“Très bon rapport qualité prix !” 3 5 étoiles
Avis sur Cordial House Hotel

Cordial House Hotel a été ajouté à vos Favoris
Cordial House Hotel
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Divanyolu Caddesi Peykane Sokak No 19 | Cemberlitas, Istanbul 34400, Turquie   |
Classé n°92 sur 769 hébergements spéciaux à Istanbul
“Très bon rapport qualité prix !”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012 par mobile

J'ai fait une réservation sur le net et je n' était pas déçue l'auberge est très bien située tout est a proximité et a pied que ça soit pour les sites historique ou les commerces restaurants pas cher et très bon plats suprmarket juste enbas de l'hôtel call box... et le plus cool c'est le tramway vers toutes les destinations juste a cote. J'ai pris une chambre pour 3personnes la salle de bain était commune au bout du couloir mais ce n'était pas du tout gênant ! petit dej a la turc et la cuisine a notre disposition pour préparer nos repas le plus génial c'est que l'on fait des rencontres avec des gens de différentes nationalités , d'âge ,et de classe sociales.

• Séjour du janvier 2012

283 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Cette auberge n'est pas exécrable mais pas non plus au top. Le principal avantage est sa situation proche de tous les principaux sites. J'y suis allée avec les élèves de ma promo pour un voyage d'étude et nous n'avons pas été pleinement satisfaits : les chambres étaient tellement petites qu'une fois les valises posées on ne pouvait plus circuler, la salle de bains commune manquait de douches et de lavabos, de plus les portes de douches sont transparentes et ne se verrouillent pas (bonjour l'intimité). Heureusement que le personnel était correct. Je conseille cette auberge en dernier recours.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Je m'appelle Wael, je suis Marocain, j'ai passé 11 jours à Istanbul avec 4 de mes amis à Cordial House. C'est une très belle auberge, située au centre d'istanbul (proche des principaux monuments: Mosquée Bleue, Aya Sofia, SultanAhmet, Grand Bazar...).. Les hôtes étaient très accueillants, l'auberge est toujours ouverte.. Les chambres et les toilettes sont propres.. Les moyens de divertissement sont disponibles (billard, internet, jeu d'échecs, dama...). Les prix étaient très convenables...
Nous y avons rencontré des gens de différents pays et nationalités, c'était vraiment cool !
Je conseille cette auberge surtout au groupe de jeunes amis (ça tombe bien d'être seulement avec ses amis dans la même chambre).
Istanbul est une ville magnifique, n’hésitez pas à y visiter !

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

Très bien placé, propre, calme.
Le personnel est adorable et vous trouve toujours ce dont vous avez besoin.
A chaque fois que j'y suis allée, il y avait de la place.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

N'allez surtout pas dans cet hôtel !
Personnel excécrable !
Photos ne reflètent pas du tout la réalité !
Attention chamnbre double a 36 € n'ont pas de SDB privée...
Les douches collectives sont squattées à pas d'heures par des couples très jeunes ! on se demande ce qui s'y passe !
Hotel très sale, pas de clim, ventilateur très très bruyant....
Draps troués et sales, idem pour serviettes de bain... terrasse sans table ni chaise et pas nettoyées !
Idem pour terrasse ! sans parler du ptit déj ! sale sombre, pas d'air, odeur d'humidité !
Du jamais vu pour nous !!!
En plus personnel (réceptionnistes, Responsable ou d irecteur) mallhonnetes !!!
Attention à ne pas laisser coordonnées bancaires ! j'avais réservé 3 nuits et suis restée qu'une nuit (quelques heures meme de 6h00 du mat à 9h00 pour courir chercher autre hotel) mécontente j'ai demandé remboursement des deux autres nuits que j'avais réglé à mon arrivée ... j'ai été remboursée avec du mal...
Le directeur a contacté booking pour se plaindre et expliquer les choses malhonnetement t, j'ai donc été débitée de la somme correspondant à une nuit ! ils sont voleurs !!!
ATTENTION NE PAS LEUR LAISSER VOS COORDONNES BANCAIRES
NALLEZ PAS DANS CET HOTEL VOUS SEREZ DECUS ! 36 € la nuit chambre double cest du vol!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Le cordıal house est un hotel bıen sıtue dans la vielle ville d Istanbul. Le servıce en vaut la peıne, le personnel est plus que chaleureux et fera tout pour vous satisfaıre. Les chambres sont propres et le rapport qualite-prıx est le meılleur du quartıer. Un choıx judıcıeux pour un voyage memorable.

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
Bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

Hôtel bien placé pour visiter les différents sites.
Beaucoup de monde donc nuits quelques peu bruyantes.
Prix sympa (10 €/personne/nuit) mais il faut tout de même rajouter 3 € pour le petit déjeuner...

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Cordial House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cordial House Hotel

Adresse : Divanyolu Caddesi Peykane Sokak No 19 | Cemberlitas, Istanbul 34400, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
Classé n°92 sur 769 hébergements spéciaux à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Cordial House Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Priceline, Travelocity, Tingo, HostelBookers, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, HostelWorld, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cordial House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cordial House Istanbul
Cordial House Hotel Istanbul
Hotel Cordial House Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cordial House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.