“Superbe séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Sari Konak

Hotel Sari Konak a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sari Konak
4.0 sur 5 Hôtel   |   Mimar Mehmet Aga Cad. No:26 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34400, Turquie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 102 sur 957 hôtels à Istanbul
“Superbe séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Super hôtel confortable et charmant. Très bien situé à proximité du centre historique et du tram menant à Beyoglu. Équipe très disponible

Nous avons été upgrades dans une suite pour respecter notre demande d'une chambre côté cour. Ne pas hésiter à insister pour cela.

Petit déjeuner très complet. Terrasse très agréable.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Bel et intimiste hôtel très bien situé dans l'un des plus beau et extraordinaire quartier d'Istanbul. Proche de la mosquée bleu et de sainte Sophie il vous permettra de joindre a pied et cela a moins de 10 minutes la place principale ou se trouve ces chef d'œuvre. Les chambres sont belles mais pas très grandes. La terrasse est magnifique avec une vue sur la mer. Le petit déjeuner est standard mais ne change pas d'un jour a l'autre mais peut importe car cet hôtel vaut le détour. Le personnel est bilingue et très accueillant. A conseiller.

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir la chambre 304 qui se trouve au dessous du restaurant.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons séjourné 6 jours en famille à l'hôtel Sari Konak. Il est idéalement situé, à 2 minutes des principaux sites touristiques, et des restaurants, ce qui est très pratique quand on voyage avec des enfants (dont un de 1 an). De plus, il est au calme.
L'accueil a été parfait (lit bébé et chaise hautes fournis), tout le personnel était aux petits soins.
Encore merci à toute l'équipe.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Charmant hôtel idéalement situé dans un des plus jolis quartiers d'Istanbul. Le personnel est très attentionné, discret, disponible. Les chambres sont entièrement rénovées, avec raffinement. Une propreté irréprochable. Terrasse très agréable par beau temps avec vue sur la mer Marmara. Petit déjeuner copieux. Six jours de bonheur à Istanbul et un grand plaisir de retrouver notre hôtel tous les soirs.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Un bel hôtel idéalement situé avec une terrasse exceptionnelle sur le Bosphore et la Mosquée Bleu. Personnel accueillant et disponible. Des petits-déjeuners copieux! Vraiment sympa pour découvrir Istanbul!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous revenons de 5 jours à Istanbul et nous avons séjourné au Sari Konak Hotel dans le Sultanahmet. Nous avons eu la suite 503 au 1er étage.
L'hotel a vraiment beaucoup de charme. Décoration "soft" tout en blanc/beige, parquets anciens dans les chambres, jolis carreaux de ciment dans la SdB. Un coin cuisine si besoin (nous ne l'avons pas utilisé). Une grande chambre avec un coin sofa, un petit salon avec canapé lit transformé en chambre pour nous (nous sommes 5) et une entrée sympa comme tout. Bref, on est aussi loin des décorations standard des grandes chaines que des décorations parfois un peu chargées de certains hôtels Stanbuliotes.
Coté environnement: dans le Sultanahmet, excellent. Petite rue calme avec les maisons typiques d'Istanbul en bois. A 2 pas d'une rue de restaurants, 3 mn a pied de Ste Sophie et de la Mosquée Bleue et 4 mn du tram.
Le staff set aussi super gentil.
Transfert depuis et vers l'aéroport organisé par l'hôtel.
Petit déj pas grandiose mais tout à fait acceptable.
Bref, je retournerai avec plaisir au Sari Konak

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Hôtel confortable, propreté impeccable, calme. Personnel aimable et serviable. Toutes les qualités requises pour un agréable séjour touristique à Istanbul.
Nous sommes restés 5 nuits, le taxi depuis l'aéroport a été réglé par l'hôtel comme convenu. Aucune mauvaise surprise.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Sari Konak ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sari Konak

Adresse: Mimar Mehmet Aga Cad. No:26 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34400, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites
N°58 des hôtels de luxe à Istanbul
N°60 des hôtels familiaux à Istanbul
N°78 des hôtels romantiques à Istanbul
N°189 des hôtels d'affaires à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Sari Konak 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sari Konak en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Istanbulhotelsarikonak
San Konak Oteli Istanbul
Istanbul Hotel Sari Konak
Sari Konak Hotel
Hotel Sari Konak Istanbul
Sari Konak Oteli Istanbul
Sari Konak Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sari Konak, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.