“rien a voir pendant la journée” 3 5 étoiles

Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
agadir
6 avis sur les activités
“rien a voir pendant la journée”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

quartier connu pour ses pubs ,et les sorties nocturnes, j'ai visité de jour ,absolument rien à voir , à moins que j'ai raté quelques choses , mais la randonnée en bus en vaut la peine ,vous pouvez vous arrêter a Besiktas ,un vieux quartier très intéressant ,perdez vous entre les ruelles

Visité en octobre 2013

• Arabic first
  • Turc en premier
6 avis sur les activités
“Petite ville très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Petite ville au bord du Bosphore (accès en Tram et Bus depuis le centre d'Istanbul) idéale pour une petite pause type balnéaire le midi ou le soir à déguster une grosse patate farcie! C'est la spécialité locale....

Visité en octobre 2013
Ecaussinnes, Belgique
14 avis sur les activités
“L'endroit où manger les fameux kumpir”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Un des seul quartier où vous pourrez manger les fameux kumpir: de très grosses PDT farcies avec une multitude d'ingrédients de votre choix. De plus lendroit est dépaysant et a un air de France. A faire absoluement. Attention, il est accessible seulement en bus, à pied ou en taxi.

Visité en mai 2013
Cologne, Allemagne
9 avis sur les activités
“Frais, euthentique, vivant et populaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous sommes passés à Ortakoy lors d'une balade sur le Bosphore. Je n'avais pas repéré le quartier avant, mais il nous a tout de suite plu. Le quartier a un petit air de Côte d'Azur avec les restaurants de poissons au bord de l'eau et tous les cafés / terrasse.

Visité en avril 2013
Rabat, Maroc
10 avis sur les activités
“Une balade inoubliable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

J'y étais un Dimanche mi-juillet 2012. L'endroit est vraiment frais comparé à la température qu'il faisait à cette époque dont l'effet est amplifié par le taux d'humidité élevé de la ville d'Istanbul. Il s'agit d'un quartier tout juste à côté du 1° pont suspendu reliant les deux côtes européenne et asiatique. Il y a une mosquée à visiter mais était malheureusement en travaux. Le plus extraordinaire de la place est le fameux Kumpir turc que l'on sert dans plusieurs petites boutique alignées. Il s'agit d'une grosse pomme de terre cuite au four et garnie de fromage et de légumes vous aurez l'embarras du choix. En tout état de cause endroit à visiter de préférence le dimanche mais pas plus de 2 heures. bonne balade!

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Ortakoy ont aussi consulté

Istanbul, Turquie

Vous connaissez Ortakoy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ortakoy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Ortakoy a été ajouté à vos Favoris