“calme avec bcp de manque” 2 5 étoiles
Avis sur Sultan's Inn

Sultan's Inn a été ajouté à vos Favoris
Sultan's Inn
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Kucuk Ayasofya Mah. Mustafa Pasa Sok. No 50, Istanbul 34122, Turquie   |
“calme avec bcp de manque”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

personnel accueillant et à l'écoute juste on était deçu par la chambre dans laquelle fuite d'eau dans la salle de bain et une télé juste CNN dispo. en plus il ya pas d’ascenseur donc c'est vraiment à l'encienne

Astuce pour la chambre : l'été choisir 4 eme étage en hiver 1 ere étage
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Dès l'arrivée au Sultan in vous serez agréablement surpris pas la sympathie de la réception.
Check in en avance possible, proposition d'aller prendre le petit déjeuner à un prix plus intéressant que dans la rue, prise en charge des bagages...

Bref rien de bien exceptionnel me direz vous sauf que le tarif payé pour la chambre était de 40€ et que la presta était plus conséquente ! Donc agréablement surpris par ça.

Seul gros hic, les chambres sont small et je mesure + 1m90 ! Mais bon à Istanbul y'a mieux que de rester dans sa chambre...

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Venus pour 5 nuits, nous avons logé dans une chambre du 4e étage sur 4.
Tout dans la chambre est assez vieillot, mais ce n'est pas dérangeant.
Le plus gros inconvénient est l'insonorisation : la salle de petit déjeuner jouxtant notre chambre, nous étions réveillés dès 7 heures (après l'appel à la prière de 6h20, heure d'été, puis 5h20, heure d'hiver!) par les préparatrices du petit déjeuner puis par les premiers arrivants. Cependant cette chambre (la 41) mérite le passage pour sa vue sur la mosquée bleue (je pense qu'il s'agit de la seule chambre avec cette vue, voir photo)
L'autre inconvénient est l'absence d'ascenseur (et la salle de repas étant au 4e, tout le monde a droit à la montée au 4e au moins une fois par jour!).
Mais étant jeunes et n'étant pas à Istanbul pour rester dans la chambre d'hôtel, ce dernier nous a parfaitement convenu. Etant passés par une agence de voyage pour l'achat hôtel+vol, je ne sais pas quel est le prix exact des chambres en temps normal, mais ce ne doit pas être excessif (nous avons payé 860€ en tout, pour 2).
Enfin, la vue depuis la terrasse (qui elle-même donne accès à un autre petit étage) est incontournable de jour comme de nuit ! L'hôtel étant à la bonne franquette, l'accès n'était jamais fermé.
Aucun problème côté staff d'accueil et femmes de ménage, peut-être manque-t-il un petit sourire de la part des 2 préparatrices du petit déjeuner le matin, mais moi-même n'étant pas très causant au réveil, je ne vais pas le leur reprocher !
La clientèle semble être occidentale exclusivement, avec pas mal de français comme nous mais aussi des allemands et des anglophones.
Bref, un hôtel qui fait ce qu'on lui demande : fournir un toit, un lit, une salle de bain, et un petit déjeuner (relativement moyen, mais à volonté!).
Et le tout en plein Sultanamhet, à quelques pas au sud de la superbe Mosquée Bleue !
(enfin, si vous êtes débrouillard, préférez le transport métro ligne M1 + tramway ligne T1 depuis l’aéroport Ataturk plutôt que leur service de transport, vous vous en tirerez pour 6 lires chacun - 2 jetons de transport, soit env. 2,4€ chacun - contre 25€, certes à diviser par le nombre de personnes transportées mais ça reste bien plus cher)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sultans_Inn, Responsable relations clients de Sultan's Inn, a répondu à cet avis, 6 février 2014

Merci de nous avoir fait partager votre opinion à propos de notre hotel. Sachez que nous prenons en compte vos remarques. En ce qui concerne le manque d'ascenceur dans notre établissement, malheureusement, la structure de notre hôtel ne permet pas d'avoir ce genre d'équipement.
Nous espérons vous revoir dqns notre hôtel pour vos prochains séjours.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous y sommes restés 2 jours et avons été conquis par la terrasse, en libre accès. Le petit déjeuner buffet était copieux et préparé devant nous. La chambre était spacieuse et bien insonorisée. Situé dans le bas de Sultanhamet, nous étions à proximité de la Mosquée bleue (10 minutes à pied).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Nous avions loué au Deniz Guesthouse (mm manager que le Sultan's Inn) mais suite à des travaux de plomberie, on nous a proposé une chambre au Deniz House (hotel catégorie supérieure situé dans le mm quartier). après une première nuit, nous avons demandé à changer de chambre, car la salle de bain était trop petite et sans balcon (pénible lorsqu'on est fumeur dans un établissement non fumeur), le manager nous a donc proposé le Sultan's Inn pour le mm pris, bon accueil, propre, petit déjeuner copieux, chambre avec petit balcon, clim, tv, ménage de la chambre fait tous les jours, à proximité du quartier historique, prix corrects, nous y reviendrons (cet avis concerne les 3 hotels)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Nous avons passé 8 nuits au Sultan's Inn fin octobre avec notre petite fille et nous avons été ravis de notre séjour. Nous sommes arrivés tard à l'aeroport et la navette organisée par l'hôtel nous attendait. L'acceuil a été efficace et aimable - nos lourdes valises ont été montées dans notre chambre au 3° étage.

La triple chambre est petite mais propre et pratique et les lits sont comfortables. Le balcon avec petite table et chaises est un extra agréable. Le service est discrete, efficace et toujours aimable. Un mot particulier pour 'Madame petit déjeuner', Zeliha Senturk, dont le sourire et la gentillesse ont illuminé nos matinées. Superbe vues de la terrace sur le bosphore et la Mosquée bleue.

Les heureux grandsparents

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Murs en papier cigarette à tel point que vous avez l'impression que les voisins dorment dans votre chambre, aucun respect de la part des autres voyageurs qui vous réveillent le matin en faisant du bruit dans les couloirs. Mauvaise gestion des résas: on nous a changé 3 fois de chambres alors qu'on avait réservé 4 mois avant. Douche bouchée avec fuite d'eau et eau chaude intermittante... Bref ce n'est qu'un petit hotel à 40 euros la nuit donc la propreté pourrait suffir mais se faire réveiller tous les matins en fanfare gache un peu le voyage!

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sultan's Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sultan's Inn

Adresse: Kucuk Ayasofya Mah. Mustafa Pasa Sok. No 50, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 95 sur 895 chambres d'hôtes à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sultan's Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, Booking.com, HostelWorld, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sultan's Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sultan Hotel Istanbul
Sultan's Hotel Istanbul
Sultans Hotel Istanbul
Sultan's Inn Istanbul
Sultan Auberge
Sultans Inn Istanbul
Sultan Residence Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sultan's Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.