“Très bon hôtel, n'y cherchez pas le luxe mais tout le reste y est.” 4 5 étoiles
Avis sur Orient Express Hotel

Orient Express Hotel a été ajouté à vos Favoris
Orient Express Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Hudavendigar Caddesi no 24, Sirkeci, Fatih,, Istanbul 34120, Turquie   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 53 sur 957 hôtels à Istanbul
“Très bon hôtel, n'y cherchez pas le luxe mais tout le reste y est.”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Hotel très bien situé dans le cœur d’Istanbul. A deux pas du quartier historique. Un staff charment et attentionné chambre confortable, avec une agréable literie, un bon petit déjeuner et une piscine intérieure sympathique. Mon adolescent de fils a adoré, il avait le wifi dans la chambre.
Je reviendrai avec plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Hôtel charmant idéalement bien situé à 10 minutes de Sainte Sophie . Chambres un peu petites mais fonctionnelles , piscine très agréable après des journées chargées de visites et personnel très charmant et attentif .

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Hotel très bien situé dans le cœur d’Istanbul. Proche de tout, il est vraiment intéressant à tous points de vus.Je tiens absolument à remercier toute l'équipe de l'Orient Express qui à été très chaleureuse tout au long de notre séjour. Les enfants gardent un très bon souvenir de cet hôtel qui est très confortable, avec une agréable literie, un très bon petit déjeuner et une piscine intérieure sympathique. On y était vraiment très à l'aise et nous reviendrons avec grand plaisir!

Encore un grand merci pour les ballons dans la chambre pour les enfants et pour votre disponibilité à tous moments de la journée ou de la nuit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Louvain, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

à recommander sans la moindre hésitation pour sa situation dans le centre historique, son accueil très chaleureux et attentif à vos moindres désirs. Dès l'arrivée on se voit proposer des conseils pratiques pour les visites projetées et on s'informe ensuite du déroulement de la journée.
petit déjêuner-buffet tout à fait remarquable, chambres soignées avec en plus du confort décrit des loukoums en guise de bienvenue.
pour le restaurant sur le toit: à réserver avant l'arrivée car très prisé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

hôtel très bien situé pour visiter les lieux incontournables
le personnel à l'écoute agréable et sympathique,
Chambre propre,
le tramway passait sous notre fenêtre donc un peu de bruit, mais on est à Istanbul une ville qui ne dort jamais.... Alors il ne faut pas avoir le sommeil léger !!!
Le restaurant Imbat (sous réservation) nous le recommandons vous mangerez bien et le personnel est au petit soins, avec belle vue sur le bosphore
Point négatif:
- Personnellement le buffet du petit déjeuner étais assez complet mais ne nous a pas emballé surtout le café, nous préférions le prendre en dehors de l'hôtel tranquille sur une terrasse
- La literie qui pourrait être de meilleur qualité, dommage !!
mais dans l’ensemble petit hôtel sympa à recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons passé une semaine à cet hôtel en mai et avons beaucoup aimé. Nous le recommandons sans hésiter. De là, on peut rayonner sans peine à pied partout à travers la ville, que ce soit dans la vieille partie ou dans le Istanbul moderne. Et si on préfère prendre le tramway, la station est à quelques pas. Le personnel est très attentif, les chambres propres avec wi-fi, une charmante piscine et le petit déjeuner compris avec jus d'orange frais pressé à volonté. Nous avions une chambre au 7ième étage avec vue sur le Bosphore. Un peu bruyant le soir compte tenu du restaurant en terrasse juste au-dessus mais rien pour nous empêcher de dormir. Le restaurant propose d'ailleurs une excellente table.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Un hôtel situé dans le quartier historique à 2 pas d'une station de tramway.
Très bien accueillies, ma mère et moi avions demandé une chambre silencieuse sachant qu'il y a des travaux. On nous a alors proposé au 7ème étage, 2 chambres, une avec vue sur rue et sainte Sophie et l'autre vue sur le pont du Bosphore mais avec les travaux en prime. Nous avons pris celle avec vue sur rue assez calme à mon goût!
La chambre était très propre, grande salle de bain, loukoums excellents en cadeau d'accueil. Chaussons fournis. Très bonne literie.
Le maitre d'hôtel est adorable et s'est toujours montré très serviable.

Le point très positif est le restaurant de l'hôtel, Imbat restaurant. D'habitude je ne mange jamais dans le restaurant de l'hôtel, j'aime bien sortir dans la ville. Mais là je vous le conseille vivement.
Pensez même à réserver par mail 3 jours avant votre arrivée. A l'Imbat restaurant, il y a très peu de tables et 2 services le soir. La vue est dantesque, vous dominez la ville et la vue est sur le Bosphore et son pont tout illuminé.
En fait notre hôtel fait parti d'un groupe le Sirkeci Group. Nous avions testé en premier le Paçazade restaurant situé une rue derrière et ce fut excellent. Les restaurants du groupe sont vraiment de très bons restaurants. Ils sont comparables à des restaurants gastronomiques avec un service impécable! Allez y et vous confirmerez mes dires!

L'hôtel possède aussi une piscine. Une connexion wifi, un ordinateur disponible à l'accueil, parapluies disponibles à l'entrée si besoin.

Le point négatif pour nous a été le petit déjeuner. La salle est située au sous sol et malgré le choix, je n'ai pas été plus emballé que ça par le buffet.

A l'Orient Express, vous est situé à 2 pas de sainte Sophie, Mosquée Bleue, le pont de Galata. Le service est top. Le resto, un délice.
Très bon souvenir d'Istanbul!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Orient Express Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Orient Express Hotel

Adresse: Hudavendigar Caddesi no 24, Sirkeci, Fatih,, Istanbul 34120, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°25 des hôtels familiaux à Istanbul
N°36 des hôtels romantiques à Istanbul
N°61 des hôtels d'affaires à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Orient Express Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Orient Express Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
l Orient Express
Jouef Orient Express
Istanbul Orient Express Hotel
Orient Express Voyage
Orient Express Collections

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Orient Express Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.