“chambre avec vue” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Arcadia Blue

Hotel Arcadia Blue a été ajouté à vos Favoris
Hotel Arcadia Blue
3.0 sur 5 Hôtel   |   Dr. Imran Oktem Cad. No:1 | Sultanahmet, Istanbul 34440, Turquie   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 130 sur 957 hôtels à Istanbul
Montigny-le-Bretonneux, Ile-de-France, France
“chambre avec vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2014

Nous avons occupé une chambre avec beaucoup de charme (ch. 701) car grandes baies vitrées en L avec vue incroyable sur La Mosquée bleue et la mer de Marmara. Un coin salon très agréable, chambre spacieuse. Du restaurant au 9e étage on profite en plus de Ste Sophie. C'est sans doute le meilleur atout de cet établissement. Pour le reste, quelques petites fausses notes qui ne permettent pas de noter 5 étoiles : impossible de profiter du spa : soit il est fermé, soit il aurait fallu réserver à l'avance ... Existe t'il vraiment ? Le personnel parle Turc et seulement Turc pour la majorité. Les renseignements soutirés à la réception sont approximatifs ou faux (oui le palais de Topkapi est bien ouvert le jour de la fête nationale, contrairement à ce qui a été affirmé ....) De plus l'évacuation des eaux usées semble poser problème dans cet hôtel récemment rénové : odeurs d'égoûts dans la salle de bains et différentes parties de l'établissement. C'est dommage

Astuce pour la chambre : demander une chambre dans les étages supérieurs pour profiter de la vue
  • Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis

Ozoir-la-Ferrière, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2014

Nous sommes ravis de notre séjour à Istanbul grâce aussi par le choix de cet Hotel.Chambres neuves & modernes dans une rue calme, Vue magnifique de la chambre et de la terrasse. Service très agréable et souriant. le Wifi OK. Des attentions sympathiques transfert gratuit de l'aéroport si plus de 4 nuits et tous les jours entre 16 & 17 H lunch offert au 9 eme étage pour les clients de l’hôtel. Un emplacement idéal à moins de 5 minutes de la mosquée bleue Sainte Sophie et surtout de l’arrêt du tramway qui permet de circuler très facilement avec ISTANBUL-KART. Nous nous souviendrons longtemps de nos petits dej, coucher de soleil et 1 repas de nuit avec cette magnifique vue. Frédéric & Martine chambre 801 du 24 au 1/10 N’hésitez si vous souhaitez une chambre dans le quartier de Sultanahmet

Astuce pour la chambre : Le but obtenir une chambre le plus haut possible dans les étages - 8 etages pour les chambres le 9 p...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Cangey, Touraine
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

L'hôtel est idéalement situé près des principaux sites touristiques , tout se fait à pied .Il est situé dans une rue très calme , à 2 pas de l'éffervescence de la ville .
Hôtel neuf et très bien entretenu , chambre spacieuse , personnel souriant et très agréable . Un autre de ses points forts est la salle des petits déjeuners au 9 è étage avec une vue imprenable sur Sainte Sophie et la mosquée Bleue . Salle idéale également pour prendre un dernier verre le soir, avec la ville illuminée à nos pieds . Un pur bonheur !
Un grand merci à Numan Ipek , front office manager pour sa coutoisie et sa gentillesse .
Nicolas ( chambre 407 ) , séjour du 9 au 14/08 .

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous venons de passer 5 jours dans cet hôtel pour découvrir Istanbul que nous ne connaissions pas. Apres des heures de recherches sur plusieurs sites nous nous décidons enfin pour cet hôtel et là , à notre arrivée, très belle surprise : un hôtel tout neuf , contemporain, très propre avec une chambre d'une belle superficie et quelle vue ! La mosquée Bleue que pour nous. ( attention, en réservant prenez l'option vue sur la mosquée et si vous pouvez ne prenez pas une chambre située en dessous du 5eme étage ) Le personnel est parfait : souriant , serviable. Nous n'avons eu aucun problème d'odeur et surtout aucun bruit (a part le muezzin de 5h du mat ..mais ça c'est partout) Sa situation est idéale. Pour la découverte de Ste Sophie, de la mosquée bleue et de Topkapi c'est à pied en moins de 2 mns. La station de tramway est a 2mns aussi : idéal pour la découverte du reste de la ville et les bateaux sur le bosphore. Bref , cet hôtel est parfait ! une dernière chose si vous hésitez encore le petit déjeuner est servi ( comme le diner ) au 9e etage avec une vue à couper le souffle Nous y avons également diné un soir et c'était très bon, avec des prix tout à fait raisonnables et a toujours cette belle vue..de nuit.
La seule chose que n'ayons pas testé est le spa et le hamam.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

... difficile de faire mieux même si Istanbul n'est pas inconnue pour vous.
Cet hôtel récemment rénové profité d'une situation et d'une vue exceptionnelle (pour ceux qui choisissent une chambre ad hoc - supplément - et de préférence au 8e étage).
Attention que le bâtiment en contrebas, l'ancien palais de justice, a été mis en vente. Cet environnement pourrait évoluer.
Pas de critique vis à vis de l'équipement qui correspond largement au prix demandé.
Seuls petits points négatifs seraient une mauvaise ventilation de la sdb (odeur le matin mais qui disparait dés utilisation) et le bruit (pas important heureusement) des chaises du restaurant du dernier étage. Quelques éléments à améliorer donc.
Pour le reste vous êtes dans "le" quartier historique d'Istanbul !

Astuce pour la chambre : Mettez le prix pour une chambre avec vue sur la Mosquée Bleue, au 8e de préférence, vous n'allez...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Villeneuve, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

La vue est effectivement l'atout principal de cet hôtel entièrement rénové, voir la Mosquée Bleue et Ste Sophie de son lit est exceptionnel ! Le personnel est très aimable et prévenant. On prend le petit déjeuner et les repas au 9ème étage et là encore, c'est magnifique. Nous avons pris un repas d'anniversaire en famille et le personnel était au petits soins pour nous, musique, gros gâteau avec bougies, bref nous recommandons vivement !

Astuce pour la chambre : Chambres à partir du 6ème pour la vue
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

L'hotel est situé au milieu des principaux sites touristiques de la vieille ville tout en offrant beaucoup de calme.

Les chambres du 8ème étage offrent une vue incroyable sur la Mosquée Bleue et la mer.

Excellent rapport qualité / prix

Astuce pour la chambre : Exigez une "sea view" au 8ème, le supplément de prix est largement justifié.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Arcadia Blue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Arcadia Blue

Adresse: Dr. Imran Oktem Cad. No:1 | Sultanahmet, Istanbul 34440, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés Navette aéroport
N°33 des hôtels Spa à Istanbul
N°92 des hôtels romantiques à Istanbul
N°92 des hôtels familiaux à Istanbul
N°107 des hôtels d'affaires à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Arcadia Blue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arcadia Blue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arcadia Istanbul
Arcadia Hotel Istanbul
Arcadia Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Arcadia Blue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.