“Acceptable” 3 5 étoiles
Avis sur Madison Hotel

Madison Hotel a été ajouté à vos Favoris
Madison Hotel
Madison Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Recep Pasa Cad. No:15 Taksim, Beyoglu, Istanbul 34437, Turquie   |
Classé n°597 sur 916 hôtels à Istanbul
Tunis, Tunisie
“Acceptable”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

A vrai dire l'hôtel est sympa la décoration est bien et les chambres sont bien propres mais ce qui m'a interloqué là bas est le personnel : vraiment déplorable voire même un peu hostile , on vous fait sentir que vous n'êtes pas le bienvenu là bas et c'est celà qui gâche le séjour là bas

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

46 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
istanbul
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

Hôtel central près de Taksim. Propre, femme de chambre adorable.
Installations intéressantes: piscine, sauna, hammam libres d'entrée au sous-sol.
Mais accueil déplorable: pas un sourire, pas une parole de bienvenue alors que nous sommes restés 10 nuits. Plus grave, ascenseur extrêmement lent ( jusqu'à 15 min d'attente pour descendre du 7ème étage ) capable de se coincer entre 2 étages avec clients à l'intérieur. Résultat 10 min d'attente avant la réaction du personnel incompétent (surtout le grand avec des lunettes qui fait la nuit!!!). Le seul gars qui parle un anglais impeccable est relégué à la piscine au sous-sol!! Management imbécile.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Istanbul

Oran, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

je le recommande à toute personne qui voyage pour la 1ere fois. il est bien situé, dans un quartier à haute sécurité, propre et correcte, le seul incovenient que j'ai eu c'est le personnel qui parle peu l'anglais, on arrivait toujours à ce faire comprendre. je l'ai laissé alors qu'il commençait des travaux de modifications. je retournerais l'année l'année prochaine.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2006

tres bon service, avec une bonne bouffe et une chambre tout a fait intéressante. Sans compter la courtoisie: le déjeuné a 3 am avant de se rendre a l'aéroport. Enfin tres bien situé a prix abordable

Séjour du juillet 2001

Vous connaissez Madison Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Madison Hotel

Adresse : Recep Pasa Cad. No:15 Taksim, Beyoglu, Istanbul 34437, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°311 des hôtels de luxe à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Madison Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Otel et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madison Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Madison Hotel Istanbul
Hotel Madison Istanbul
Istanbul Madison

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madison Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.