“HOTEL CENTRAL ET MODERNE” 4 5 étoiles
Avis sur Kent Hotel Istanbul

Kent Hotel Istanbul a été ajouté à vos Favoris
Kent Hotel Istanbul
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ordu Street. No:29 Beyazit, Fatih, Istanbul 34490, Turquie   |
Classé n°275 sur 901 hôtels à Istanbul
Villers-le-Lac, France
“HOTEL CENTRAL ET MODERNE”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel lors de notre voyage itinérant en TURQUIE,avecbeaucoup de plaisir ; immeuble propre et neuf, bon accueil, chambre confortable , bien insonorisée pour les bruits de la rue un peu moins pour les déambulations nocturnes dans les couloirs.Petit déjeuner complet et varié, restaurant de qualité.De plus la situation centrale de l'hotel permet d'effectuer les visites très facilement

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

192 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel qui a été réservé pour nous par notre agence de voyage (connections) et dès l'entrée nous avons été agréable surpris par l’accueil, à la fois très pro et très serviable.

Arrivé dans la chambre nous avons apprécié la déco à la fois sobre et moderne, et parfaitement propre. La salle de bain est également très sympa et dispose d'une grande douche à l'italienne. Seul petit bémol au niveau de la chambre c'est qu'elle n'était pas très bien insonorisée, nous n'avons pas été incommodé par la bruit de la rue car nous logions du côté opposé mais nous entendions la télé de la chambre voisine.

Niveau restauration Petit-déjeuner propose un choix suffisamment vaste et la qualité est correct, sans plus. Je regrette par exemple que le jus d'orange soit une espèce de d'orange chimique. Nous avons également testé le room service dont le prix était tout à fait correct (15 lira pour un plat de pâte, 18 pour un plateau de fromage), mais la nourriture n'était pas terrible, la sauce des pâtes assez insipide.

L'hôtel est situé dans le quartier de Sultanahmet où sont situé les principales attractions touristique d'Istanbul. De l'hôtel il vous faudra 10-15 min à pied pour rallier le Grand Bazar.
Un tramway passe également devant l'hôtel, la Mosquée Bleue, Hagia Sophia et le Palais de Topkapi (à 3 stations).

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Bel hôtel, style contemporain avec douche à l'italienne,écran plat,échantillons de toilette,chaussons,nécessaire d'entretien pour les chaussures,coffre fort,mini bar,sèche cheveux.Il n'y a pas de bouilloire et une affichette indique qu'il est interdit d'utiliser sa propre bouilloire ainsi que les fers à repasser.
J'avais une chambre single avec un lit de 140cm,cette chambre était plus petite qu les chambres doubles qui sont vastes.Le lit était bon et la chambre avait tout ce que l'on peut attendre d'un 4 étoiles mais il y avait deux bémols:
-ma chambre donnait sur un puits de lumière et de ce fait était sombre et avait vue sur un mur.C'était aussi un avantage car on n'entendait pas les bruits de la route'(une 4 voies et le tramway passent devant l’hôtel)Des personnes de mon groupe ayant vue sur la rue n'ont pas dormi à cause de chiens qui aboyaient toute la nuit .Le personnel de l’hôtel prévenu de ce fait a fait le nécessaire pour éloigner ces chiens la nuit suivante.
-la chambre était très sonore:une fois couchée vers 23h30,j'entendais des bruits de porte et surtout des bruits de robinetterie car le lavabo de la chambre voisine devait être à la tête de mon lit et j'ai eu du mal à m'endormir.
La clim est efficace mais fait un peu de bruit(ce qui est normal) mais il m'était impossible d'ouvrir la fenêtre car par le puits de lumière le soir (seulement le soir)s'échappaient des odeurs de cuisine.
Pour les fumeurs,il y a un cendrier avec des allumettes et un panneau d'interdiction de fumer dans le lit.C'est assez ambigu et on ne sait pas si on peut fumer ou pas dans la chambre.Je n'ai pas vu d'espace fumeur dans les parties communes comme cela est indiqué sur certains sites de vente.En ce qui me concerne,il faisait beau et j'allais fumer sur la terrasse donnant sur la rue.
Le seul repas que j'ai pris était moyen avec une cuisine grasse et pas locale par contre les petits déjeuners étaient très bien avec plats chauds et viennoiseries.
J’hésite entre mettre moyen ou très bien comme appréciation.Je crois que bien conviendrait car les chambres sont confortables,le personnel est agréable et de toute façon Istanbul est une ville très bruyante où il y a beaucoup de circulation beaucoup de bouchons,beaucoup de monde.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

J'ai séjourné 5 jours dans cette hôtel a Istanbul, pour les points positifs: les chambres sont spacieuses, bien climatisées, télévision écran plat, wifi gratuit, coffre fort, mini bar, literie de très bonne qualité (bien que étrangement les draps sont minuscules et tombe tous le temps du lit), la salle de bain, comporte une baignoire (pas de bouchon), wc, lavabo, sèche cheveux). La chambre est moderne dans sont l'ensemble.
Pour les points négatifs: LE BRUIT! les chambres sont mal insonorisé, malgré le double vitrage sur la partie route de l'avenue, toute la journée, et toute la nuit, les Turcs klaxonnent, le tramway, passe également en permanence, la partie intérieur de l’hôtel est également bruyante, les portes qui claques, les télévisions a fond dans les chambres voisines... J'ai passé 5 jours avec des boules casses...
L’hôtel n'est pas très proche a pied de la sainte Sophie (facilement 30 min aller), en revanche, la station de tramway est juste au pied de l’hôtel (5min de Sainte Sophie). Il y a beaucoup d’hôtels, bien plus proche notamment dans le quartier Sultanhamet, avec beaucoup plus de charme.
Enfin le prix de la chambre est extrêmement chère au rapport qualité/prix d'un 4* (plus de 650€ les 4 nuitées.)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Très bien situé pour une visite du centre historique, chambre confortable assez spacieuse et propre, la douche était très qualitative, personnel aimable et disponible, petit déjeuner copieux et diversifié. Pas de bouilloire mais un mini bar.
Seul hic, la réception internet inexistante dans ma chambre : nécessité d'aller au restaurant...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Kent Hotel Istanbul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kent Hotel Istanbul

Adresse : Ordu Street. No:29 Beyazit, Fatih, Istanbul 34490, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°165 des hôtels de luxe à Istanbul
N°181 des hôtels familiaux à Istanbul
N°217 des hôtels d'affaires à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kent Hotel Istanbul 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Travelocity, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kent Hotel Istanbul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kent Istanbul
Kent Istanbul
Istanbul Hotel Kent
Istanbul Kent Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kent Hotel Istanbul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.