“Acceuil exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Orient Express Hotel

Orient Express Hotel a été ajouté à vos Favoris
Orient Express Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Hudavendigar Caddesi no 24, Sirkeci, Fatih,, Istanbul 34120, Turquie   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 53 sur 980 hôtels à Istanbul
Certificat d'Excellence 2014
paris
“Acceuil exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous avons passé un séjour trés agréable à l'hôtel orient express. Tout le personnel sans exception est extrêmement acceuillant, comme je n'en ai rarement vu ailleurs. Ils se plient en 4 pour nous être agréable, nous indiquer les activités à ne pas manquer, les tarfis. Tout cela en français, grâce notamment à Loreta qui se trouve à la reception et qui est d'une extrême gentillesse. Les chambres sont très propres (elles sont faites tous les jours, avec des petites attentions comme des fleurs sur notre lit) peut être un peu petites au niveau du rangement et un petit manque d'insonorisation par rapport aux bruits dans le couloir. Nous avions demandé et obtenue une chambre sur l'arriére qui s'est avérée calme. Le petit déjeuner du matin est assez copieux. La pisicine en sous-sol reste agréable lorsque nous revenons après une journée de marche. Le restaurant au dernier étage propose un service ainsi que des plats de grandes qualités, trés copieux, pour un prix largement inférieur pour un resto similaire en France. Enfin l'emplacement de l'hôtel à proximité d'un arrêt de tram (2min), du débarcadére des bateaux pour la rive asiatique (5min) ainsi que des arrêts de nombreux bus (10 min), et de la majorités des activités sont très appréciables et permettent de voir un maximum de choses.
En conclusion, un grand merci à toute l'équipe de l'hôtel pour leur acceuil si chalereux

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cher invité
Au nom de la Famille de Orient Express je vous remercie pour l'avis sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et appréciez la qualité du servis.
Loreta vous envoies ses meilleures salutations et vous remercie beaucoup pour nous avoir choisi.

• En arabe d'abord
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons passé un séjour en période hivernale dans cet hôtel. L'accueil a été très chaleureux, nous avons pu obtenir des chambres à proximité l'une de l'autre. Très important pour les familles. Le centre historique est a proximité, ce qui vous permettra d’accéder très rapidement à pied aux grands monuments, ainsi qu'aux différents marchés et bazars locaux. Les chambres sont très propres. Ne soyez pas surpris par l'appel à la prière en pleine nuit, pensez à prendre des boules quies pour ne pas être dérangé. Mention très spéciale à l'accueil et au sens du service du personnel hôtelier. Enfin, nous vous recommandons vivement le restaurant du dernier étage (cuisine locale très raffinée, copieuse... et un rapport qualité prix qui vous laissera de marbre...).
Bref, un très bon plan !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Cher invité
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et appréciez la qualité du servis et restaurant.
alger
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

cet Hotel est une découverte, nous avons étés mon mari et moi cette semaine la bas et nous avons aimé la qualité du service.. A notre arrivée il y'avait un chauffeur pour nous conduire à l’hôtel (for free) et à la chambre un panier de fruits joliment décoré nous attendait sur le lit en guise de bienvenue :-). Les réceptionnistes sont trop gentils,n’hésitez pas à leur demander conseils pour vous orienter sur les visites à faire sur Istanbul ou autres services. leur petit déjeuner est très varié, vous aurez l'embarras du choix. La piscine malgré qu'elle soit petite est très sympa surtout le soir. L’hôtel a l’avantage de se situer à quelques kilométrés des sites ( mosquée bleu, sainte Sophie, topkapi....) et vous serez servi en matière de transport ;-)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cher invité
Je suis vraiment heureux de savoir que vous et votre mari avez aimez votre séjour.
Tout l’équipe est ravi que vous ayez passé un excellent moment parmi nous et surtout
que vous vous sentiez à votre aise.
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

