“Je retournerai..” 5 5 étoiles
Avis sur Richmond Hotel Istanbul

Richmond Hotel Istanbul a été ajouté à vos Favoris
Richmond Hotel Istanbul
4.0 sur 5 Hôtel   |   Istiklal Cad. No:227 Tunel, Beyoglu, Istanbul 80670, Turquie   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 306 sur 992 hôtels à Istanbul
Quebec
“Je retournerai..”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Septembre 2012, avant de retourner au Quebec nous avons sejourne dans cet hotel, tres central, sur Beyoglu Istiklal caddesi, avec plein de resto autour et magasins. La premiere nuit, ils nous ont donne une chambre au premier etage. Mais voyant notre insatisfaction, ils nous ont transfere dans une chambre au quatrieme avec une vue sur le Bosphore. Le petit dejeuner , self-service, mais tres complet et soutenant, dans un decor agreable avec une vue partielle sur le Bosphore nous a aussi seduit. Si c'est a refaire, nous y retournerons. Le seul bemol, les taxis ne peuvent pas vous deposer a la porte mais a un coin de rue a cinq metres de distance (coin AsmaliMescit et Istiklal) mais en telephonnant a l'hotel ils vous envoient un chasseur pour recuprer vos bagages. Bon sejour au coeur de la ville d'Istanbul....?

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Ayant passé 6 jours au sein de cet hotel , l'établissement est correct .
La chambre est fonctionnelle et confortable avec mini bar , tv , penderie et coffre.
Malgré tout elle reste assez petite (notamment le coin salle de bain avec les toilettes ) et il est dommage qu'il n'y ait pas eu d'eau mis à disposition gracieusement . Celle du mini-bar était payante.
Le petit déjeuner est correct avec un choix assez large. Mais le café reste très moyen.
Je n'ai pas testé le restaurant situé à l'étage mais la vue y est sympa.
La réception fait son job mais sans chercher à anticiper vos demandes ou aller plus loin dans les explications avec un sourire qui n'est pas toujours présent. Il n'y a pas de carte ou de plan d'Istanbul gratuit mis à disposition. Il faut l'acheter.
Néanmoins la réception reste professionnelle et vous pouvez leur confier sans problème une demande qui sera réalisée (exemple : envoi de carte postale).
Enfin la situation de l’hôtel situé dans une artére très commerçante d'Istanbul est un avantage considérable.On a ainsi accès a de nombreux sites touristiques sans devoir faire un très long trajet (grand Bazar , sainte -Sophie , grande Mosquée...) avec un tramway à 400 m. Sans compter de nombreuses échoppes , restaurants ou bars tout prés.
Par contre privilégier les chambres coté cour pour éviter la rue animée le soir et wk.
Un hôtel satisfaisant pour un séjour d'affaires ou un rapide trip compte tenu d'un manque d'équipement sportif (salle de sport , piscine).
A noter des travaux récents en cours pour installer un accès aux personnes à mobilité réduite.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Roma
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2010

Situé dans la ville moderne et très active sur une grande artère pietonne, le Richmond Hotel est particulièrement bien situé aussi bien pour partir en balade - la station "Tünel" est à 200 m - que le soir pour trouver bars et restaurants.....pour le shopping toutes les boutiques sont à portée de bourses !!!!!
L'Hôtel est calme, très confortable, avec du personnel souriant et très accueillant, parlant parfaitement l'anglais.....les petits-déjeuners servis au dernier étage sont très copieux....rien à dire....nous avons été enchantés de notre séjour dans cet établissement

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
rabat
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

hotel très confortable, excellent emplacement, très bon rapport qualité-prix.
j'y retourenerai volontier!!

• Séjour du août 2009
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2009

Hotel correct, mais très bruyant.
Dans un quartier très touristique.
Petit dej très cher!!

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Richmond Hotel Istanbul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Richmond Hotel Istanbul

Adresse: Istiklal Cad. No:227 Tunel, Beyoglu, Istanbul 80670, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
N°107 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°182 des hôtels de luxe à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Richmond Hotel Istanbul 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Richmond Hotel Istanbul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Richmond Istanbul
Istanbul Richmond Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Richmond Hotel Istanbul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.