“Bon dans l'ensemble!!” 3 5 étoiles
Avis sur Avlonya Hotel

Avlonya Hotel a été ajouté à vos Favoris
Avlonya Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Kucuk Langa Araligi Cad. No:11 | Aksaray, Istanbul, Turquie   |
N° 614 sur 1 011 hôtels à Istanbul
Rabat, Maroc
“Bon dans l'ensemble!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Cet hôtel est assez bon dans l'ensemble. Nous y avons séjourné une semaine durant le mois d'avril 2013. Le personnel n'était pas du tout accueillant sauf l'un d'entre d'eux: Abdelmejid, souriant et aimable.
La chambre est propre,et bien équipé. Grace au double vitrage,nous n'entendons pas de bruit malgré le fait qu'il est près d'une station de bus. Le seul petit bémol est l'odeur de la cigarette. Mais le petit déjeuner était bon,ralliant spécialités turques à quelques mets occidentaux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Dans l'ensemble qualité/prix c'est parfaitement le bon choix pour un 3 étoiles à Aksaray; service moyennement bien malgré le manque de sourires et cordialité du personnel, à part cela ils sont très serviables et jargonnent bien anglais! J'avais réserver une chambre double pour avoir plus d'espaces, très propre à la base et assez bien équiper (Lits confortables, climatiseur, TV Plasma multi sattelites, téléphone, sèche-cheveux, mini frigo, douche, réseau Wi-Fi haut débit .....), par contre le bruit de l'ascenseur qui était prés de ma chambre était désagréable à entendre la nuit, les rideaux était transparents quand jetait ce qui permettait aux rayons d'illuminer le coin au petit matin, pour les non-habitués c'est dérangeant si on a aps envie de se lever très tôt ou pour faire la grasse mâtiné ... .

Petite salle à manger qui s'envahit très rapidement au petit dej', nourriture très médiocre (a la basique quoi!). Pas vraiment de quoi être fier de l'emplacement (surtout pour les filles, c'est risqué la nuit!), discothèque a deux pas et station de bus en dessous, c'était bruyant. Par contre, l'hotel n'était pas loin pour prendre le tram', les célèbres Sultanahmet et le Grand Bazar ne sont pas loin aussi.

Un conseil; avoir toujours la carte d'hôtel dans la poche et la mini map d'Istanbul, l'hotel est majoritairement incognito pour les taxis ...

Bref, c'est bien pour dormir, accueillant à l'occasion et donne assez d'envies d'y retourner finalement pour un petit/moyen budget.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Casablanca, Casablanca, Morocco
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

excellent hôtel ayant des chambres propres avec des draps changés chaque jour les chambres possédent la clim une télé et un petit frigo la salle de bain est impécable
j'y ai séjourné pendant le mois de septembre 2012

• Séjour du septembre 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Déjà, il faut dire que le quartier d'Aksaray est horrible. Ayant vécu à Istanbul, je connais beaucoup de quartiers moins pauvres et moins déshérités. -
J'avais réservé une chambre simple : elle était minuscule. Surchauffée, et la clim ne marchait pas. J'entendais les conversations de la chambre d'à côté. La première nuit, j'ai été gênée par les odeurs de cigarette qui flottaient dans la chambre. Sans oublier le bruit de l'ascenseur dont la machinerie était située juste à côté de ma chambre. -
Petit déjeuner à la turque basique, dans une salle surpeuplée. Shampooing et savon (sans emballage = déjà utilisé?). -
Un seul bon point : la propreté de la salle de bains, même si les cheveux dans la douche n'ont jamais été enlevés en 3 jours.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Istanbul

3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

C'est plutot un 2 etoiles que 3.. ça doit etre les normes locales
Bien pour uniquement dormir, hotel correct pour le prix, odeurs de cigarette dans les couloirs, on entends les voisins meme si ça nous a pas empeché de dormir, la literie etait correcte. Pour le petit dej eviter d y aller à la derniere heure car il ne reste pas grand chose... Le vrai bemol c'est l emplacement, le quartier à 1 pas des cabarets glauques et prostituées.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

L'emplacement de l'hôtel est situé dans le quartier Aksaray qui est très vivant et proche du tramway.
Il est donc très facile de visiter le vieux Istanbul.
Le personnel est accueillant mais manque de compétences a mon goût pour offrir un service minimum au client.
Notre chambre était simple et propre mais elles ne sont pas insonorisées. Donc gare aux chambres situées près de l'ascenseur ou donnant a l'arrière de l'hotel (discothèque), très gênant pour les couche tôt et lève tard !
Nous nous avons demandé a changé et je pense que le moins pire c'est encore mieux d'être au tout dernier étage.
Le petit déjeuner a été une véritable déception pour moi. C'est le seul point particulierement négatif de ce hotel.
Un conseil: n'hésitez pas a prendre la carte de l'hôtel quand vous prenez le taxi car il ne le connaissent pas toujours ; )

• Séjour du juillet 2011
Bizerte, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

J y étais du 20 au 26, L hotel est un sorte d immeuble avec 8 chambre par etage, dans les chambres le confort est acceptable : climatiseur, télé, mini frigo, douche propre et recement rénover.
tres bien pour les gens qui ont juste besoin d un endroit bien ou prendre une douche et dormir !

• Séjour du juillet 2011
Voir également ces hébergements à Istanbul ou ses environs
Hotel Alahan
Besiktas
Shangri-La Bosphorus, Istanbul
Shangri-La Bosphorus, Istanbul
N° 61 sur 1 011 à Istanbul

Vous connaissez Avlonya Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Avlonya Hotel

Adresse: Kucuk Langa Araligi Cad. No:11 | Aksaray, Istanbul, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N° 614 sur 1 011 hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Avlonya Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avlonya Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Avlonya Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avlonya Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.