“Bel hotel, bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur LaresPark Hotel

LaresPark Hotel a été ajouté à vos Favoris
LaresPark Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   Topcu Cad. No:19 Taksim, Beyoglu, Istanbul 34437, Turquie   |
Classé n°301 sur 916 hôtels à Istanbul
“Bel hotel, bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Une semaine de séjour en septembre 2011 dans cet hotel, bien situé à quelques pas de la place Taksim. Service très bien, efficace et réactif. Petit déjeuner buffet très copieux. Piscine au 3e sous sol. Chambres assez grandes et bien équipées, mini bar, Tv et chaine hifi, bouilloire. sdb un peu petite.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

263 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Hertford, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2006

Très bel hôtel situé sur une rue peu passante, ce qui est très important à Istanbul ! C’était aussi tout près de la place Taxsim (à 5 minutes à pied) et très commode pour se rendre au Centre de Conférence qui se trouve à 15 minutes de marche. J’ai séjourné dans une chambre Executive mais, à part quelques coussins en plus, elle ne différait pas vraiment de la chambre standard et ne valait donc probablement pas le supplément à payer. La piscine est très calme et propre. Ma chambre était aussi très propre. J’ai passé là un très agréable moment et tout le personnel était très serviable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
kenilworth
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2006

Un très bel hôtel 4 étoiles, dont l’emplacement est très commode et très central, dans le quartier de Taxsim. Vous y trouvez tous les aménagements auxquels on s’attend dans un 4 étoiles : la piscine, le jacuzzi et les salles de gym étaient particulièrement agréables (et gratuites). Je n’ai pas essayé leurs restaurants, mais ils avaient l’air bien (l’un très chic et en conséquence très cher, un autre plus raisonnable et moins formel, et puis enfin un bar et des cafés).
Grande et belle chambre, de même pour la salle de bain, impeccablement propres et bien équipées toutes les deux. Le petit déjeuner était excellent.
J’ai eu un très bon prix en réservant sur Internet, et j’étais surpris par la qualité de cet hôtel comparé au prix que j’ai payé. Je le recommande.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez LaresPark Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur LaresPark Hotel

Adresse : Topcu Cad. No:19 Taksim, Beyoglu, Istanbul 34437, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
N°100 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°184 des hôtels de luxe à Istanbul
N°186 des hôtels romantiques à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — LaresPark Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LaresPark Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Larespark Hotel Istanbul
Lares Park Hotel Taksim
Hotel Larespark Istanbul
Larespark Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LaresPark Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.