“Tout ok de A à Z” 5 5 étoiles
Avis sur Yasmak Sultan Hotel

Yasmak Sultan Hotel a été ajouté à vos Favoris
Yasmak Sultan Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ebusuud Caddesi No:12 34110 | Sirkeci, Istanbul 34410, Turquie (Sirkeci)   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°26 sur 924 hôtels à Istanbul
Liège, Belgique
“Tout ok de A à Z”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Situation idéale proche de tout
Terrasse ( superbe ) pour petit déjeuner ( superbe )
Personnel courtois et efficace
Chambres , literie et sdb ttb ( maxi 2 personnes sinon trop petit )
En fait rien à reprocher !
super rapport qualité prix via sites de booking internet

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Magnifique séjour !
Personnel charmant et excellent accueil.
Une mention spéciale à Murat du service petit déjeuner : très à l'écoute de ses clients et tout en finesse sans être "mielleux" !
Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : choisir une grande chambre
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel. Le personnel est très attentif à toute demande. La chambre était très bien décorée à notre arrivée. A la réservation dans l'agence, nous avions spécifié que c'était pour nos 10 ans de mariage. La literie aurait été d'une qualité supérieure et c'était parfait ! La situation est exceptionnelle si on veut faire les visites classiques des sites les mieux classés à Istanbul. Le petit déjeuner est gargantuesque ! Sentiment de bien-être au bout du séjour. Merci à tout le personnel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Hôtel très bien placé dans le centre historique de la ville, on peut aisément tout faire à pied.Toutes commodités à proximité (le tramway au pied de l'hôtel, pharmacie à côté, super pub au coin de la rue, commerces et restaurants à deux pas).
Chambres un peu petites mais tout à fait correctes, bien agencées. Salle de bain avec douche à l'italienne)
Côté propreté : rien à dire (les chambres étaient faites tous les jours, linge changé)
Aucun problème de sonorité pendant la nuit et le top : son restaurant panoramique avec vue sur la corne d'or - la tour Galata et Sainte Sophie.
Petit déjeuner en buffet très copieux et personnel vraiment vraiment très sympa, avenant et disponible.
En tout cas si je retournais à Istanbul, je retournerais dans le même hôtel et je le recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur une petite rue très calme et nous avons beaucoup apprécié car le quartier...
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

L'hôtel se trouve à +-10 minutes à pieds des monuments de la vieille ville : Sainte Sophie, la Mosquée Bleue, le Palais de Topkapi, la Citerne Basilique, etc. Un arrêt de tram se trouve à deux minutes. De plus, le départ des bus Hop On Hop Off se trouve également à 10 minutes de marche (à côté de Sainte Sophie).
Nous avons séjourné 5 nuits à l'hôtel pour fêter notre anniversaire de mariage. Nous avions réservé une suite (la suite du Sultan). Elle se situe au 5e étage. Même si la suite est un peu petite, elle est joliment décorée et très cosy. Elle offre également une vue sur le Bosphore. Elle dispose d'une douche et d'une baignoire à remous (très agréable pour se délasser après une journée de visites). Dans la chambre, chauffe eau, thé, café et eau sont mis gratuitement à disposition.
Le petit déjeuner est très complet, varié et de très bonne facture. Pour les amateurs de miel, vous pourrez déguster du miel directement sorti de la ruche. Vous pourrez également déguster de la confiture de roses, un vrai délice.
Nous avons profité de deux offres : 1) romance package (fruits à tremper dans du chocolat fondu, vin blanc ou rouge au choix, peignoirs, serviettes et pétales de rose) ; 2) Sultan's Sample Dinner Package (décrit sur le site de l'hôtel). Tout les mets proposés étaient délicieux.
L’hôtel dispose d’une piscine, d’une petite salle de sports, d’un hammam, d’un sauna et d’un Spa. Nous n’avons pas eu le temps de profiter des infrastructures, mais nous sommes allés y jeter un coup d’œil et tout semblait propre et bien entretenu.
L’hôtel propose un service de navette gratuit à l’arrivée. Au départ, vous pouvez passer par la navette de l’hôtel pour 35 EUR (jusqu’à 4 personnes). L’avantage : un départ à l’horaire qui vous convient le mieux. Sinon, l’hôtel peut vous réserver un service de navette externe (5 EUR par personne). Nous avons quant à nous choisi la navette externe (horaires préfixés) et nous ne le regrettons pas : horaires respectés et à un prix défiant toute concurrence. Que vous choisissiez la navette de l’hôtel ou la navette externe, si vous partez tôt pour prendre votre avion de retour, l’hôtel vous prépare un petit déjeuner à emporter (fruits, pain, confiture, fromage, beurre et boisson).
Les petits plus de l’hôtel :
1) Quelques jours avant votre arrivée, vous recevez un e-mail standardisé où vous pouvez indiquer tous vos desiderata : en passant par le modèle d’oreiller, le type de lit désiré, si vous désirez des boules quies et un masque, si vous désirez réserver des excursions, si vous désirez réserver vos dîners au restaurant de l’hôtel (date, heure et même emplacement mentionné – vue sue Ayasophya, sur le Bosphore, etc. -), si vous désirez réserver des packages spéciaux, si vous désirez réserver des massages au spa, bref, tout ce que vous voulez ;
2) Le personnel de l’hôtel prend soin de s’assurer que vous passez un agréable séjour et que vous ne manquez de rien. À ce propos, nous tenons particulièrement à remercier Zumre (relations avec la clientèle), Mesut (à la réception) et Alex (au restaurant) pour leur gentillesse et leurs bons conseils.
Nous vous recommandons donc vivement le Yasmak Sultan Hôtel pour votre séjour à Istanbul pour les raisons suivantes : emplacement privilégié, qualité des services et respect des desiderata des clients.

Chantilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Bon accueil, le personnel est compétent et agréable
Prix correct par rapport a la prestation
Les lieux dont très propres
Le seul défaut est que notre chambre donne sur une rue assez bruyante
C'est un endroit sur bien desservie par le tramway et connu des taxis

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Velars-sur-Ouche, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Le Yasmak Sultan démontre une expérience hôtelière avérée, les chambres sont agréables et les prestations excellentes, merci à tout le personnel souriant et prévenant. Le sauna suffisamment grand et chauffé à 85°C et le hammam turc en marbre procurent un vrai moment de détente. Le buffet du petit déjeuner, très varié, est servi dans la salle du restaurant panoramique, n'hésitez pas à profiter aussi d'un dîner avec vue sur le Bosphore et les lumières de la ville. Et, cerise sur le gâteau (au propre comme au figuré), quelle surprise de trouver dans la chambre au retour de balade un superbe et excellent gâteau pour l'anniversaire de Monsieur !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Yasmak Sultan Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yasmak Sultan Hotel

Adresse : Ebusuud Caddesi No:12 34110 | Sirkeci, Istanbul 34410, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sirkeci , Sultanahmet - Old City
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Istanbul
N°12 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°16 des hôtels de luxe à Istanbul
N°18 des hôtels romantiques à Istanbul
N°33 des hôtels familiaux à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Yasmak Sultan Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Expedia, HotelTravel.com, Cancelon, Agoda, Hotels.com, Escapio, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yasmak Sultan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Yasmak Sultan Istanbul
Yasmak Sultan Hotel Istanbul
Yasmak Sultan Istanbul
Istanbul Yasmak Sultan Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yasmak Sultan Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.