“je m'attendais à mieux” 3 5 étoiles
Avis sur Taksim Gonen Hotel

Taksim Gonen Hotel a été ajouté à vos Favoris
Taksim Gonen Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Aydede Cad. No:15 Taksim, Beyoglu, Istanbul 80090, Turquie   |
Classé n°505 sur 901 hôtels à Istanbul
Casablanca, Maroc
“je m'attendais à mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

j'ai ete tres deçue par l'acceuil du personnel (qui se trouve à la reception ) ils ne savent pas sourire, pas serviable du tout,
la vue est mediocre !
le petit dejeuner est copieux, personnel restaurant tres sympathique
hotel tres tres propre, mais aucune isolation phonique ,
pour le meme prix, possibilite d'avoir mieux
je n'y retournerai pas

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

149 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Batna, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Sejourne pendant 10 jours dans cet etablissement que j' avais choisi au hasard et franchement je ne regrette pas ce choix.tres bon emplacement ,propre et personnel tres accueillant et sympa .petit dejeuner copieux et personnel souriant ,cependant l'isolation acoustique est a prendre serieusement en charge.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Rabat, Morocco
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Bonjour
J'étais en voyage de noce a istanbul et j'ai choisi Taksim Gonen pour 7 jours de séjour, je ne regrette pas mon chois
c'est très propre, acceuil chaleureux, et très très bon repas pour le petit déjeuner, très varié et délicieux
situé très prés de la place taksim, au coeur d'istanbul, on pouvait aller à pied nous balader jusqu'à très tard la nuit, et on ne s'inquiétait pas sur le transport à l'hotel parcke on pouvait revenir à pieds toujours; je le recommande pour tt le monde

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

hotel tres bien situé pres de la place taksim, bcp de restaurants aux alentours, chambre propre, personele serviable, je donne 10/10 pour cet hotel

• Séjour du juillet 2010
Tunis
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

j'ai séjourné à l'Hotel Taksim Gonen une semaine durant le mois de mars 2010, pour ce qui est des points positifs l'hôtel est très bien situé tout prés de l'istiklal caddesi, l'hotel est propre, le petit déjeuner est très bien

pour ce qui est des points négatifs, les murs entre les chambres sont très fins on arrive à entendre tout le bruit qui vient des autres chambres et c'est très désagréable, en plus la chambre est très petite et le personnel parle très peu l'anglais

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

A part 1 jeune fille à la réception, aucune personne ne sourit dans cet hôtel! Le jour de notre arrivée, nous avons été très médiocrement reçu. Aucun effort n'est fait pour aider, informer, conseiller les clients sur les prestations de l'hôtel, les moyens de transport pour aller visiter les quartiers historiques...
Leur anglais est très moyen.
A fuir : les petites chambres situés aux 1ers étages de l'hôtel. (glauque) Exiger une grande chambre (on l'a eu au même prix) aux derniers étages. Belle vue.
En résumer, l'hôtel est propre et les prestations proposées sont très correctes, mais l'antipathie du personnel gâche tout.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Taksim Gonen Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Taksim Gonen Hotel

Adresse : Aydede Cad. No:15 Taksim, Beyoglu, Istanbul 80090, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
N°114 des hôtels Spa à Istanbul
N°285 des hôtels de luxe à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Taksim Gonen Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Tingo, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Taksim Gonen Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gonen Istanbul
Hotel Taksim Gonen Istanbul
Istanbul Taksim Gonen Hotel
Taksim Gonen Istanbul
Istanbul Hotel Taksim Gonen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taksim Gonen Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.