“Bon plan” 4 5 étoiles
Avis sur Sultan's Inn

Sultan's Inn a été ajouté à vos Favoris
Sultan's Inn
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Kucuk Ayasofya Mah. Mustafa Pasa Sok. No 40, Istanbul 34122, Turquie (Sultanahmet)   |
Puteaux, France
“Bon plan”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2014 par mobile

Hôtel situé à deux pas de la mosquée bleue.
Accueil chalereux et personnel disponnible.
Très bon rapport qualité prix (40 euros la chambre double)
Litterie ok et petit déjeuner moyen.
Bref un bon plan!

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2014

hôtel très très bien situé, propre, bien desservi par les transport en commun.
Personnels très gentil et serviable (bébé chouchouté par les réceptionnistes et par la dame très gentille qui prépare le pti déj).

Astuce pour la chambre : les chambres avec balcon sont ceux du 3éme étage
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Aubignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Un très bon emplacement, les chambres bien que petites, sont propres, confortables, un petit déjeuner turc copieux. Seul bémol, les visiteurs au sommeil léger feront bien de prévoir des boules quies, L'hotel étant particulièrement sonore. La réception très serviable et chaleureuse vous proposera tours et navette que vous pourrez facilement trouver moins chers ailleurs. Néanmoins cet hotel reste une excellente affaire rapport qualité prix pour sa proximité avec la mosquée bleue, Sainte Sophie et Topkapi.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres proches de l'escalier.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Sultans_Inn, Responsable relations clients de Sultan's Inn, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher client,

Merci de nous faire partager votre avis sur notre hotel. Cela est tres important pour nous, et va nous permettre d'ameliorer notre hotel.
Nous serions tres content de vous accueillir de nouveau dans notre hotel lors de votre prochain voyage a İstanbul.

A tres bientot.

Justine Duchanoy, Guest Relation Officer
Hirel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

hotel très prope et silencieux et un personnelle admirable et toujours a faire plaisir (il faut draie que le personnelle français a faire des stage pour appendre l émabilité turque ) l année prochaine je prendrai deux semaine a la chambre 14 vivant l année prochaine

Astuce pour la chambre : prendre devant
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Sultans_Inn, Responsable relations clients de Sultan's Inn, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher client,

Merci de nous avoir fait part de vos impressions. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour a Sultan's inn.
Nous serons vraiment content de vous accueillir prochainement dans notre hôtel. Nous vous attendons avec impatience.

A bientôt

Justine Duchanoy, Représentante relation client
Beyrouth, Liban
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Dès l'arrivée le personnel a été accueillant, on a occupé la chambre 34, bien pour deux personnes avec un ptit balcon. Le service très bon, le ptit déj assez varié, la dame qui prepare la nourriture très sympa. Il y a la possibilité de prendre le té de 16h à 18h dans la terrasse qui a une vue sur le bosphore et la mosque bleue. Très bien place dans le quartier de Sultanahmet.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Sultans_Inn, Responsable relations clients de Sultan's Inn, a répondu à cet avis, 6 février 2014

Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons que vos prochains voyages vous amèneront encore à Istanbul et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hotel Sultan's inn.
2 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

personnel accueillant et à l'écoute juste on était deçu par la chambre dans laquelle fuite d'eau dans la salle de bain et une télé juste CNN dispo. en plus il ya pas d’ascenseur donc c'est vraiment à l'encienne

Astuce pour la chambre : l'été choisir 4 eme étage en hiver 1 ere étage
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Dès l'arrivée au Sultan in vous serez agréablement surpris pas la sympathie de la réception.
Check in en avance possible, proposition d'aller prendre le petit déjeuner à un prix plus intéressant que dans la rue, prise en charge des bagages...

Bref rien de bien exceptionnel me direz vous sauf que le tarif payé pour la chambre était de 40€ et que la presta était plus conséquente ! Donc agréablement surpris par ça.

Seul gros hic, les chambres sont small et je mesure + 1m90 ! Mais bon à Istanbul y'a mieux que de rester dans sa chambre...

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis