“Je recommande et j'y retournerai” 4 5 étoiles
Avis sur Ayasofya Hotel

Ayasofya Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ayasofya Hotel
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   Kucuk Ayasofya Mah. Demirci Resit Sok. No:28 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34400, Turquie   |
Classé n°62 sur 772 chambres d'hôtes à Istanbul
Lunel, France
“Je recommande et j'y retournerai”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Localisation top dans le quartier sultanahmet, hotel propre, bien tenu, bon, rapport qualité prix , personnel à l’écoute et toujours pret à vous aider même s'ils ne parlent pas français.et vous répondant en anglais tres correct.
Chambres petites mais coquettes et terrasse agréable pour se détendre
Petit dejeuner au standart turc... sans plus.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

502 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
London
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2010

Il est idéalement situé, à seulement quelques minutes à pied de Hagia Sophie.
Personnel très sympathique, on avait presque l'impression que notre famille prenait soin de nous.
La propriétaire était merveilleuse et elle nous a aidés avec tout ce que nous lui avons demandé.
Nous ne savons pas si toutes les chambres étaient comme la nôtre, mais dans la salle de bains on pouvait entendre les gens de la salle de bains de la chambre d'à côté assez clairement, mais ce n'était pas un problème quand la porte était fermée.
Dans l'ensemble, nous retournerions à cet hôtel et nous le recommanderions à nos amis.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Provence
1 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2009

Bien situé (prix en tient compte), quartier calme, personnel OK, chambre petite, pas de place pour ranger les affaires, salle de bain laisse à désirer (pourtant rénovée), mais attention (deal killer!!) le cage d'éscalier agit comme un amplificateur sonore donc impossibe de dormir avec le va & vient nocturne (pourtant novembre saison basse). Dernier soir, la terasse de l'hôtel avait été louée pour une fête privée donc bruit d'enfer dans la chambre. Vue de la chambre: terrain en démolition/ construction bientôt?

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Hobart
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2009

Je viens de passer 3 semaines à Istanbul, avec ma fille et deux petits-enfants, dans un appartement de l'Ayasofya Hotel. Je recommande vivement cet hôtel car ils sont aimables, ils accueillent bien les familles, c'est un endroit super pour passer vos vacances à Istanbul.
Le directeur Gaye Reeves était un hôte bien informé qui nous a prodigué de bons conseils sur les endroits à visiter ; cela nous a permis de visiter facilement la ville avec des enfants.
Le personnel était sympathique et serviable, et notre appartement était confortable et maintenu très propre.
Le petit déjeuner était un moment propice pour rencontrer d'autres clients et partager nos expériences ainsi que la terrasse sur le toit ( qui dispose par ailleurs d'une vue fabuleuse sur le Bosphore ). Je recommande cet hôtel aux personnes voyageant en Turquie et je pense que Gaye et son équipe rendront vos vacances aussi bonnes que les nôtres.
Jill Anderson, Hobart, Tasmanie

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Haute Savoie
1 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2009

Nous étions logés dans une chambre du 1er étage (qui n'ont rien à voir avec les photos que l'hotel a mis en ligne!!). Petite, très très mal insonrisée, beaucoup de choses ne fonctionnaient pas et le personnel nous a ignoré tout le séjour parce que nous avons eu le malheur de demander qu'on change ce qui ne n'allait pas. La terrasse, contrairement aux hotels des environs est trop petite pour qu'on puisse y prendre le petit dejeuner qui du coup se passe au sous-sol (mais oui!!). On nous avait également offert les 2 trajets à l'aéroport au moment de la réservation. Mais si effectivement on est bien venu nous chercher, au moment du retour... débrouillez-vous... LAMENTABLE!!!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ayasofya Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ayasofya Hotel

Adresse : Kucuk Ayasofya Mah. Demirci Resit Sok. No:28 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34400, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°62 sur 772 chambres d'hôtes à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ayasofya Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Tingo, Hotels.com, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ayasofya Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ayasofya Hotel Istanbul
Hotel Istanbul Ayasofia
Ayasofya Istanbul
Ayasofia Hotel Istanbul
Hotel Ayasofya Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ayasofya Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.