“Conseillé pour visiter Istanbul” 5 5 étoiles
Avis sur Sultan's Inn

Sultan's Inn a été ajouté à vos Favoris
Sultan's Inn
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Kucuk Ayasofya Mah. Mustafa Pasa Sok. No 50, Istanbul 34122, Turquie   |
Classé n°95 sur 828 chambres d'hôtes à Istanbul
Romans, France
“Conseillé pour visiter Istanbul”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Très bon hotel pour visiter Istanbul sans se ruiner pour un bon niveau de confort.
Climatisation, TV, mini frigo, petit balcon privatif sur la rue, petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur la mosquée bleue et la mer de marmara (très agréable), café et thé + gateaux offert de 15h à 00h, wifi et ordinateurs connectés à internet gratuits.
Hotel et chambres très propres, accueil très agréable et même en français. Très bien situé dans le quartier pour aller à pied à la mosquée bleue, sainte sofie, palais topkapi.
Quartier calme et agréable.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

Petit hotel très bien situé pour visiter Istanbul. Tout Sultanhammet peut se faire à pied au départ de l'hôtel. Tram à 300m et ferry à 1km pour découvrir les multiples facettes de cette ville fascinante !.
Cet hôtel est parfaitement tenu. Accueil chaleureux, hospitalité turque authentique. Personnel efficace et dévoué.
Chambre petite, simple, lit collé au mur sur un côté mais bon matelas. Très propre, tout confort. SDB et WC privatifs attenant à la chambre, impeccables !
Plutôt calme, vu l'effervescence de la ville, sauf clients indélicats et l'inévitable appel du muezzin dans la nuit (comme partout ailleurs dans la ville). on est pas en Lozère !
Le must c'est le petit déjeuner sur la jolie terrasse avec belle vue sur la mosquée bleue, la mer et les toits environnants ou dans la salle de restaurant à l'étage inférieur où l'on voit d'un côté la mer, de l'autre la mosquée.
Attention, il n'y a pas d'ascenseur et la terrasse est au 5ème ou 6ème étage !
Quant au petit déjeuner, il est difficile de faire mieux ! Buffet à volonté ! Qualité irréprochable ! On y trouvera aussi bien des spécialités turques que des saucisses allemandes, des fruits frais ...
Plus adapté aux couples qu'aux groupes car hormis la terrasse,où il peut faire très chaud ou très froid selon les saisons, il n'y a pas de salon. Evitez les chambres au dernier étage qui est aussi l'étage des salles de petits déjeuners et qui servent aussi de lieu de repli des groupes, les soirées fraiches. Passage obligé pour la terrasse et la cuisine.
Bref, je recommande cet hôtel !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2010

Nous avons eu un coup de coeur pour cet hôtel sur Internet : nous n'avons pas été déçus !
Personnel souriant, discret et compétent, un réceptionniste parle même très bien le français !
Notre chambre, quoique simple, avait tout le confort, avec un balcon fleuri. nous prenions le petit-déjeuner sur la jolie terrasse donnant sur le Bosphore et la mosquée Bleue.
Du thé et du café sont à disposition gratuitement toute la journée, et nous avons apprécier les douceurs faites maison au petit déjeuner.
Lits un peu durs, mais nous n'avons pas été incommodés.
Merci du fond du coeur à toute l'équipe de cet établissement !

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
Nice
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

Qualité du service, emplacement, accueil en français très sympathique, courtois et efficace.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

Prıx correct, personnel gentıl, chambre propre et honnete. Lhotel est a 2 pas de la mosquee bleue et des autres attractıons de sultanhamet. Le dejeuner est un peut repetıtıf sı vous restez plusıeurs jours.

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2010

Avec mon amie nous passons plusieurs fois par an à Istanbul et en général nous sommes déçus par le rapport qualité/prix des hôtels dans cette ville, mais cette fois-ci nous avons découvert par hasard un super hotel. D'abord c'est l'un des meilleurs rapports qualité/prix d'Istanbul (40 euros la chambre pour 2 alors que c'est généralement 60 voire + dans le quartier). Chambres de taille modeste mais propres, bien décorées, avec une vraie salle de bain et le wifi !!! Les employés sont hyper-sympas et l'un d'entre eux ayant étudié dans un lycée français parle très bien notre langue. Petit déjeuner copieux sous forme de buffet compris dans le prix de la chambre et possibilité de déguster gratuitement un ou plusieurs thés à l'étage l'après-midi. Coté tourisme, c'est au coeur de Sultanahmet, tout près de Sainte-Sophie et de la Mosquée bleue et possibilité d'excursions organisées mais ça nous n'avons pas fait. Bien que ça ne soit qu'à 5 minutes du tram à pied, l'hôtel propose un service très pratique pour venir vous chercher et vous ramener à l'aéroport. J'ai enfin trouvé mon hôtel à Istanbul j'y retournerai c'est sûr.

Stéphane

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
ardeche
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2010

Accueil très chaleureux,
Le vis-à-vis de notre chambre était un peu sinistre (mur gris délabré); nous aurions préféré voir la mer ou bien une mosquée!
Le service était parfait; le personnel, très aimable et très accueillant.
Les murs de la salle de bain étaient un peu abîmés; blague à part, avec mon compagnon, nous sommes céramistes-peintres- décorateurs; et pourrions vous proposer nos services pour décorer votre hotel en cas de besoin.
Natacha MARET

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sultan's Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sultan's Inn

Adresse: Kucuk Ayasofya Mah. Mustafa Pasa Sok. No 50, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°95 sur 828 chambres d'hôtes à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sultan's Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Hotels.com, Expedia, HostelWorld, HostelBookers, TripOnline SA, Agoda, EasyToBook, Booking.com et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sultan's Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sultan Hotel Istanbul
Sultan's Hotel Istanbul
Sultans Inn Istanbul
Sultan Auberge
Sultan Residence Istanbul
Sultan's Inn Istanbul
Sultans Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sultan's Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.