“la plus grande déception de notre vie” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Euro Plaza

Hotel Euro Plaza a été ajouté à vos Favoris
Hotel Euro Plaza
3.5 sur 5 Hôtel   |   Tarlabasi Bulvari 292, Istanbul 80070, Turquie (Anciennement Allstar Euro Plaza Hotel)   |
Classé n°829 sur 901 hôtels à Istanbul
tlemcen
“la plus grande déception de notre vie”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

je m'adresse aux personnes qui s'intéressent à cet hôtel pour passer des vacances!!
nous sommes un couple avec un enfant et nous avons rêver de vacances de découvertes à Istanbul comme la publicité le montre, nous avons choisie cet hôtel parce que d'après internet il y le confort soit disant, or nous n'oublierons jamais cette déception qui nous honte jusqu'à présent, cet hôtel qui soit disant 4 étoiles ne mérite même pas une, pas de climatisation alors qu'on était en plein mois de chaleur, pas de propreté, les draps n'ont pas été changé depuis notre arrivée, notre enfant dormait avec nous parce qu'il n'y a que des promesses de lit mais pas ce dernier , un petit déjeuné dégueulasse avec un jus imbuvable, on dirait UPSA, un accueil très froid comme si les gens leur tendent la main, aucune éducation, aucun savoir faire avec les étrangers que se soit dans cet je dirais hangar et non pas hôtel, ou dehors avec les vendeurs qui vous collent tous à tous prix!!!!!!!!!!!
on était où exactement dans un pays touristique ou dans un harcèlement H24 si ce n'est pas verbalement, c'est avec le regard.
c'est vrai qu'Istanbul est très belle avec ses monuments historiques et tous mais au delà des visites touristiques qui je répète encore une fois sont très intéressants et enrichissants, sa population est très mauvaises et cet hôtel est une arnaque au vrai sens du mot.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

76 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier

Vous connaissez Hotel Euro Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Euro Plaza

Adresse : Tarlabasi Bulvari 292, Istanbul 80070, Turquie (Anciennement Allstar Euro Plaza Hotel)
Location : Turquie > Istanbul
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°829 sur 901 hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Euro Plaza 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Otel, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Euro Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Euro Plaza Istanbul
Europlaza Hotel Istanbul
Hotel Allstar Euro Plaza Istanbul
Allstar Euro Plaza Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Euro Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.