“Hôtel moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Taksim Gonen Hotel

Taksim Gonen Hotel a été ajouté à vos Favoris
Taksim Gonen Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Aydede Cad. No:15 Taksim, Beyoglu, Istanbul 80090, Turquie   |
Classé n°551 sur 943 hôtels à Istanbul
seine et marne
“Hôtel moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Chambres petites et mal insonorisée mais très propres par contre le rideau n occultait pas la fenêtre dans la chambre donc le réveil est très tôt, rien a dire pour les produits d accueil. Deux piscines dont une sur le toit tres sympa, vue du toit très sympa, petit dej dans la bonne moyenne. Personnel discret et peu souriant.

Séjour du septembre 2012

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Rabat, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Un hôtel très bien situé, proche de la place Taksim, boulevard istiklal, en plein cœur des shopping et des restaurants, personnel très reservé sûrement cause de la langue, peu serviable , néanmoins l hôtel dispose d une piscine sur terrasse qui surplombe la ville , d un centre Spa et fitness. Un petit déjeuné varié sauf avec du jus bizzar!...une bonne adresse vu son emplacement mais sans charme et peu de service

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

j'ai ete tres deçue par l'acceuil du personnel (qui se trouve à la reception ) ils ne savent pas sourire, pas serviable du tout,
la vue est mediocre !
le petit dejeuner est copieux, personnel restaurant tres sympathique
hotel tres tres propre, mais aucune isolation phonique ,
pour le meme prix, possibilite d'avoir mieux
je n'y retournerai pas

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Batna, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Sejourne pendant 10 jours dans cet etablissement que j' avais choisi au hasard et franchement je ne regrette pas ce choix.tres bon emplacement ,propre et personnel tres accueillant et sympa .petit dejeuner copieux et personnel souriant ,cependant l'isolation acoustique est a prendre serieusement en charge.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Rabat, Morocco
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Bonjour
J'étais en voyage de noce a istanbul et j'ai choisi Taksim Gonen pour 7 jours de séjour, je ne regrette pas mon chois
c'est très propre, acceuil chaleureux, et très très bon repas pour le petit déjeuner, très varié et délicieux
situé très prés de la place taksim, au coeur d'istanbul, on pouvait aller à pied nous balader jusqu'à très tard la nuit, et on ne s'inquiétait pas sur le transport à l'hotel parcke on pouvait revenir à pieds toujours; je le recommande pour tt le monde

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

hotel tres bien situé pres de la place taksim, bcp de restaurants aux alentours, chambre propre, personele serviable, je donne 10/10 pour cet hotel

• Séjour du juillet 2010
Tunis
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

j'ai séjourné à l'Hotel Taksim Gonen une semaine durant le mois de mars 2010, pour ce qui est des points positifs l'hôtel est très bien situé tout prés de l'istiklal caddesi, l'hotel est propre, le petit déjeuner est très bien

pour ce qui est des points négatifs, les murs entre les chambres sont très fins on arrive à entendre tout le bruit qui vient des autres chambres et c'est très désagréable, en plus la chambre est très petite et le personnel parle très peu l'anglais

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Taksim Gonen Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Taksim Gonen Hotel

Adresse: Aydede Cad. No:15 Taksim, Beyoglu, Istanbul 80090, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
N°131 des hôtels Spa à Istanbul
N°289 des hôtels de luxe à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Taksim Gonen Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Taksim Gonen Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gonen Istanbul
Taksim Gonen Istanbul
Hotel Taksim Gonen Istanbul
Istanbul Taksim Gonen Hotel
Istanbul Hotel Taksim Gonen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taksim Gonen Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.