“Un petit bijou” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Sari Konak

Hotel Sari Konak a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sari Konak
4.0 sur 5 Hôtel   |   Mimar Mehmet Aga Cad. No:42 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34400, Turquie   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°100 sur 943 hôtels à Istanbul
Nouméa
“Un petit bijou”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2009

Accueil chaleureux en pleine nuit, personnel discret, compétent, attentionné, petit-déjeuner extra, chambres propres et coquettes, emplacement idéal, rue calme, recommandons cet hôtel à tous

• Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux

Foret de Marly, Paris
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2008

Ayant décidé de visiter le temps d'un long week-end Istanbul avec nos trois enfants agés de 12, 18 et 20 ans nous avons été enchantés par la découverte de l'Hotel Sari Konak.
Hotel idéalement situé à 2 pas de la Mosquée Bleue et de Sainte Sophie, dans une rue calme et pimpante. Terrasse magique sur le toit avec une vue splendide sur la Mosquée Bleue et la mer de Marmara, hotel familial en parfait état avec un réel effort de décoration de très bon gout, personnel aux petits soins proposant ses services (réservation de restaurants, de hammam, de taxi etc...) avec beaucoup de cordialité et de prévenance (parfaitement anglophone), petits déjeuners copieux ouvrant sur une charmante terrasse.
A noter pour les familles de 5 personnes, l'adéquation parfaite de la suite 502, véritable petit appartement de trois pièces à quelques pas de la réception.
Une adresse intimiste à recommander à son meilleur ami sans hésitation.

• a aimé — sa situation, sa propreté et le bon gout de la décoration, l'accueil chaleureux, les suites familiales
  • n'a pas aimé — un petit manque de rangement dans les chambres, l'absence de vrai "english breakfast"
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2008

L'accueil est vraiment chaleureux : le personnel fait tout ce qui est possible pour que vous vous sentiez bien ! Le petit déjeuner ravira les plus exigeants et là aussi le personnel est avenant.
Pour vous donner un exemple : le matin du 26 octobre je participais au marathon d'Istanbul, par conséquent il me fallait pouvoir prendre mon petit déjeuner très tôt (5 H du matin) : cela n'était pas prévu par l'hôtel...qu'importe, j'ai pu m'arranger avec la réception et obtenir la veille au soir de quoi me substanter le lendemain matin à l'heure dite ! En ce qui concerne la chambre : strictement rien à redire = confortable et fonctionnelle. Salle de bain : tout ce qu'il faut est à disposition (les serviettes sont mêmes délicatement parfumées). L'état de propreté ne souffre aucune critique, quant au quartier il est agréable et sécurisant. Pour trouver l'hôtel ce n'est pas difficile (à proximité de Ste Sophie) mais ne vous fiez pas par contre au plan repris sur le site de l'hôtel car il n'est pas très détaillé. Bref : établissement que je recommande !

• a aimé — Propreté, petit déjeuner, serviabilité et gentillesse du personnel.
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2008

Nous avons fait un court séjour de 5 nuits à l'hôtel (99 euros par nuit incluant petit déjeuner - payé 89 euros car payé comptant)

CHAMBRE
La chambre donnait directement sur le jardin intérieur où les clients déjeunent (donc bruyant le matin)
Air climatisé efficace et utile.
Ventilateur de plafond non opérant.
Très petite chambre.
Petit ecran de télévision
L'hôtel faisait une rénovation majeure (agrandissement) pendant notre séjour.
Belle terrasse sur le toit donnant sur la mosquée bleue.

NOURRITURE
Le buffet déjeuner était semblable chaque matin, le service était adéquat.
Pas de restaurant à l'hôtel, boisson sur la terrasse beaucoup plus dispendieuse qu'en ville.

HÔTEL
Vieux bâtiment, bien entretenu mais peu rénové inégalement.
Le service à l'hôtel est très bon.
Nombreux restaurant à proximité.
Nombreux commerces à proximité.
Principaux attraits touristiques à distance de marche.

ISTANBOUL
Super belle ville.
Une partie moderne et une partie historique.
Vendeur insitant mais pas agressif.
Gens aimables sauf pour les vieilles à foulard.

• a aimé — La situation géographique
  • n'a pas aimé — L'absence de restaurant
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2008

Bonne expérience dans cet hotel agréable bien situé et bien tenu dans la vieille ville d'Istanbul.
Le personnel est excellent et l'hotel très acceuillant.
Nous avons séjourné 8 nuits dans cet hotel fin juillet et avons réservé une chambre supérieure. La chambre était agréable mais vraiment petite pour cette catégorie et ce prix 129 EUR.
Bon petit déjeuner buffet à l'exception d'une horrible boisson chimique en guise de jus de fruit.
Bon hotel donc mais rapport qualité/prix moyen. Le prix des chambres est trop élevé pour le comfort et la taille.

• a aimé — charme et localisation
  • n'a pas aimé — prix et taille des chambres supérieures
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
lausanne, switzerland
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2008

Bonne situation de l'hôtel mais c'est à peu près tout: Le bâtiment n'a rien d'extraordinaire du point de vue esthétique. Comme déja mentionné par un autre voyageur, gros problèmes de bruit: l'insonorisation entre les chambres laisse à désirer: on se fait réveiller par la douche matinale du voisin et les chasses d'eau nocturnes. Dans tous les cas, éviter les chambres du 1 er étage (et notamment la 106 déja mentionnée par un autre voyageur) horriblement bruyantes: le réceptionniste et ses amis parlent une bonne partie de la nuit dans le hall, me rappelant de lointains souvenirs d'hôtels bon marché en Inde. Lorsque nous avons demandé à changer il nous a fait remarquer qu'à cette période tout est plein à Istanbul et qu'il ne peut rien faire pour nous.
De gros travaux sont en cours à l'hôtel si bien qu'il était IMPOSSIBLE de rentrer à l'hôtel la journée (bruits de perçeuse contre la paroi de la chambre, coups de marteaux) alors que j'avais précisé que je voulais une chambre calme puisque je voyage avec mon fils de 6 ans. Dans tous les cas, je conseille de demander si ceux-ci sont terminés avant de réserver.
Quant à la terrasse, oui, elle est belle mais beaucoup de restaurants et hôtels du quartier offrent une vue similaire.
En bref, une grosse déception et un standing bien en dessous
de mes espérances au vu du prix demandé. Je n'y retournerai pas.

• a aimé — la situation de l'hôtel
  • n'a pas aimé — insonorisation médiocre de l'hôtel, bruit de la réception, travaux de rénovation non mentionnés lors de la réservation empêchant l'ulitilsation de la chambre durant la journée
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Norway
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2008

C’est un hôtel très agréable, bien placé, près de toutes les attractions d’Istanbul. Vous pouvez aller à pied à toutes les attractions que vous voulez.
L’hôtel se trouve rue backpacker, un quartier de sulthanamet.

L’hôtel Sari Konak est bien, chaleureux et propre avec une bonne atmosphère et un bon petit déjeuner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Sari Konak ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sari Konak

Adresse: Mimar Mehmet Aga Cad. No:42 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34400, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre
N°56 des hôtels de luxe à Istanbul
N°61 des hôtels familiaux à Istanbul
N°76 des hôtels romantiques à Istanbul
N°173 des hôtels d'affaires à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Sari Konak 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sari Konak en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Istanbulhotelsarikonak
San Konak Oteli Istanbul
Istanbul Hotel Sari Konak
Sari Konak Hotel
Hotel Sari Konak Istanbul
Sari Konak Oteli Istanbul
Sari Konak Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sari Konak, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.