cet hotel de style ancien ne pourra que convenir pour un court ou plus long séjour.Dès notre arrivée nous avons été accueilli en français par une jeune femme qui a pris le temps de nous donner tout renseignement utile au bon déroulement de notre séjour.A notre demande nous avons eu une chambre donnant sur l'arriere pour éviter le bruit du tram.Le seul bémol est la vue sur des murs et la présence à proximité d'un chantier .La chambre est d'une propreté irréprochable et suffisamment grande avec tous les accessoires utiles(coffre,seche cheveux,....),le lit tres confortable et la clim efficace sans aucune odeur comme c'est trop souvent le cas!Le petit déjeuner servi dans une salle joliment décoré est copieux et tres bon!La piscine en sous sol ,nickel, avec serviette et chaussons à disposition est un plus certain.Ne manquez pas le restau Inbat sur le toit ou nous avons tres bien mangé les 7 soirs de notre séjour.La gentillesse réellement exceptionnelle de TOUT le personnel est à souligner!Bref un excellent séjour stambouliote grace à l'hotel orient express!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cher invité
Je suis vraiment heureux de savoir que vous avez aimez votre séjour et vous êtes positivement surpris par la gentillesse du personnel.
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Cet hôtel est vraiment bien situé et en 15 à 30 minutes de marche on accède aux principaux sites à visiter dont le Palais de Topkapi, la Mosquée bleue, Sainte-Sophie de même que la bazar aux épices. Le personnel est très accueillant et le service impeccable. La piscine intérieure permet de se rafraîchir après une journée à découvrir la ville. Un arrêt du tramway est situé à 5 minutes de marche et permet d'aller plus loin et à Beyoglu sur l'autre rive.

Astuce pour la chambre : Une chambre côté rue aux étages supérieurs permet d'avoir une vue sur la rue mais on y entend le...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Je suis vraiment heureux de savoir que vous avez aimez votre séjour et
apprécié la location et la qualité du service reçu.
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Séjour du 1er au 5 mai 2012.

Le grand atout de cet hôtel "old style" c'est son emplacement tout près de la citerne, Topkapi, Sainte Sophie et la mosquée bleue. Accès facile depuis l'aéroport Atatürk avec le métro M1 et transfert vers le tram T1 à ZEYTINBURNU (et surtout pas à Aksaray), descendez à l'arrêt GULHANE et suivez le trottoir (danger, surtout n'en descendez pas !) dans la même direction. A l'hôtel demandez une chambre à l'arrière car il passe un tram toutes les 2 minutes ! C'est facile car le tram continue vers les embarcadères des bateaux et vers Galata.

Personnel chaleureux et une dame qui parle français. Chambre propre, mais peu de place de rangement et salle de bain vieillotte. Petit déjeuner bon (à part le jus d'orange) mais quelconque. Wi-Fi gratuit mais lent dans le salon à la réception.

Penser à manger un soir au resto sur le toit de l'hôtel (pour la nourriture et la vue) et aussi dans une rue perpendiculaire, au restaurant ottoman "PASAZADE" http://www.pasazade.com/ et http://sirkecirestaurants.com/pasazade-ottoman-inertia/

Des regrets ? Aucun.

Astuce pour la chambre : chambre à l'arrière et au 2ème étage pour le moins de bruit possible.
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Cher invité
Vos opinions sont vraiment précieux pour moi.
Je suis vraiment heureux de savoir que vous avez aimez votre séjour et
apprécié la location et la qualité du service reçu.
Vendenheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Un hotel très agréable en plein coeur du centre ville et du Tram. Un point de chute ideal pour visiter ISTANBUL. L'accueil est chaleureux et le cadre très typique. Le bar de l'hôtel ressemble à un wagon de train de l'orient express. Le seul petit bémol concerne l'emplacement de la chambre si elle donne coté rue car le bruit est assez important du au tram notamment.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
boyaci, Owner de Orient Express Hotel, a répondu à cet avis, 24 avril 2012
Cher invité
Vos opinions sont vraiment précieux pour moi.
Je suis désolé pour le problèmes de bruit a cause de tramway qui passe juste en face de notre hôtel.
Dans la vielle ville c'est un problème générale le bruit causé par le tramway, mais il y a l'avantage d’être si prés de tout les attractions.
Propriétaire de l'Orient Express

Vous connaissez Orient Express Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Orient Express Hotel

Adresse: Hudavendigar Caddesi no 24, Sirkeci, Fatih,, Istanbul 34120, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°32 des hôtels familiaux à Istanbul
N°36 des hôtels romantiques à Istanbul
N°63 des hôtels d'affaires à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Orient Express Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Orient Express Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
l Orient Express
Jouef Orient Express
Istanbul Orient Express Hotel
Orient Express Voyage
Orient Express Collections

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Orient Express Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.