“TRES BIEN ! Bon rapport qualité prix ! Très bien situé ! Accueil sympathique.” 4 5 étoiles
Avis sur Antik Hotel Istanbul

Antik Hotel Istanbul a été ajouté à vos Favoris
Antik Hotel Istanbul
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ordu Cad. Sekbanbasi Sok. No:10 Beyazit, Fatih, Istanbul 34490, Turquie   |
N° 550 sur 957 hôtels à Istanbul
Aix-en-Provence, France
“TRES BIEN ! Bon rapport qualité prix ! Très bien situé ! Accueil sympathique.”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Très satisfait de cet hôtel où nous avons passé un bon séjour de 4 jours à Istanbul. Propre, bien tenu, accueillant , nous rejoignons les autres avis ( qui nous ont bien servis!!!)très bien situé au coeur du centre historique, où effectivement nous avons pu faire toutes les visites et nos balades le soir à pied ! Petit déjeuner bien servi, buffet très bien présenté, bon et copieux.
Seul petit bémol, la salle de bain de la chambre était vraiment très petite, mais on passe sur ce détail, et nous recommandons cet hôtel !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Nous avons passés 5 nuitées dans cet hôtel via une agnece de voyage.

L'hôtel est situé au cœur du quartier historique d'Istanbul à 10 minutes de marche de la mosquée bleue. Il est près d'un station de métro et entouré de nombreuses boutiques et bureaux de change.

L'hôtel à une très belle décoration, chaque étage correspond à une période de l'histoire turque (de l'antiquité et à la Turquie moderne d'où le nom de l'hôtel je suppose).

notre chambre était petite mais propres avec LCD (malheureusement sans les chaînes françaises) mais donnant juste sur une petite rue sombre sans intérêt particulier.

Le petit déjeuner est très consistant en plus il est servi sur la terrasse de l'hôtel avec vue imprenable sur la mer et les minarets des mosquées historiques.

Le personnel est correct et discret.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Très bon rapport qualité/prix et très bien situé. Hôtel pas cher à 5 minutes à pied du centre historique et de la mer. Bien tenu. Accueil très sympathique et gérant très serviable. Quartier avec tous commerces, DAB et tramway à quelques mètres. Terrasses de restaurants avec vue sur mer. A recommander.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Fontenay Sur Loing, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Hôtel intéressant par son emplacement proche du centre touristique d'Istanbul. Epicerie, bureaux de change, DAB de 3 monnaies possibles et tramway à quelques mètres. Buffet petit déjeuner très copieux : salé ou sucré à volonté, qualité correcte. Possibilité de déjeuner sur la terrasse avec vue sur la mer de Marmara. Chambres calmes, rénovées avec goût mais salles de bains étroites.
Seul inconvénient : le surbooking pratiqué par l'hôtel, ce qui nous a valu d'aller dormir dans un hôtel voisin la nuit de notre arrivée ; erreur compensée, grâce à notre accompagnateur, par un dîner offert le lendemain au restaurant de l'hôtel : cuisine moderne bonne et super bien présentée.
Ne pas oublier d'aller voir l'ancienne citerne au sous-sol transformée en restaurant.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Épinal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

du 22.09 au 24.09.11 en couple
l'hotel est sympathique et trés bien situé par rapport aux lieux touristique ( ste sophie , mosquée bleue , grand bazar )
accés aux sites à pied 15 mn ou arret tramway à proximité
chambres calmes et agréables
petit déjeuner peu varié d'un jour à l'autre , mais choix diversifié
pas pris de repas sur place

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Ras Jebel,Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Hôtel charmant, très bien situé dans le quartier de Bayazit dans la vieille ville d’Istanbul, proche du metro et on peu aller à pieds (15min) aux monuments célèbres d’Istanbul (Topkapi,mosquée bleu, Aya Sofia,...)
ça convient à ceux qui veulent connaitre la richesse culturelle d'Istanbul

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
La Marsa, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

vraiment cet hôtel m'a beaucoup plu c'est un petit hotel mais . je le trouve très fascinant . sa situation est dans lr quartier beyazit laleli comme son nom l'indique antik hotel est un hôtel ou dans la réception (lobby on trouve beaucoup de pièces antiques (byzantins, romains , grecques ect ..) je trouve ça très original on dirait un vrai musé d'antiquités le seule défaut c'est que certaines chambres sont un peu petites mais tout le reste je le trouve géniale !!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Antik Hotel Istanbul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Antik Hotel Istanbul

Adresse: Ordu Cad. Sekbanbasi Sok. No:10 Beyazit, Fatih, Istanbul 34490, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°139 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°289 des hôtels de luxe à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Antik Hotel Istanbul 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antik Hotel Istanbul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Antik Istanbul
Atik Residence
Antik Istanbul
Antik Residence
Istanbul Antik Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antik Hotel Istanbul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.