“bonne découverte” 4 5 étoiles
Avis sur Ayasofya Hotel

Ayasofya Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ayasofya Hotel
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   Kucuk Ayasofya Mah. Demirci Resit Sok. No:28 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34400, Turquie   |
“bonne découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

tout a été dit sur l'emplacement exceptionnel qui permet de faire à pied tous les monuments merveilleux de sultanahmet (topkapi, ayasofia, mosquée bleue) ; le personnel est à l'écoute trés disponible. Nous avons eu un petit souci de résevation, la suite n'était pas disponible le 1er soir, nous avons dû dormir dans 2 chambres une nuit. Le gérant nous a dédommagé en nous offrant 50/p cent de réduction sur le transport que nous avions réservé (aéroport/hotel) ; nous avons apprécié son geste. La suite au 3éme étage a une vue panoramique imprenable sur la mer de Marmara à couper le souffle !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Tunis, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Cet hotel pittoresque qui s'apparente plutot a une maison d'hotes,jouit d'un emplacement privilégié pour toute personne désireuse d'explorer a pied un vaste pan d'Istanbul, truffé de monuments prestigieux, dont notamment la Mosqué bleue et le Palais Topkapi.
Si les chambres individuelles sont petites, les suites sont spacieuses . Celle du 3ème étage a notre disposition, est avantageusement dotée d'une terrasse privée, d'ou l'on peut observer le ballet incessant des navires de tout tonnage !
L'hotel est relativement propre et le personnel agréable et compétent, meme si l'on peut s'étonner d'un déficit génant en français et en anglais.La petite salle de restaurant en sous-sol, ne sert qu'un petit-déjeuner frugal mais copieux.
Trés bon rapport qualité-prix !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Toulou
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

L'emplacement est idéal, l'hôtel très propre. Le petit dejeuner En buffet, copieux et savoureux. Le cafe est payant en sus. Hélas, la minuscule chambre du rez de chaussée est bruyante, entre la sortie de clim et les clients qui vont et viennent. La télé minuscule est de très médiocre qualité et n'a pas de chaîne francophone.
En résumé, nous sommes répartis très déçus.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

L hotel est extremement bien place, dans une rue dalme du quartier sultanahmet, mais a quelques minutes a pied des principaux monuments d istanbul. Mais quelle deception en voyant la taille de la chambre, extremement etroite si vous ne prenez pas une suite...sur internet on ne vois pas de photos de chambre standard...
Ensuite le menage et changement de serviette est quotidien mais en 5 jours la chambre n a pas ete balayee une seule fois....pas mal de poussiere...
Le petit dej : le minimm. Heureusement nous ne sommes pas amateurs de gros petit dej, mais pour les fans, c est light. Ce qui nous a surtout choque, c est de voir une dame rajouter de l eau dans le jus d ornge pour le couper et en avoir plus... Pas top....
Mais le pire : on entend tout, tres mal insonorise, on avit l impression d avoir nos voisins dans la salle de bain....ne pas venir en famille avec enfants, si vous voyez ce que je veux dire.....
Sinon l hotel est tres charmant au niveau deco, ca a du cachet
Le personnel n est pas souriant, mais repond a vos question,donc on peut pas se plaindre...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Lunel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Localisation top dans le quartier sultanahmet, hotel propre, bien tenu, bon, rapport qualité prix , personnel à l’écoute et toujours pret à vous aider même s'ils ne parlent pas français.et vous répondant en anglais tres correct.
Chambres petites mais coquettes et terrasse agréable pour se détendre
Petit dejeuner au standart turc... sans plus.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
London
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2010

Il est idéalement situé, à seulement quelques minutes à pied de Hagia Sophie.
Personnel très sympathique, on avait presque l'impression que notre famille prenait soin de nous.
La propriétaire était merveilleuse et elle nous a aidés avec tout ce que nous lui avons demandé.
Nous ne savons pas si toutes les chambres étaient comme la nôtre, mais dans la salle de bains on pouvait entendre les gens de la salle de bains de la chambre d'à côté assez clairement, mais ce n'était pas un problème quand la porte était fermée.
Dans l'ensemble, nous retournerions à cet hôtel et nous le recommanderions à nos amis.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Provence
1 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2009

Bien situé (prix en tient compte), quartier calme, personnel OK, chambre petite, pas de place pour ranger les affaires, salle de bain laisse à désirer (pourtant rénovée), mais attention (deal killer!!) le cage d'éscalier agit comme un amplificateur sonore donc impossibe de dormir avec le va & vient nocturne (pourtant novembre saison basse). Dernier soir, la terasse de l'hôtel avait été louée pour une fête privée donc bruit d'enfer dans la chambre. Vue de la chambre: terrain en démolition/ construction bientôt?

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ayasofya Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ayasofya Hotel

Adresse: Kucuk Ayasofya Mah. Demirci Resit Sok. No:28 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34400, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 104 sur 864 chambres d'hôtes à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ayasofya Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ayasofya Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ayasofya Hotel Istanbul
Ayasofya Istanbul
Hotel Istanbul Ayasofia
Ayasofia Hotel Istanbul
Hotel Ayasofya Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ayasofya Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.