“expérience plus que mitigée” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Sari Konak

Hotel Sari Konak a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sari Konak
4.0 sur 5 Hôtel   |   Mimar Mehmet Aga Cad. No:42 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34400, Turquie   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°82 sur 916 hôtels à Istanbul
lausanne, switzerland
“expérience plus que mitigée”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2008

Bonne situation de l'hôtel mais c'est à peu près tout: Le bâtiment n'a rien d'extraordinaire du point de vue esthétique. Comme déja mentionné par un autre voyageur, gros problèmes de bruit: l'insonorisation entre les chambres laisse à désirer: on se fait réveiller par la douche matinale du voisin et les chasses d'eau nocturnes. Dans tous les cas, éviter les chambres du 1 er étage (et notamment la 106 déja mentionnée par un autre voyageur) horriblement bruyantes: le réceptionniste et ses amis parlent une bonne partie de la nuit dans le hall, me rappelant de lointains souvenirs d'hôtels bon marché en Inde. Lorsque nous avons demandé à changer il nous a fait remarquer qu'à cette période tout est plein à Istanbul et qu'il ne peut rien faire pour nous.
De gros travaux sont en cours à l'hôtel si bien qu'il était IMPOSSIBLE de rentrer à l'hôtel la journée (bruits de perçeuse contre la paroi de la chambre, coups de marteaux) alors que j'avais précisé que je voulais une chambre calme puisque je voyage avec mon fils de 6 ans. Dans tous les cas, je conseille de demander si ceux-ci sont terminés avant de réserver.
Quant à la terrasse, oui, elle est belle mais beaucoup de restaurants et hôtels du quartier offrent une vue similaire.
En bref, une grosse déception et un standing bien en dessous
de mes espérances au vu du prix demandé. Je n'y retournerai pas.

• a aimé — la situation de l'hôtel
  • n'a pas aimé — insonorisation médiocre de l'hôtel, bruit de la réception, travaux de rénovation non mentionnés lors de la réservation empêchant l'ulitilsation de la chambre durant la journée
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

618 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Norway
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2008

C’est un hôtel très agréable, bien placé, près de toutes les attractions d’Istanbul. Vous pouvez aller à pied à toutes les attractions que vous voulez.
L’hôtel se trouve rue backpacker, un quartier de sulthanamet.

L’hôtel Sari Konak est bien, chaleureux et propre avec une bonne atmosphère et un bon petit déjeuner.

San Carlos, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2008

Quel bijou! Le Sari Konak est très bien situé, près de la Mosquée Bleue. J’avais une chambre adorable, avec une bonne salle de bain moderne (beaucoup d’eau chaude). Le petit déjeuner est à tomber.
Le jardin sur le toit a une vue panoramique sur le Bosphore et le paysage de la ville. Je pouvais voir la Mosquée Bleue depuis ma chambre et j’entendais l’appel à la prière chaque jour… et nuit !
Le personnel était si sincère et gentil. C’était un vrai plaisir de prendre le petit déjeuner chaque matin dans la petite cour. Je ne saurais assez louer cet endroit.

Sydney
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2007

Je suis d’accord avec tous les commentaires positifs. C’est un superbe bâtiment ancien, très bien situé.
Le personnel est super sympa, et il y avait un délicieux buffet turque et traditionnel dans leur adorable salle de petit déjeuner.

Mon seul petit conseil : les chambres les moins chères sont vraiment petites (mais nous convenaient très bien). Donc, si vous voulez une chambre plus grande, réservez simplement le niveau supérieur.

Colorado
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2007

Lors de ce séjour, notre deuxième voyage à Istanbul en autant de mois, nous avons « découvert » le Sari Konak, et les commentaires positifs précédemment exprimés sont parfaitement justes.
Calme, propre, spacieux (pour Istanbul) et une abondance de chambres non-fumeurs.
Excellent personnel, attentif et prévenant avec plein de bons conseils pour les restaurants, les boutiques et les choses à faire et ne pas faire, c'est-à-dire : diverses destinations touristiques.
Ayant séjourné dans un autre endroit « top dix » de Tripadvisor à Istanbul le mois dernier (au moment de la rédaction), et ayant été consterné par cet hôtel, nous pouvons vraiment affirmer que nous avons trouvé notre maison dans cette ville absolument fascinante, et cette maison c'est le Sari Konak.

New York, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2007

Je fais écho aux autres commentaires: c’est un endroit agréable, l’emplacement est super (avec la terrasse et la vue fantastique sur la Mosquée Bleue et sur l’eau), le réceptionniste était accueillant, etc.
Je dirais cependant, que le premier a essayé de nous mettre dans la chambre 106 (juste en haut des 5 marches de l’accueil), qui était horriblement bruyante, on entendait tout. Nous avons été transférés dans une chambre au deuxième étage, qui était beaucoup plus calme.

seattle
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2007

Au cœur de Sultanahmet, se trouve ce petit hôtel de charme, loin de la circulation et du bruit, mais près des restaurants et de beaucoup de sites, pour lesquels Istanbul est connu.
Le personnel est sympathique, et prendra le temps de faire en sorte que votre voyage soit mémorable.
L’accès gratuit à Internet est un plus, et le petit déjeuner est un vrai plaisir.
Notre séjour de 6 jours était génial.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Sari Konak ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Sari Konak

Adresse : Mimar Mehmet Aga Cad. No:42 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34400, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre
N°50 des hôtels de luxe à Istanbul
N°62 des hôtels familiaux à Istanbul
N°70 des hôtels romantiques à Istanbul
N°123 des hôtels d'affaires à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Sari Konak 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, TripOnline SA, Escapio, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sari Konak en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Istanbulhotelsarikonak
San Konak Oteli Istanbul
Sari Konak Oteli Istanbul
Sari Konak Istanbul
Istanbul Hotel Sari Konak
Hotel Sari Konak Istanbul
Sari Konak Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sari Konak, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.