Tunisie
Prince Istanbul
Prince Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Prince, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.