“Un vrai bijou avec un superbe jardin” 5 5 étoiles
Avis sur Empress Zoe

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Istanbul
Empress Zoe
Empress Zoe a été ajouté à vos Favoris
Akbiyik Caddesi 10, Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie   |
Classé n°70 sur 945 hôtels à Istanbul
piedmont california
“Un vrai bijou avec un superbe jardin”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2007

Cet hôtel était encore mieux que prévu. Nous avions une "suite jardin" qui comprenait deux pièces séparées par un long couloir. Le salon donnait sur un très joli jardin. Il y avait aussi une grande salle de bains avec un siège dans la douche. Nous étions inquiets à propos des escaliers vu ce que nous avions lu dans d’autres commentaires mais il n’y avait que quelques marches qui menaient à notre suite et nous avions une entrée à part. Il émanait beaucoup de charme de cet hôtel et son personnel était très prévenant.

• Suédois en premier
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2007

Nous avions une Suite Citerne et nous l’avons adorée. J’ai l’intention de faire faire la même salle de bains chez moi si jamais j’arrive à trouver du marbre pas trop cher.

Son emplacement est parfait et proche de tout. Le personnel était très serviable et incroyablement rapide pour répondre à nos emails concernant notre réservation.

La petit déjeuner n’avait rien de spécial mais la salle à manger était très agréable et la cour sublime. Il faut vraiment le voir pour le croire.

Nous y étions en mars et il faisait très froid. ET contrairement à d’autres hôtels dans le quartier, le Zoé était chauffé.

italy
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2006

J’ai séjourné à l’hôtel Empress Zoe en janvier 2006.
Je voyage fréquemment et je suis pointilleux. Tout ce que je peux dire sur cet hôtel : c’est le plus charmant établissement dans lequel je sois allé…
Il est romantique avec son salon douillet, son joli jardin, sa vue impressionnante sur la mer du dernier étage du bâtiment…
De style mauresque, tout est parfaitement entretenu, le personnel est adorable et le petit déjeuner succulent. Tout est absolument parfait et à taille humaine.
Seul point négatif : on n’a pas l’impression de visiter Istanbul tellement cet hôtel est ravissant…

Reading
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2006

Mon compagnon et moi-même avons séjourné à l’hôtel Empress Zoe du 1er au 5 septembre et nous y avons passé un moment merveilleux.
Nous avions pris la Petite Suite qui était très petite et qui comprenait un petit hammam, une salle de bain séparée, une chambre double et une autre petite chambre simple. Nous avons utilisé la chambre simple pour ranger nos vêtements et nos bagages pour que notre chambre ne soit pas encombrée.
La suite n’était pas luxueuse mais avait une atmosphère particulière et c’était très agréable de se sentir encore dans l’Istanbul historique lorsque nous rentrions à l’hôtel.
Le petit déjeuner était super.
Le jardin était joli et calme, c’était un endroit génial pour décider du programme de la journée.
Le personnel était aimable et serviable.
L’emplacement de l’hôtel était exceptionnel et nous avons trouvé que le quartier Saltanahmet était un endroit fascinant de la ville et beaucoup plus tranquille que d’autres zones plus modernes où se trouvent de nombreux grands hôtels.
Recommandé sans réserves à tous ceux qui aiment les hôtels de caractère.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Empress Zoe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Empress Zoe

Hotel Empress Zoe Istanbul
Empress Zoe Hotel Istanbul
Empress Zoe Istanbul
Istanbul Hotel Empress Zoe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Empress Zoe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.