“Merci pour tout” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Valide Sultan Konagi

Hotel Valide Sultan Konagi a été ajouté à vos Favoris
Hotel Valide Sultan Konagi
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cankurtaran Mah. Kutlugun Sok. No/1 Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie (Sultanahmet - Old City)   |
N° 164 sur 974 hôtels à Istanbul
Certificat d'Excellence 2014
“Merci pour tout”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014

Nous sommes arrivés le 14 octobre et sommes restés 4 nuits.
Tout d'abord je tenais à remercier le personnel qui a été vraiment adorable et très disponible.
(merci Ferdi, Mahmoud).
Gros gros point positif : L'hôtel est idéalement placé. Aucune impression d'être dans une grande ville, c'est très apaisant. Et pourtant à 5 minutes à pied il y a tous les monuments principaux d'Istanbul. Beaucoup de restaurants également, des petites épiceries.
A notre arrivée, on nous a donné une chambre avec vue sur le bosphore. Mais si vous n'avez pas cette chance, le restaurant du 4eme étage offre une vue imprenable sur le bosphore d'un côté et sur Sainte Sophie de l'autre.
Les chambres sont très propres. C'est d'un style un peu baroque, ne vous attendez pas au style moderne comme certains hôtels. Mais nous avons trouvé ça très joli et soigné.
Le seul hic que je pourrais noter c'est qu'au petit déjeuner il n y a pas de viennoiseries (croissants pains au chocolats) mais bon on est pas en France après tout lol. Et je ne sais pas si dans les autres hôtels c'est pareil. Enfin ça reste un détail :)
Si je dois retourner à Istanbul, c'est cet hôtel que je choisirai c'est une valeur sure. Je le conseillerai sans hésiter

Astuce pour la chambre : Demander vue sur le bosphore
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2014

Tout d'abord, l'hôtel est idéalement situé puisqu'il est à deux pas de Sainte-Sophie et du fameux palais Topkapi. Ainsi, vous êtes en plein coeur de l'Histoire de la ville d'Istanbul. A savoir que ce quartier, soit celui de Sultanahmet, est animé, vivant mais il sait pourtant conserver sa tranquillité. Ce qui est particulièrement agréable et fait le charme de ce quartier.
En ce qui concerne l'hôtel en lui-même, les chambres sont propres, les murs bien isolés. Le buffet du matin, servi sur le toit-terrasse avec vue époustouflante, est bien garni et varié. Les codes du wifi sont donnés gratuitement.Toutefois, ce que nous avons principalement remarqué est la qualité du service fourni par le personnel. En effet, le réceptionniste est accueillant, disponible, toujours prêt à aider et à rendre service. Il s'enquit également de notre programme afin de mieux pouvoir nous orienter et par là, rendre notre séjour le plus commode possible. Et tout cela sans être obséquieux ou envahissant. C'est fait spontanément et avec le sourire ce qui est fortement appréciable. Par ailleurs, on a également eu quelqu'un pour porter nos valises à l'arrivée et au départ. D'ailleurs, lorsque nous sommes arrivés notre chambre n'étant pas encore prête, ils nous ont fait patienter sur la terrasse du haut et nous ont offert des boissons pour patienter.
En bref, nous avons été conquis et charmés par cet hôtel modeste mais extra. Si nos pas devaient nous ramener à Istanbul, nous retournerons probablement à cette adresse !

Astuce pour la chambre : Eviter les étages inférieurs à cause de la vue : les chambres donnent sur le mur du Palais Topkapi o...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Ibiza, Islas Baleares, Spain
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Cet hôtel ne vous décevra pas grâce à sa localisation parfaite pour visiter les nombreux sites touristiques ,"Sultanamet" face à Sainte Sophie et tout prés de la mosquée bleu, avec une vue sur le Bosphore et sur le mur du palais Topkapi, la literie est de très bonne qualité, la gentillesse de son personnel et à son fabuleux petit déjeuner sur la terrasse

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Palaiseau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

parfaite situation dans Sultanamet face à Sainte Sophie. En bout de rue calme bien qu'en plein quartier animé. Le personnel est aux petits soins et les chambres sont bien équipées. Le restaurant panoramique en terrasse offre une vus magnifique sur le vieux quartier, la mer et la partie asiatique.
Les connections internet WiFi sont lentes comme à peu prêt partout à Istanbul. L'emplacement est idéal pour le tourisme et pour les affaires: en plein centre et à 15mn à pied ou 3mn en taxi pour prendre le Marmaray (metro passant sous le Bosphore pour rejoindre la partie asiatique

Astuce pour la chambre : demandé le 3 e étage pour la vue
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

J'ai séjourné dans cet hotel 4 nuits du 16 au 20 Novembre. Nous avions une chambre double au 3eme étage avec une petite vue sur le Bosphore et sur le mur d'enceinte du palais de Topkapi.

A l'aéroport, la navette de l'hotel est en réalité une navette partagé avec d'autres clients pour différents hotels. On à été déposé les derniers sur le parcours.
Le réceptionniste nous à immédiatement proposé du thé mais surtout une série d'excursions en tout genres, j'ai trouvé l'accueil très très commercial c'est à dire que l'on cherchais surtout à vous vendre quelque chose.

La chambre est petite, je dirais même très petite certes propre mais petite ! Le petit déjeuner au quatrième étage était assez banal rien d'extraordinaire!

En résumé lors de mon prochain voyage, je ne pense pas revenir dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

sites touristiques à proximité , à la gentillesse de son personnel et à son fabuleux petit déjeuner sur la terrasse avec une vue sur la mer et sur le musée de Sainte Sophie .
Les chambres sont agréables , propres , la climatisation marche très bien , la literie est de très bonne qualité .
Néanmoins un petit bémol : dans notre chambre ,l'évacuation de l'eau de la douche était très lente et si le premier jour elle avait été bien nettoyée ce ne fut pas le cas les jours suivants .

Astuce pour la chambre : Cet hôtel est calme et quel que soit le côté , la vue est belle . Néanmoins plus vous serez en haute...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

nous avons passés 5 nuits dans cet hôtel. Bon accueil et personnel sympathique.Dans un quartier calme vous pouvez faire à pieds toute la Old Istanbul. Les chambres sont très propres et la literie très confortable. Sur le toit terrasse un petit moment magique où vous prendrez un petit déjeuner copieux avec vue magnifique sur le Bosphore et Sainte Sophie.Le plus, un hôtel décoré dans le style ottoman (extérieur en bois) qui lui donne un certain charme.
Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Valide Sultan Konagi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Valide Sultan Konagi

Adresse: Cankurtaran Mah. Kutlugun Sok. No/1 Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet - Old City
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°56 des hôtels familiaux à Istanbul
N°97 des hôtels de luxe à Istanbul
N°148 des hôtels romantiques à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Valide Sultan Konagi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Voyages SNCF, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Valide Sultan Konagi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Valide Sultan Konagi Istanbul
Valide Sultan Konagi Istanbul
Valide Sultan Konagi Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Valide Sultan Konagi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.