“hotel tres bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Antik Hotel Istanbul

Antik Hotel Istanbul a été ajouté à vos Favoris
Antik Hotel Istanbul
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ordu Cad. Sekbanbasi Sok. No:10 Beyazit, Fatih, Istanbul 34490, Turquie   |
N° 551 sur 960 hôtels à Istanbul
Épinal, France
“hotel tres bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

du 22.09 au 24.09.11 en couple
l'hotel est sympathique et trés bien situé par rapport aux lieux touristique ( ste sophie , mosquée bleue , grand bazar )
accés aux sites à pied 15 mn ou arret tramway à proximité
chambres calmes et agréables
petit déjeuner peu varié d'un jour à l'autre , mais choix diversifié
pas pris de repas sur place

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Ras Jebel,Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Hôtel charmant, très bien situé dans le quartier de Bayazit dans la vieille ville d’Istanbul, proche du metro et on peu aller à pieds (15min) aux monuments célèbres d’Istanbul (Topkapi,mosquée bleu, Aya Sofia,...)
ça convient à ceux qui veulent connaitre la richesse culturelle d'Istanbul

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
La Marsa, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

vraiment cet hôtel m'a beaucoup plu c'est un petit hotel mais . je le trouve très fascinant . sa situation est dans lr quartier beyazit laleli comme son nom l'indique antik hotel est un hôtel ou dans la réception (lobby on trouve beaucoup de pièces antiques (byzantins, romains , grecques ect ..) je trouve ça très original on dirait un vrai musé d'antiquités le seule défaut c'est que certaines chambres sont un peu petites mais tout le reste je le trouve géniale !!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

hotel bien situé dans le centre de la vieille ville d'istanbul acces direct au tram et à 2 minutes du Grand Bazar. chambres spacieuses propres au calme car situées sur la petite rue. petits déjeuners variés et personnel sympa. il manque juste TV5 monde et des journaux en francais (important par ses temps incertains sur les fermetures d 'aéroport)

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Carthage
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Quand on arrive à l'hotel, on est surpris de voir que les photos sur internet et sur la brochure ont un grand decallage avec la réalité.
Le receptionniste nous a donné la plus mauvaise chambre de l'hotel, la 115, en arguant que c'etait tout ce qu'il lui restait.
Acceui arrogantet a la limite de la politese. Chambre trop petites donnant sur un quartier bruillant. j'ai voulu negocier un suite...impossible car le gerant etait en dehors de l hotel et qu'il etait injoignable par telephone...l'arnaque.
Comme j'avais payé ma chambe à l'avance, avec une agence de voyage, je n avais pas d'autre choix que d'accepter l arnaque du receptionniste arrogant.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2010

L'hotel est bien situé, d'un bon niveau, pas bruyant, personnel sympathique, aimable, serviable.
J'ai pu garder ma chambre jusqu'à 14 heures alors que le check-out est normalement à midi.
J'y retourne au mois de Mai et j'ai déjà effectué ma réservation.

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
Nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2009

hôtel vieillot, et accueil pas du tout chaleureux, personnel pas souriant.Rien n'est fait pour rendre votre séjour agréable, on cherche en arrivant à vous vendre des excursions.
Buffet du petit déjeuner varié mais de mauvaise qualité : les viennoiseries à éviter, le pain très moyen , du jus de fruit industriel, une corbeille de fruits avec 1 sorte de fruits, seuls les œufs brouillés et le fromage étaient bien.
les chambres sont propres, mais rien avoir avec les photos, on avait des chambres genre hotel Ibis, c'est de la pure tromperie !
Sauna soit disant mais toujours fermé !

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Antik Hotel Istanbul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Antik Hotel Istanbul

Adresse: Ordu Cad. Sekbanbasi Sok. No:10 Beyazit, Fatih, Istanbul 34490, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°149 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°292 des hôtels de luxe à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Antik Hotel Istanbul 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Lastminute, Booking.com, Expedia, LateRooms, HotelTravel.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antik Hotel Istanbul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Antik Istanbul
Atik Residence
Antik Istanbul
Antik Residence
Istanbul Antik Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antik Hotel Istanbul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.