“Excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Yasmak Sultan Hotel

Yasmak Sultan Hotel a été ajouté à vos Favoris
Yasmak Sultan Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ebusuud Caddesi No:12 | Sirkeci, Istanbul 34410, Turquie (Sirkeci)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°26 sur 944 hôtels à Istanbul
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Je suis restée 6 nuits avec mon frère dans cet hôtel. C'est un vrai 4 étoile avec :

- un emplacement idéal (au cœur du quartier Sultanahmet, proche d'un arrêt de Tramway T1 qui traverse la ville et dans une rue plate, le quartier peut devenir rapidement vallonné quand on descend vers la mer)
- un service irréprochable (nous avons testé le room service plusieurs fois, très rapide et très bon rapport qualité-prix)
- une propreté digne d'un hôtel à ce niveau
- des personnels charmants

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Bonjour, j'ai passé mon séjour du 16 au 19 mars 2012. Soit 3 nuits.

Tout d'abors, son emplacement : Idéalement situé. Face à la station tramway (T1) Gülhane, on peut facilement accèder à l'hôtel depuis l'aéroport Atatürk en métro et tram. Deplus, le tramway T1 déssert les stations les plus intéressantes pour la visite de la ville tels que Sultanahmet, Topkapi, Grand Bazaar, Panorama 1453, Eminönü, Karaköy et Dolmabahçe. Sachant que le Palais de Topkapi, Sainte-Sophie, Mosquée Bleue, Grand Bazaar, Marché égyptien, Eminönü, Citerne Basilique sont à 5 minutes à pied. Donc, cet hôtel est très bien situé pour une visite touristique à Istanbul.

L'accueil : Check-in très rapide, avec un accueil chaleureux, mise en confiance, explications, présentations. Tout ce qu'il faut. Des loukoums de bienvenue sont offertes.

La Chambre : Nous avions la 205, une chambre avec 2 lits simples. Avec tout le confort qu'il faut. Peut être la surfaçe est un peu juste pour un 4 étoiles, mais cela reste confortable. Les lits sont confortables, la salle de bain très correcte. La décoration est splendide avec le reflet de la silhouette d'Istanbul sur le mirroir. L'isolation phonique entre les chambres sont très bien. Le seul point négatif, est l'isolation phonique des fenêtres qui est inexistante. Heureusement, que le quartier et la rue est très calme. Mais sinon, on entend facilement les conversations de la rue. Et aussi, le frigo du mini bar nous fais sursauter quand son moteur se mets à fonctionner tout à coup. Le wifi (gratuit) fonctionne très bien.

Propreté : Le nettoyage est fait tous les jours. L'hôtel est très propre. Les draps sont changés sur votre simple demande. On a vite compris, que la direction fait très attention à la propreté.

Petit-déjeuner : Ayant déjà fais plusieurs hôtel avec des petits déjeuners dit royal ou continental. Ici, j'ai connu le meilleur des petits déjeuners. Sur la terrasse, avec une très belle vue.

Piscine : La piscine et la salle de fitness sont à la disposition des clients grâcieusement. La piscine est très bien (ce n'est une olympique). La température est très correcte contrairement à des commentaires que j'avais lu.

Spa&Hamam&Sauna :Nous avons opté pour un massage Classique. Nous avons eu M. Mehmet comme masseur. Et je peux en dire que du bien ! Il est génial. Il nous met à l'aise très rapidement. C'est sans doute l'un des meilleurs masseurs que j'ai eu dans un hôtel.
Nous avons était servi d'un mini-plateau avec du thé et des fruits secs pendant le repos au spa. Ce Spa est digne d'un 4 étoiles. Et encore Merci à Monsieur Mehmet !

Donc voilà, cet étoile est un vrai 4 étoiles pour les critère d'Istanbul. Je recommande fortement cet hôtel, surtout pour les touristes qui veulement visiter Istanbul dans le confort et la qualité.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
wavre
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Nous venons de passer 4 jours dans cet hôtel et avons vraiment apprécié.L'accueil et le personnel sont vraiment impeccable, aux petits soins pour leurs clients++++Très très attentifs.
La propreté des lieux est nickel et la nouvelle décoration des chambres très soignée.
Le petit déjeuner (buffet extra).
Nous avons vraiment apprécié l'accès gratuit au centre de détente (piscine,bain a bulle et espace de relaxation) ,accès au bain turc et sauna forfait de 10 euros/pers par passage (un peu cher).
Localisation de l'hôtel idéale++++++++++++
Nous recommandons vivement cet hôtel

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Une chambre décorée avec bon goût, un personnel de qualité qui fait le maximum pour nous satisfaire, un super petit déjeuner buffet très varié avec une jolie vue d'Istanbul. Très bonne adresse avec aucune mauvaise surprise. Hotel bien situé près d'un arrêt de tram mais sans le bruit.
Encore un grand merci à tout le personnel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Excellent séjour à l'hotel Yasmak, situé en plein coeur du quartier historique, a deux pas de Sainte Sophie et du palais de Topkapi.
Hotel de qualité, propreté, personnel aimable et attentionné. Le petit déjeuner copieux et de qualité. Difficile de ne pas être tenté par toutes les offres : du sucré, du salé à volonté et en plus, une vue à couper le souffle.
La piscine et le spa permettent une totale relaxation.
A recommander

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Bien location, belle ville, tres bien service, certainement a recomande. Les personelle a la reception vraiment professionelle, les repas au terrace tres delicieux . Merci merci mille fois :)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Nous venons de passer 4 jours dans cet hôtel.
Très bon accueil, situation idéale : les principaux sites sont à 5 ou 10 mn à pied.
Chambres petites mais confortables : demander une chambre donnant sur les ruelles moins bruyantes car les double-vitrages ne sont pas forcément efficaces. Odeur de cigarettes tenace dans la chambre. Précisez si vous êtes non fumeur.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Yasmak Sultan Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yasmak Sultan Hotel

Adresse: Ebusuud Caddesi No:12 | Sirkeci, Istanbul 34410, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sirkeci
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Istanbul
N°10 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°14 des hôtels de luxe à Istanbul
N°19 des hôtels romantiques à Istanbul
N°32 des hôtels familiaux à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Yasmak Sultan Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com, Agoda, Lastminute, Escapio, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yasmak Sultan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Yasmak Sultan Istanbul
Yasmak Sultan Istanbul
Yasmak Sultan Hotel Istanbul
Istanbul Yasmak Sultan Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yasmak Sultan Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.